Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie

FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 mai 1958 à Příbor (République Tchèque), que les membres de la famille Green m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Freud Thomas. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que intervenant psychologue dans l'Université d'Harvard depuis 12 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Freud Thomas Green
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste (à mon âge, on a plus le choix)
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui sont ces jeunes gens ?

Physique...
Style vestimentaire Naturel
Piercing Diantre non.
Tatouage Non

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Le Positivisme
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une Chevrolet BelAir 1955 sedan v-8 appelé plus couramment Katarina
Bois de l'alcool oui
Fume oui (à la pipe seulement)
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non