Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow G. Fever ► Hayden Panettière
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Willow G. Fever ► Hayden Panettière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 mars 1993 à Cambridge , que les membres de la famille Fever m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Willow Gabriella . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Eliot house.
Willow Gabriella Fever
class="presentaticlass="scenariotitre2">Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt fêtard et nuit blanche ! Je ne rate jamais une occasion de m'amuser et de faire la fête. Une soirée par-ci, une soirée par là, j'essaye au maximum de profiter de la vie et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes via ces soirées.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je dirais les deux selon les situations dans lesquelles je me trouve. Coquette à l'Université et négligée à la maison. Toujours bien maquillée et bien habillée quand je suis en cours, mais dès que je franchis le seuil de la porte de ma chambre, je troque très rapidement ma robe contre un pull et un jogging.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue et très sérieuse en cours. Je veux absolument réussir mes études et me lancer dans la mode. Je travaille régulièrement et je sais faire la part des choses entre m'amuser et bosser sérieusement.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je ne sais pas vraiment. J'ai déjà connu l'amour et l'histoire n'était pas un happy end alors finalement, je dirais que je suis plutôt réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique et adorable comme tout. Je ne mords pas sauf quand on me cherche des noises.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Même si je ne suis pas une fille à plaindre, je ne suis pas pour autant égoïste. Il m'arrive de l'être parfois mais j'ai envie de dire, comme tout le monde non ?
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste ! Je me bats toujours avec le sourire et je crois en l'espoir. Une preuve ? Je suis à la recherche de mon demi-frère et je sais, au fond de moi que je vais le retrouver très vite.
Plutôt extraverti ou introverti ? Quelle question ! Extravertie ! La fêtarde que je suis, profite et s'amuse sans arrêt ( Sauf pendant les cours!).
Plutôt sucré ou salé ? Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vais au cinéma et que je prends des pop-corn salé, mes amies affichent des têtes de dégoût. Je suis à 100% salé et je l'assume entièrement. D'ailleurs, le pop-corn salé est un vrai délice, vous devriez vous y mettre aussi !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Hum... Je dirais plutôt « J'te défonce la gueule connard ? ». Je ne suis pas une fille qualifiée de violente, pas à ce point là tout de même, mais je sais me défendre et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je n'ai également pas ma langue dans ma poche. Je tape et après je discute. Et oui, c'est ma façon de procédé.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun !

Physique...
Style vestimentaire Chaque journée je me donne l'occasion d'expérimenter une nouvelle tenue. Je m'habille selon mon humeur, avec en toile de fond, le désir de surprendre, et d'être différent. Le shopping est un véritable plaisir, qui tourne autour de la quête de nouveautés. Comme dénicher un nouveau créateur, chiner dans les boutiques vintage...
Mon crédo : fuir les panoplies et m'amuser avec la mode.
Ma recherche de style fait écho à mon désir de me réinventer sans cesse. Je veux qu'on me définisse par l'image que je veux donner. Déterminée à me démarquer, je joue les codes des nombreux univers qui me composent. Je prends du plaisir à me composer un style expérimental. Ainsi, un jour je jouerai summer, glam ou rock en seine.

Piercing Non.
Tatouage Nada.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Bouddhisme
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Citröen C3
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux ou trois !
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui et j'espère bien que ce sera la dernière !
Eu beaucoup de déception en amitié non et oui ( Ma vie est compliquée )
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui après avoir appris que ma mère m'avait menti pendant des années !
Peur du noir oui depuis toute petite
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Je suis et surtout j'essaye d’apparaître parfaite aux yeux de tous mais je ne le suis pas. Je viens d'un milieu aisé mais je ne le crie pas sur tous les toits. Au contraire, je fais le maximum pour aider mon prochain même si au fond de mon altruisme, je sais que j'aurais toujours au fond de moi, une part d'égoïsme. Je travaille à fond et je me donne au maximum en cours. Je sais que je suis belle et que j'en fais craquer plus d'un mais je ne m'en sers pas à mon avantage ( Enfin pas tout le temps). Je suis une jeune femme très affectueuse, adorable et en manque d'affection. Je n'aime pas me sentir seule et je veux être entourer des gens que j'aime. La loyauté et la franchise sont les deux traits qui me caractérisent vraiment. Si une fille a un problème, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi !
ou de Eliot House Je viens d'un milieu aisé voir très aisé. Ma mère est assez connue dans le monde et elle est la styliste personnelle de bon nombre de créateurs. Je suppose qu'ils sont plus que des simples employeurs mais passons. Je sais que je possède beaucoup d'argent, voir un peu trop pour mon âge mais contrairement aux stéréotypes, je ne m'en sers pas à des fins personnels (sauf pour le shopping !). Ma mère attend de moi que je sois la fille idéale et parfaite. Elle a de la chance que je partage la même passion.
Pseudo/Prénom Willhelmina/ Clémence
Âge 18
Pays/Région France/ Loiret
Où as-tu connu le forum ? Avec notre ami Google et en tapant «  Forum RPG Université »
Tes impressions Très beau design ( Même si le doyen m'a foutu les jetons la première fois que je l'ai vu ! )
Crédits Weheartit
Scénario ou PI ? Scénario de Tyler
Facilité à s'intégrer ? 9 /10
Mot de la fin J'ai hâte de commencer à jouer avec vous ! Vous avez l'air sympas et accueillants =D

Histoire
Le 6 novembre 2012-11-08
A Cambridge
Maman,

Si tu es en train en ce moment de lire cette lettre, c’est que je suis sûrement partie. Je t’en supplie n’appelle pas la police ou qui que ce soit ! Cela ne me fera pas revenir et je pense qu’au fond de toi tu le sais. Cette découverte que j’ai faite, il y a quelques jours, a créé un fossé entre nous deux, qui pour le moment, n’est pas prêt à se refermer. Tu m’as trahi et tu ne sais pas à quel point cette nouvelle a chamboulé ma vie. Je ne sais plus où j’en suis et même j’ai envie je ne sais plus qui je suis. Pendant toute mon enfance, tu m’as menti. Ma vie a été bercée de mensonges et même si c’était pour me protéger, le monde dans lequel je suis née c’est brisé en milles morceaux.

Tu savais qu’il était en vie et pourtant… et pourtant tu as continué à me dire, tes yeux dans les miens « qu’il était mort » ! Est-ce que tu sais ce que ça fait d’apprendre qu’on a un père, vivant tout près de soi et qu’il me suffisait de faire quelques kilomètres pour l’apercevoir ? Je ne comprends pas ton geste, mais là pour le moment j’ai tout sauf envie de te comprendre. Comment la personne qu’on aime le plus au monde peut-elle nous trahir à ce point ? C’est comme si j'avais reçu un coup de poignard dans le dos ! Bref, je ne veux pas m’éteindre plus sur le sujet. Je t’écris pour te dire que j’ai l’intention de découvrir l’identité de mon géniteur et celle de mon frère. Oui maman, que tu ne le veuilles ou non, j’ai une autre famille, mais tu sais ce qui est le plus fâcheux dans cette histoire ? C’est que cette fameuse famille, qui je suis sûre m’accueillera comme il se doit, n’est même pas au courant de mon existence !

Je ne te dirais pas où je me trouve, car te connaissant, tu prendras sûrement le premier taxi et que tu viendras avec la ferme intention de me ramener à la maison. La seule chose que je peux te dire, c’est que j’ai retrouvé mon demi-frère et que j’ai envie d’apprendre à le connaître et même de devenir sa véritable sœur.
Je t’embrasse et j’espère que ces quelques lignes te feront comprendre à quel point je me sens blessée et trahie. Prends soin de toi.
Willow
PS : Je t’aime…

Je soupire et sèche mes larmes. Je pose ma tête brûlante contre la vitre glaciale du taxi. Je remarque que depuis quelques minutes le chauffeur me jette des coups d’œil très intense, l'air de vouloir dire « si tu es triste, je peux facilement te réconforter ma jolie ». Je ferme les yeux, dégoûtée et je repense à toute cette histoire. Dire que je viens de commettre sûrement l'acte le plus idiot que je n'ai jamais commis. Non, en fait c'est le deuxième ; le premier, c'est quand j'ai voulu arrêter le lycée pour Liam. Mais ça c'est encore une autre histoire. Je suis dans un cauchemar, ma vie est un cauchemar. Le chauffeur tourne brusquement à droite et je rouvre subitement les yeux, mes sens en alerte. On ne sait jamais, il pouvait très bien être un serial killer ! J'observe le paysage et je me stoppe. Je reconnais cette maison. Ironie, on est arrêté par un feu, ce qui me laisse tout le loisir de la contempler à nouveau. J'ai habité dans cette demeure jusqu'à mes seize ans. C'est d'ailleurs plus un manoir qu'une maison, mais bon. Je me revois, le sourire aux lèvres, dévaler les marches du perron et sauter dans les bras de ma mère, qui m'attendait comme d'habitude tous les soirs, après les cours. Elle me caressait les cheveux et me chuchotait que j'étais la personne la plus précieuse au monde. A l'époque, je croyais tout ce qu'elle me racontait. Dès que j'avais une question, elle avait réponse à tout.

«  Dis maman, pourquoi je n'ai pas de papa comme tous les autres enfants ?

- Chérie, je te le répète tous les jours ! Ton papa est au ciel, il a rejoint le paradis.

- Mais moi je veux qu'il soit là  !

- Will, je t'en prie ! Arrête de me parler de ton père tu veux ? Il nous a quitté pour toujours et on ne peut rien y faire d'accord ?

J'hochais la tête parce que je savais que je l'embêtais avec toutes mes questions. Pour ne plus la froisser, je m'étais jurée de plus remettre le sujet sur le tapis. Je n'aurais pas dû.

Le taxi redémarre et je détourne le regard plein de nostalgie. Le chauffeur me prévient qu'il va prendre des raccourcis pour arriver plus rapidement à Harvard. Je fais une vague signe de la tête. Le fait d'avoir repensé à mon père ravive tous les mauvais souvenirs, enfouis au fin fond de mon cerveau. Des souvenirs que j'évite au maximum d'en parler. On arrive à un carrefour et sans hésité, le conducteur se rabat sur la droite et tourne. Ce n'est pas croyable ! On passe devant l'hôpital de Cambridge, l'hôpital où il m'a quitté définitivement. Liam... Qu'est-ce qu'il me manque ! Je me penche sur le côté et regarde le ciel, les larmes aux yeux, mais je sourie. J'ai rencontré Liam il y a trois ans (J'ai dix-neuf ans pour information), au lycée de Cambridge. On a eu des débuts difficiles je dois bien l'avouer, mais j'ai fini par reconnaître mes véritables sentiments et on est sorti ensemble. Notre histoire n'a duré qu'un an mais c'était incroyable et intense. On dépasse l'hôpital et j’aperçois l'Université d'Harvard, au coin de la rue. Liam n'est plus à mes côtés et à l'époque je croyais qu'il avait rejoint mon père. Mais c'était à une époque où j'étais complètement stupide et naïve. Le taxi s'arrête sur une place de parking et je tends deux billets de dix dollars en remerciant le chauffeur. Je descends du véhicule et lève les yeux vers mon nouveau chez moi.

Une légère brise apparaît et je frissonne non pas de froid mais, de plaisir. Je n'ai pas encore raté la fin de cette histoire. Je monte les marches en y repensant. Il y a deux semaines, alors que je cherchais ma tenue de pompon girl dans le garage, je farfouillais dans l'étagère et c'est là que je l’ai aperçu : un carton rempli de photos. Pas n'importe quels photos ! Elles étaient toutes sur mon père, censé être décédé depuis des années. J'en ai évidemment tout de suite informée ma mère et elle ne fit que me mentir encore et encore. J'avais su à ce moment-là qu'elle me cachait quelque chose et mon instinct ne m'avait pas trompé. Suite à cette découverte pour le moins étrange et grâce à mes contacts, j'avais réussi à retrouver mon père. L'ironie c'était qu'il habitait ici, à Cambridge ! Le plus étonnant encore était qu'il était en compagnie d'un jeune homme. J'ai appris peu après qu'il était mon demi-frère et...

«  Aie ! Fais attention où tu mets les pieds s'il te plait ! »

Je cligne des yeux et revient à la réalité. Je suis complètement perdue dans mes pensées. Je dévisage l'inconnu qui se tient devant moi et un large sourire s'affiche sur mon visage.

"Pardon ! Je ne t'avais pas vu !"

L'inconnu hoche la tête et s'éclipse non sans me lancer un regard voulant signifier «  elle est dingue cette fille ». Moi bêtement je souris. Pourquoi ? Puisque l'inconnu... c'est mon demi-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite soeur bienvenuuueee & encore merciiii :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, Willow Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3850463188
Bon courage pour ta fiche ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux pour votre accueil =D ! Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joli pseudo Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3850463188
Bienvenuuuuuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !!! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3400909363
Hayden est excellent choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden la subliiiiiiiimeeeeeeeeee Willow G. Fever ► Hayden Panettière 321341868
Bienvenue ! Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux pour votre accueil :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvneue parmi nouuuuus Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3850463188
J'aime ton prénom & puis t'as pris Hayden Willow G. Fever ► Hayden Panettière 3850463188
Future belle soeur :sifle: je veux un lien en tout cas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)