Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot Kit Madden ► Emilia Clarke
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 Juillet 1992 à London, que les membres de la famille Madden et Carter m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eliot Kit. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House .
Eliot Kit Madden
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquette ou négligée ? Coquette.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Il faut des deux.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? A l'extérieur ou l'intérieur ?
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, en général...
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Bande de mollusques !

Physique...
Style vestimentaire Les lions ne suivent pas la mode, il la font.
Piercing Cartilage (oreille droite)
Tatouage Plusieurs.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Oui.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Non.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Maybe.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui.
Une voiture J'ai un chauffeur.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue De la douce.
Veux me marier Maybe.
Veux des enfants Maybe.
Une maladie grave Peut-être que je ne la connais pas encore.
Un lourd secret Si c'est un secret...
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Maybe (come on babe)
Beaucoup d'expérience en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amitié Oui.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Charmante. Enviable. Apparence trompeuse ? Loyale.
ou de Eliot House Riche. Obligation familiale ?
Pseudo/Prénom Maurice.
Âge 18 ans.
Pays/Région Great Britain/France
Où as-tu connu le forum ? Google.
Tes impressions Positives.
Crédits Bazzart.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? Unknown.
Mot de la fin J'espère qu'il y a de l'ambiance les loulous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.

Regarde les étoiles, apprécie la douceur et le calme de la nuit. Tu les vois, toutes ces lumières scintillantes ? Celles qui parfois, t’éblouiront. Celles qui parfois, te guideront. Celle à qui, parfois, tu parleras. Tu hurleras. Tu chuchoteras. Tu te confieras. Tout ca, tu ne le sais pas encore. Tu as dix-huit ans et tu ignores tant de choses. Pas à pas tu avances, sans te demander, sans imaginer que tout ce que tu vois, tu apprends, a des conséquences sur toi chaque jours. Tout ce que tu demandes, c’est de pouvoir faire retentir le son de ces deux personnes qui te sont chères. Ce son, tu l’affectionnes car tu ne pourrais avancer sans. Ce soir, cette nuit, tu te demandes qui tu vas rencontrer, quelle histoire cette personne ou ces personnes auront et quels infimes moments tu découvriras avec elle en cette douce soirée d’été. Et puis, si tu ne rencontrais personne ?

Une jeune femme était allongée dans le sable brûlant bordant la baie de Sainte-Marie, près du centre de Nouméa. Les étoiles brillantes dans le ciel éclairaient son visage pâle dont on ne pouvait apercevoir aucune imperfection, ni même un grain de beauté. Ses longs cheveux bruns avaient été éparpillés par le léger vent parmi les nombreux différents cristaux de couleur beige et ses yeux bleus, dans lesquels se perdait toute personne comme elle s'y serait perdue en plein océan, fixaient les astres dans la nuit. Sa peau blanche, légèrement hâlée par des heures passées à l'extérieur des murs sous un soleil éclatant était en contact direct avec la picotement que provoquait le sable à part lorsque le tissu de sa légère robe la protégeait de cette sensation dont elle se fichait éperdument d'ailleurs. Ses muscles travaillaient lors de ses infimes mouvement, muscles qui étaient travaillés depuis toujours avec une attention particulière. C'était la perfection qu'elle voulait atteindre. Inutile de parler de sa bouche pulpeuse dont chaque homme aurait désiré goûter la saveur sucrée ni même de sa peau douce que tous aurait voulu caresser. Cette jeune femme travaillait et faisait attention à tout pour éviter toute peau d'orange, toute once de graisse, toute ecchymose, tout cicatrice involontaire. Elle désirait être enviée par tous et chacun. Pourtant, c'était beaucoup de pression pour peu car au niveau de l'alimentation, la brunette était un homme. Manger, manger, manger sans prendre un seul gramme. Mais voilà, certaines obligations et passions font que.

Cette personne portait le prénom Eliot. Eliot Kit. Deux prénoms mixtes choisit par ses parents. Elle était destinée à ne pas être une personne ordinaire. Mais ces personnes ne le sont pas grâce aux personnes qui les entourent et ne le doivent pas à elle-même. Eliot, donc, était née à London, capitale de la Great Britain. Elle n'y avait vécu que quelques années pour ensuite s'installer à Manhattan avec ses parents. Parlons-en d'ailleurs. Oskar Madden était un photographe complet. Sa grande passion était les photographies de mode même s'il aimait varier. Il n'avait pu avoir d'enfants car c'était un homme homosexuel. C'était sa soeur, décédée aujourd'hui, qui avait portée l'enfant dont il était le père à présent, au même titre que Ralph Carter. Celui-ci était travaillait dans l'immobilier. Inutile de demander à quel poste, le fait qu'ils habitent tout trois dans l'Upper East Side dans Manhattan devrait répondre aux plus curieux. Donc, ces deux amoureux avait demandé à la soeur d'Oskar, puisque Ralph n'en avait pas, de porter leur enfant car ils ne voulaient pas qu'elle soit d'une inconnue et qu'elle puisse grandir en connaissant sa mère. Manque de chance, celle-ci est décédée en accouchant. Toute sa vie et encore, la jeune femme garde cette histoire au fond d'elle. Bien qu'elle soit complètement comblée par ses deux pères, le fait d'avoir causée la mort d'un être cher aux yeux de l'un d'eux lui rendait le coeur lourd. Il avait tout trois beaucoup voyagé et étaient très complices. Ils étaient pères mais aussi confidents, meilleur ami, banque, bref, le rêve. Ils étaient la perfection, les supers-héros d'Eliot.

La danse. La danse. Keep calm and dance. Feel good and dance. Ces pas, ces sons, toujours. Sa passion. Elle pouvait passer du classique au moderne, danser le rock puis la salsa en passant par le chilili. Danser seule ou à plusieurs, danser dans une salle ou dans la rue. Partout, tout le temps. C'était elle. Et c'est en effet pour cela que choisir les Art avait surpris ses parents...

Ces voyages, comme dit ultérieurement, avaient éveillé la curiosité de la brunette depuis sa plus tendre enfance. Connaître le monde, les différentes cultures et civilisations qui l'habitait, s'attacher aux personnes... Non ca non, justement. Elle s'était trop attachée aux personnes auxquelles elle n'aurait pas du donner d'importance. A présent, c'était un visage d'ange et d'une fille chaleureuse, un sourire éclatant et des yeux transperçant qui étaient sa signature. Pas de sentiments, elle ne voulait plus en éprouver. Eliot se cachait bien de tout cela et peu comprenaient qu'au fond, ses sentiments étaient bien plus forts que n'importe qui. Mais elle ne voulait pas connaitre la défaite, ni plus la chute. Elle était en haut et y resterait. C'était une manipulatrice hors pair en effet. Personne ne se méfiait d'elle, quel ange pourrait-il faire du mal ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii Super choix d'avatar :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emiliaaa Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 2109348208 Je l'avais prise pour Louise avant d'en changer pour ma Katie Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 2157042859

Super choix d'avatar donc :loukas: Bienvenue par ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 2511619667

Heureuse que tu ai changé Louise, Emilia c'est ma mienne vois-tu. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Tout d'abord BIENVENUUUUE puisque je ne te l'ai pas dit précédemment Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 3400909363

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, tu as une écriture fluide et agréable, vraiment Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke 3850463188 Hâte de lire tes RPs du coup ! Amuse-toi bien et si tu as la moindre question n'hésite pas, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin. Bon jeu !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne