Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOKI STRANGE ► Wilson Bethel TERMINÉ
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOKI STRANGE ► Wilson Bethel TERMINÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Avril 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Strange m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loki. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie, je viens de m'inscrire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house.
Loki Strange
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Entre les deux.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro ;)
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Mm... Entre les deux.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Eu... C'est une question piège ?

Physique...
Style vestimentaire Décontracté.
Piercing Nop'
Tatouage Une phrase sur l'avant bras, des ailles noires dans le dos et un tribal sur le bras.

Je crois...
Aux fantômes ? Pas vraiment
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? Pas vraiment

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome C'est quoi ça ?!
Une voiture si oui, une camaro de 68
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue si oui, de la majijuana
Veux me marier Pas pour l'instant
Veux des enfants Pas vraiment
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non, juste une
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House J'aime faire la fête, les excès c'est mon truc, je ne suis pas quelqu'un de la haute, je suis donc fait pour cette maison.
Ce qui ferait de moi un membre parfait des students Je suis étudiant donc ça collerai bien je trouve, pas vous ?
Pseudo/Prénom Choup'x.
Âge 19 ans.
Pays/Région France, Perpignan.
Où as-tu connu le forum ? Google.
Tes impressions Le design est d'enfer.
Crédits tumblr.
Scénario ou PI ? Scénario.
Facilité à s'intégrer ? 08/10
Mot de la fin Wazaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

« It's my life ♪♫ » Né dans une famille pauvre, sans frère ni soeur, J'ai du me débrouillé tout seul. Mon père était partit avant ma naissance, laissant ma mère s'occuper de moi seule. Elle tombe rapidement dans la drogue, me mettant en danger avec ses fréquentations plus ou moins douteuses. J'étais seul et livré à moi mêmes à l'age de cinq ans. Je me suis longtemps demandé pourquoi ma mère n'avait jamais été là pour moi, mais j'ai finalement compris que c'était l'amour qui l'avait fait chuter. Nous vivions de longues années grâce aux aides et aux petits boulots que trouvait ma mère de temps en temps. Arrivé à l'age de 13 ans je suis rentré dans le monde de la drogue, devenant passeur de drogue pour aider ma mère qui travaillait de moins en moins. En rentrant de l'école j'allais directement chez Steeve mon fournisseur, il me donnait toute sorte de mission. Je devais amener de la drogue d'un endroit à un autre sans me faire prendre. C'était plutôt facile, quel flic soupçonnerai un gamin de 13 ans ?

Les années passèrent et je n'avais toujours pas arrêté mes trafiques, passant au stade de dealer et fumeur par la mêmes occasion. J'étais souvent fourré dans de mauvais coup, mais je m'en sortais toujours de justesse, bien sure j'ai fais quelques heures de garde à vue, mais rien de bien méchant, ils n'avaient rien contre moi. Mon meilleur ami Rick m'a trahi une fois et j'ai bien cru aller en prison, mais la chance m'a sourit. Il faisait nuit et on était sur un bon coup qui allait nous faire gagner beaucoup d'argent, on pourrait être tranquille pour des mois, le seul truc à faire, amener quatre mallettes remplit de cocaïne à un type. Plutôt facile à première vue, mais arrivé au point de rendez-vous il y avait des flics de partout impossible de s'en sortir. Mon meilleur ami prit la décision de me laisser là avec les quatre mallettes et partir en courant me laissant seul dans la merde. Je ne pouvais pas laisser les mallettes là et filer moi aussi au risque de me faire tuer par l'homme qui me les avait confié. Cette nuit fut le pire de toute, je cru ne jamais m'en sortir, à croire que j'avais une bonne étoile qui veillait sur moi, je réussis à m'en sortir. Je n'adressa plus jamais la parole à Rick, il était rayé de ma vie pour toujours. Ce jour là je me promis une chose, ne plus faire confiance à qui que ce soit.

Je ne pouvais pas tomber plus bas, j'étais seul, mais je préférais ça. J'ai arrêté mes activités de dealer. Je voulais tourner la page, changer de vie et oublier tout ça. Je travaillais dans un magasin de vêtements, j'avais de nouveaux amis et je m'étais pris un appartement, je ne voulais plus habiter avec ma mère, elle ne me causé que des ennuies. Un jour alors que je me rendais à mon boulot, je vis une jeune fille plutôt bourgeoise à première vue en panne au bord de la route. Je me suis directement arrêté et je lui ai demandé si elle voulait de l'aide. C'est la que j'ai croisé son regard pour la première fois, je suis immédiatement tombé raide dingue de cette fille, mais elle était de la haute et moi je n'étais rien. Elle accepte mon aide avec un peu d’appréhension, le plus étonnant dans tout ça c'est qu'elle ai accepté de me revoir après ça. Nous n'étions pas du mêmes monde, mais ça n'avait pas vraiment l'air de la déranger. Les journées en sa compagnie était de mieux en mieux de jour en jour et je finis par me lancé en l'embrassant lors d'une de nos sortie. Pour une fois la vie me souriait, cette fille était faite pour moi et j'étais fait pour elle, mais il y a toujours une fin à tout et la notre était plutôt brutale. Elle voulait me présenter à sa famille, une chose qui me stressait beaucoup. Charly n'était pas au courant de ma vie passé, je ne voulais pas qu'elle sache ce que j'étais avant et j'avais aussi plutôt honte de tout ça. Son père me prit à part après le dîner, il m’emmène à son bureau. Je ne savais pas ce qu'il voulait, mais je savais que ce n'était rien de bon. Il prit un stylo et commence à remplir un chèque, il me le tend et me demande de partir, de laisser sa fille tranquille, que je ne la mérité pas, qu'elle n'avait aucun avenir avec un bouseux comme moi. Bien sur je refuse son chèque lui disant qu'il ne pouvait rien faire contre ça et que je ne la quitterai pas, mais j'aurai du me douter qu'il avait quelque chose contre moi. Il me sortit mon cassier judiciaire et me dit que si je ne faisais pas ce qu'il disait il raconterai tout à Charly. Il mit le chèque dans la poche de mon blouson et repartit dans la salle. J'étais contrains de me soumettre à son offre, j'ai quitté Charly et ne l'ai plus jamais revus.

Les années d’après défilèrent rapidement, ma mère eu un cancer des poumons et finit par en mourir. Sur son lit de mort elle me fit promettre de ne pas finir comme elle, elle voulait que je fasse des études et que je réussisse dans la vie. J'ai donc mis des sous de côté, mon objectif, intégrer Harvard. J'ai toujours aimé la photographie et j'allais leur montrer de quoi j'étais capable. J'ai travaillé pendant une année et je me suis présenté aux examens d'entrée, une nouvelle vie s'offrait à moi. En arrivant sur place je voulais appartenir à une maison pour bien m'intégrer, pouvoir profiter à fond de ces années et me faire des amis. Je voulais intégrer la maison Mather, pourquoi ? Tout simplement car ça serai la maison qui m'irai le mieux, Mather house me voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, Loki. LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   3850463188
Il faut mettre deux choix de maison dans ta fiche et si tu veux pas autre chose que Mather, je te conseille de mettre Students dans le pire des cas LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   3850463188
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii :excited: Je rajoute ça de suite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii :yay: & très beau vava en passant LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LOKI STRANGE ► Wilson Bethel  TERMINÉ   UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé