Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 juillet 1992 à new york, que les membres de la famille freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) daemon. Je suis celibatar et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de études de la femme. OU je travaille en tant que chômeur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les groupe2 (uniquement si confréries). Daemon Freeman | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? La fête doit être une des seules choses constructives que j'arrive à faire de bien, alors je ne m'en prive pas. Du lundi au dimanche en passant par le mercredi, je ne refuse jamais une fête. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, ouais. Je profite de l'argent de tata pour me payer les choses que je n'ai pas pu avoir durant mon enfance, et tant pis si ça coute la peau des couilles, elle me doit bien ça, cette grognasse. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur assidu j'ai envie de dire, mais bon je suis obligé de faire acte de présence à mes cours sinon je me retrouve à la porte de chez la vielle, j'suis peut être con mais pas débile, je sais que j'dois conserver un abri quatre murs, c'est vachement plus confortable qu'un carton. Plutôt romantique ou réaliste ? La vie m'a apprit à être réaliste et je le suis, j'aime pas me faire des illusions, ça demande trop de concentration et ça sert à rien, j'suis dans la merde depuis petit, j'ai jamais eu le temps d'être romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Perso', je me trouve assez drôle, donc j'ai envie de dire sympathique, mais les gens doivent pas être sensible à mon humour, et j'suis souvent le connard de service, mais je le vis plutôt bien en fin de compte. Plutôt altruiste ou égoïste ? ça veut dire quoi altruiste ? Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ni l'un ni l'autre, juste réaliste. Plutôt extraverti ou introverti ? Sortir à poil pour aller prendre son courrier, ça te donne une idée ? Siinon, j'suis vachement sociable, j'peux baiser une inconnue, sans même savoir son nom ! Plutôt sucré ou salé ? Le scotch c'est salé ou sucré ? Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? plutôt la deuxième option, connard. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca qui ? Physique... Style vestimentaire J'ai pas vraiment de style à propremment parlé, fin j'ai pas une étiquette collé sur mon front. Je m'habille comme je l'entend, sans pour autant avoir des gouts de chiotte Piercing Un soir bourrée, je suis allé à un perceur dans le Bronx et il m'a percé le téton, le soucis c'est que le perceur été plus mort que moi je crois. C'était assez moche au début, mais là ça va le trop va se refermer, et non je l'ai jamais mis. Tatouage Un croix celte sur les côtés, encore une histoire de beuverie, à cause d'un enfoiré d'irlandais, qui s'est cru plus malin que moi. La semaine suivant il s'est retrouvé avec la phrase " insert coins " tatoué sur sa fesse gauche avec une flêche menant à son ball-trou. Puis j'lai poussé dans un bar gay, l'histoire ne nous dira pas si il s'est fait ramoner, mais je pense que oui. Je crois... Aux fantômes ? non, connerie de bonne femme. À l'apocalypse ? encore une connerie Aux coups de foudre ? va courir dans un bois en soir d'orage, je suis sûr que t'y croira après. À l'amitié fille/garçon ? putain non ! Aux sexfriends ? enfin quelque chose de censé. À une religion ? non, j'crois qu'en moi et c'est déjà suffisant. À la magie de Noël ? tu crois qu'en ayant vécu sans parents, et sans famille pendant plus de quinze ans, j'peux te dire oui ? Au destin ? peut être je me suis jamais trop posé la question. Aux fins heureuses ? je me rapproche plus de la fin de Jim Morrison que de celle des comptes de fée. Je/j'ai... Déjà fait un threesome une activité normal dans la chambre de freeman, un vendredi soir Une voiture une putain de cadillac, ça fait toujours son effet Bois de l'alcool j'ai une tête à tourner au sirop de menthe pendant une soirée ? Non sincèrement, dis le moi. Fume oui pourquoi pas, si j'ai rien d'autre. Prend de la drogue j'ai eu une période ou je prenais des drogues dur, et des piqure, mais là ça veut mieux je me contente de prendre des cachetons et de fumer deux ou trois joins. Veux me marier faudra trouver une femme assez courageuse alors Veux des enfants j'en ai peut être un dans le wisconsin ou le kentucky, j'sais plus très bien. Une maladie grave la varicelle, mais ça c'était avant. Un lourd secret pas que je sache. Mens souvent non, tu vois je mens bien hein. Beaucoup d'expérience au lit oui, beaucoup c'est le mot. Beaucoup d'expérience en amour amour ? inconnu au bataillon, il est nouveau ? Eu beaucoup de déception en amour même question, je ne connais pas ce mot Eu beaucoup de déception en amitié n'ayant pas d'ami à proprement parler, j'ai envie de dire non. De la facilité à me faire des amis j'ai aucune envie d'avoir d'amis. Des envies de meurtres non pas encore Peur du noir ça gâcherait le mythe hein ? Peur de la solitude non, on est assez proche enfait De bonnes notes non, au début je croyais, j'ai pris l'étude des femmes, parce que j'croyais qu'on allait parler de cul, mais en fait on parle de grossesse et tout, c'est d'la merde. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House alcoolique, drogué, associable, mauvais à l'école, je vois pas vraiment ou est ce que je pourrais être en fait, j'ai envie de te dire que le style de vie de cette maison, retrace le parcours de ma vie en quelque sorte. ou de winthrop house Je suis physiquement beau; je l'avoue bien, mais bon ce groupe de gentleman est persuadé qu'un jour je puisse devenir raffiner, j'ai bien ris quand ils m'ont sortis ça. |
Pseudo/Prénom enzo/diamond dust Âge seize ans Pays/Région aquitaine Où as-tu connu le forum ? bazzart. Tes impressions ça à l'air cooooool . Crédits sur l'avatar. Avatar jack o'connell. Scénario ou PI ? scénario. Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)