Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow G. Fever ► Hayden Panettière
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Willow G. Fever ► Hayden Panettière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 mars 1993 à Cambridge , que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willow Gabriella . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Eliot house.
Willow Gabriella Fever
class="presentaticlass="scenariotitre2">Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt fêtard et nuit blanche ! Je ne rate jamais une occasion de m'amuser et de faire la fête. Une soirée par-ci, une soirée par là, j'essaye au maximum de profiter de la vie et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes via ces soirées.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je dirais les deux selon les situations dans lesquelles je me trouve. Coquette à l'Université et négligée à la maison. Toujours bien maquillée et bien habillée quand je suis en cours, mais dès que je franchis le seuil de la porte de ma chambre, je troque très rapidement ma robe contre un pull et un jogging.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue et très sérieuse en cours. Je veux absolument réussir mes études et me lancer dans la mode. Je travaille régulièrement et je sais faire la part des choses entre m'amuser et bosser sérieusement.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je ne sais pas vraiment. J'ai déjà connu l'amour et l'histoire n'était pas un happy end alors finalement, je dirais que je suis plutôt réaliste.