Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Avril 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Strange m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loki. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie, je viens de m'inscrire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house. Loki Strange | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Entre les deux. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro ;) Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Mm... Entre les deux. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Eu... C'est une question piège ? Physique... Style vestimentaire Décontracté. Piercing Nop' Tatouage Une phrase sur l'avant bras, des ailles noires dans le dos et un tribal sur le bras. Je crois... Aux fantômes ? Pas vraiment À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? Pas vraiment Je/j'ai... Déjà fait un threesome C'est quoi ça ?! Une voiture si oui, une camaro de 68 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue si oui, de la majijuana Veux me marier Pas pour l'instant Veux des enfants Pas vraiment Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non, juste une Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House J'aime faire la fête, les excès c'est mon truc, je ne suis pas quelqu'un de la haute, je suis donc fait pour cette maison. Ce qui ferait de moi un membre parfait des students Je suis étudiant donc ça collerai bien je trouve, pas vous ? |
Pseudo/Prénom Choup'x. Âge 19 ans. Pays/Région France, Perpignan. Où as-tu connu le forum ? Google. Tes impressions Le design est d'enfer. Crédits tumblr. Avatar Wilson Bethel. Scénario ou PI ? Scénario. Facilité à s'intégrer ? 08/10 Mot de la fin Wazaa. |
(Invité)