Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. Evannah Finnigan ► Lea Michele - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

B. Evannah Finnigan ► Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous B. Evannah Finnigan ► Lea Michele - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ta présentation, c'est la première fois que j'en lis une en forme de lettre c'est original (a) En tous cas c'est parfait pour moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuee. B. Evannah Finnigan ► Lea Michele - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans notre famille B. Evannah Finnigan ► Lea Michele - Page 2 3850463188 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele - Page 2 2511619667

Vient chez les Cabooooooooots & soeur de Dexter mouhahaha, je voudrais un lien parce que Sophia & Lea & puis si t'es la soeur de Dexter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii =D <3

Avec plaisir pour le lien Elia =D et puis oui j'espere etre chez les Cabot House =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow ma belle! Alors avant de pouvoir te valider il faudrait que tu me rajoute "depuis X années" après tes études, afin qu'on sache en quelle année tu es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila c'est fait :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Et bien me revoilà une ultime fois pour te dire que cette fois ci tout est bon ;) J'ai bien aimé la façon de faire de ton histoire, écrire à quelqu'un comme ça, j'ai trouvé ça mignon! BREF pour moi tout est maintenant bon, BIENVENUE OFFICIELLEMENT chez les fous!

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTER après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité