Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. Evannah Finnigan ► Lea Michele
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

B. Evannah Finnigan ► Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize juin 1993 à New York, que les membres de la famille Finnigan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bridget Evannah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit. depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Dunster House.
Bridget Evannah Finnigan
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ni l’un ni l’autre, cela dépend de ma fatigue, de mes devoirs et de mon humeur. Si j’ai envie de rien faire je resterais chez moi à ne rien faire puis si j’ai envie de m’amuser (ce qui arrive souvent ces temps ci) j’irais faire la fête.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Je suis plutôt coquette, oui j’aime prendre soin de mon apparence et de moi, pour ma propre personne mais je n’ai aussi pas envie d’entendre des choses désagréables sur mon apparence.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis très assidue et plutôt douée dans mes études, je veux que mon père soit fier de moi et ne me reproche pas ce qu’il reproche à mon grand frère…
Plutôt romantique ou réaliste ? Il faut être réaliste, le romantisme plaît beaucoup aux filles, alors oui je suis plutôt romantique, et le fait de m’évader de ce monde est plutôt plaisant.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, j’adore rire et me faire de nouveaux amis, j’ai toujours été comme ça que voulez-vous ? Par contre je ne pourrais jamais me séparer de mes deux meilleurs amis qui ont toujours été là pour moi et de ma correspondante japonaise que j’ai connue lors d’un voyage.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Telle est la question… Je dirais plutôt altruiste, même si je n’irais pas donné une pièce à chaque personne qui demande une pièce dans ces belles rues, j’aime partager et pouvoir aider les autres, par contre je ne partagerais pas mon copain (quand j’en aurais un)!
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, sans aucun doute ! Sinon j’aurais déjà baissé les bras et n’aurais pas cherché mon frère qui aurait pu me repousser en me voyant.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie j’adore faire la fête, et m’éclater entre amis ! Même si c’est vrai que le travail passera d’abord avant tout amusement quelconque !
Plutôt sucré ou salé ? Sucré ou salé, un peu des deux même si je suis plus sucré, et oui j’aime avoir un paquet de bonbons pour pouvoir piocher dedans et j’adore manger tout sorte de pâtisseries ! Le chocolat est une drogue !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je n’irais pas frapper quelqu’un même s’il m’a cherché mais la vengeance est un plat qui se mange bien froid.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euuu…. Aucun des deux est-il une réponse ?

Physique...
Style vestimentaire romantique, et oui je porte souvent des escarpins à talon aiguille, accompagné d’une robe fluette, ou d’une jupe et d’un haut simple avec un léger décolté. Je peux tout aussi bien porter un slim, avec des talons toujours, et souvent des blazers et vestes simples/basiques accompagné d’un léger foulard.
Piercing, pas mon genre.
Tatouage, non plus.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? Oui dans mes rêves
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui et non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool qu'en soirée
Fume non
Prend de la drogue ,non
Veux me marier après mes études surement oui
Veux des enfants oui deux
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui et non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House est le fait que je ne sois pas méchante et que j’essaie d’équilibrer mes relations sociales et amoureuses tout en ayant de bonnes notes en cours, je suis généreuse envers les autres et je fais attention à moi
ou de Dunster House est que j’ai de très bonne notes, que je suis à fond dans mes cours mais qu’avec tout cela j’adore tout de même m’amuser et faire la fête à bon escient , après que je sois sûre de connaître mon cours et de n’avoir plus rien à faire en devoirs..
Pseudo/Prénom Nemesis/Aline
Âge 16 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? En fouillant un peu partout sur les sites qui classent les forum RPG
Tes impressions Joli thème qui donne envie de s'inscrire!
Crédits Google :3
Scénario ou PI ? Scénario :3
Facilité à s'intégrer ? 9/10
Mot de la fin Je pense me plaire sur ce forum!

Histoire
A Dexter,

Coucou grand frère, j’imagine que tu te rappelles de moi mais pas comme je le voudrais… Quand tu liras cette lettre je serais surement à ta recherche. Mais je veux que tu saches des choses sur ce que je ressens, car je n’ai pas envie que tu me repousses si je te retrouve ni que tu me haïsses. Je sais que tu me hais depuis que je suis née, depuis la mort de maman ce seize juin 1993, et que c’est surement toujours le cas. Je me rappelle de ce jour où tu as du venir me chercher, un soir à l’école, j’avais six ans et tu en avais dix. Lorsque je suis sortie tu m’as regardé avec méchanceté, mais au fond j’ai vu ta tristesse et tu es parti devant. Je devais à moitié courir pour réussir à te suivre et ne pas te perdre de vue. Arrivé à la maison je me suis arrêtée caressé le chat du voisin qui était dans notre jardin, et t’es rentré en claquant la porte. Je me suis approchée, et lorsque j’ai tendu la main pour abaisser la poignée, j’ai entendu des cris, encore des cris… Toi et papa qui se battaient, se criaient dessus, j’avais peur je n’osais pas rentrer mais je ne voulais pas qu’il te frappe. Alors je suis rentrée avec l’innocence de notre enfance, pour que la guerre cesse, parce que notre père arrêtait de te crier dessus quand j’étais là.

Puis deux ans plus tard tu partis. Papa me disait que tu reviendrais, mais j’étais sur que non, et j’avais raison. Il y avait plus que notre père et moi, mais il était constamment à son cabinet et moi toute seule à la maison, alors il m’a offert un petit bichon pour que je puisse avoir un compagnon de jeu et être heureuse. Je ne cessais de penser à toi et où tu étais, ce que tu faisais. Je parlais de toi à mon petit chien, même parfois je pleurais car je me sentais coupable de ton départ.

Les années passèrent, je grandissais sans toi, je me faisais des amis, deux meilleurs amis, j’allais à des soirées, je voyageais avec l’argent que papa me donnait et je bossais dur pour que papa soit fière de moi et pour combler le vide de ton absence. J’ai eu un petit ami, notre relation a duré deux bonnes années, j’étais heureuse avec lui, j’avais réussi à te mettre de côté, mais il déménagea. Alors j’ai essayé de l’oublier avec un autre qui me rendait triste, pour qui je pleurais une fois par semaine. Mais j’avais mes amis pour oublier tout cela et d’être la première en classe me permettait également de penser à autre chose.

Désormais j’ai finit le lycée, je m’en vais de ce pas te retrouver, car après toutes ces années j’ai compris quel était mon rôle. Tu appréciais tellement notre mère, que je n’ai malheureusement pas connue, que tu t’es mis à me haïr alors j’ai décidé de la remplacer, de prendre soin de toi comme elle elle le faisait, de te faire croire en toi et de te montrer toutes tes qualités comme elle le faisait. Je ferais désormais tout cela pour toi, je ferais plus qu’une simple petite sœur en espérant avoir l’amour d’un grand frère en retour…

Sur ce je te dis au revoir et à bientôt car oui, je compte bien te retrouver, d’ailleurs tu recevras cette lettre quand je saurais où te trouver, et en espérant avoir un frère en face de moi, un frère qui ne me déteste pas et voir de la joie dans tes yeux…
Ta petite sœur, Evannah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 hanwii B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3400909363 B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1839924927 :love2: B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 1001568715 merciiii milles fois de prendre ma petite soeur d'amouuuur ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas je suis lààà et bon couraaage pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Evannah & Bon courage pour ta fiche B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (a) Haaan la soeur de Dexter !
Il nous faudra un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue B. Evannah Finnigan ► Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous =D

Merci Dexter =D j'essaie de finir la fiche dès ce soit et si j'ai quoi que ce soit à te demander je t'enverrais un MP =)

Constance pas de soucis pour le lien! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu