Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie

FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 mai 1958 à Příbor (République Tchèque), que les membres de la famille Green m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Freud Thomas. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que intervenant psychologue dans l'Université d'Harvard depuis 12 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Freud Thomas Green
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste (à mon âge, on a plus le choix)
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui sont ces jeunes gens ?

Physique...
Style vestimentaire Naturel
Piercing Diantre non.
Tatouage Non

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Le Positivisme
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une Chevrolet BelAir 1955 sedan v-8 appelé plus couramment Katarina
Bois de l'alcool oui
Fume oui (à la pipe seulement)
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Pseudo/Prénom Aqua/So Ra
Âge Un certain âge.
Pays/Région Singapour
Où as-tu connu le forum ? Sehr sehr longtemps.
Tes impressions Toujours bonne
Crédits Aqua
Scénario ou PI ? 3,14159265
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin Aimez moi FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 3850463188 .

Histoire
Ma femme était folle.
Je dis ça sérieusement, elle avait carrément un problème, déjà petit un, elle m'aimait, de quoi vous posez des questions sur le pourquoi du comment. Pas que je sois difficile à vivre - un peu quand même -, pas que je sois chiant et pointilleux sur certaines choses - on doit tous l'être, c'est évident -, je suis peut-être égoïste mais quelque part, je lui laissais des choses, comme les restes d'un repas, un bout de canapé et la moitié de la couverture dans notre lit; de quoi largement se satisfaire. Et le pire, c'est que ça la satisfaisait. Elle disait qu'elle m'admirait, moi et mon sens de l'observation, de ma logique et de ma grande intelligence, ça la fascinait - vous voyez, elle était un peu artiste sur les bords-. On s'est rencontré, j'avais 25 ans, une vie plus au moins miséreuse derrière moi, un parent alcoolique, un autre on ne sait pas vraiment, malgré ce que certain psy ont dit, je n'ai pas l'impression d'avoir été choqué et puis j'ai jonglé dans certain bar, usant de mon "pouvoir de mentalist" (qu'est-ce que les gens peuvent être cons) et elle avait 24 ans. Une année de différence notoire mais qui ne posait aucun problème, après tout, qu'est-ce qu'une année ? Nous n'avons pas vécu une de ses idylles qu'on peut voir dans les films, on avait plutôt le genre d'amour simple et timide, on ne se tenait pas la main mais on marchait côte à côte, on ne s'embrassait pas mais on souriait. Nous n'étions pas pudique, nous ne ressentions juste pas le besoin de se monter dessus toutes les deux minutes. Naturellement, nous nous sommes mariés, nous avons fait le choix de ne pas avoir d'enfant et nous avons voyagé dans le monde entier. Le temps a passer, et je m'y suis attaché mine de rien, c'est comme un chiot, c'est mignon, a fait tout pour vous plaire mais faut s'en occuper de temps en temps. Je n'ai aucun problème avec les sentiments, je l'aimais, elle avait une place spéciale dans mon cœur et si notre vie amoureuse vous choque, sachez qu'on n'est pas tous pareil. Voilà deux ans qu'elle est morte, elle s'était retrouvée au milieu d'une guerre de gang - elle avait le don pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment - et une balle perdue l'a abattue. Je suis triste mais je continue de vivre, la vie est plutôt étonnante n'est-ce pas ? En attendant, je continue d'exercer ce que j'aime, l'étude de la psychologie humaine et même parfois sa manipulation. Diversification professionnelle ou juste le plaisir de trouver des âmes de plus en plus abîmés, je m'attèle de plus en plus à des enquêtes criminelles dans mon coin - souvent résolue, juste pour le plaisir - ou je propose des consultations aux Harvadiens, vous seriez surpris de voir le comportement de certains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hugh. FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 4205929361

Rebienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! hanwii hanwii hanwii

(Et ah mamma mia ce choix d'avatar est juste... Ajfgjgehdgdyegy. :jawdrop: FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 4205929361 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 4205929361 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 4205929361 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 4205929361 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 4205929361 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 321341868 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 321341868 FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 321341868 Puis le pseudo'. FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup ~
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuue FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reee-Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 3850463188

Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui sont ces jeunes gens ?

Ca m'a tué MDRR FREUD THOMAS GREEN ► hugh laurie 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci all :puppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu