Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAEMON FREEMAN ► jack o'connell
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DAEMON FREEMAN ► jack o'connell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 juillet 1992 à new york, que les membres de la famille freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) daemon. Je suis celibatar et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de études de la femme. OU je travaille en tant que chômeur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Daemon Freeman
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? La fête doit être une des seules choses constructives que j'arrive à faire de bien, alors je ne m'en prive pas. Du lundi au dimanche en passant par le mercredi, je ne refuse jamais une fête.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, ouais. Je profite de l'argent de tata pour me payer les choses que je n'ai pas pu avoir durant mon enfance, et tant pis si ça coute la peau des couilles, elle me doit bien ça, cette grognasse.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur assidu j'ai envie de dire, mais bon je suis obligé de faire acte de présence à mes cours sinon je me retrouve à la porte de chez la vielle, j'suis peut être con mais pas débile, je sais que j'dois conserver un abri quatre murs, c'est vachement plus confortable qu'un carton.
Plutôt romantique ou réaliste ? La vie m'a apprit à être réaliste et je le suis, j'aime pas me faire des illusions, ça demande trop de concentration et ça sert à rien, j'suis dans la merde depuis petit, j'ai jamais eu le temps d'être romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Perso', je me trouve assez drôle, donc j'ai envie de dire sympathique, mais les gens doivent pas être sensible à mon humour, et j'suis souvent le connard de service, mais je le vis plutôt bien en fin de compte.
Plutôt altruiste ou égoïste ? ça veut dire quoi altruiste ?
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ni l'un ni l'autre, juste réaliste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Sortir à poil pour aller prendre son courrier, ça te donne une idée ? Siinon, j'suis vachement sociable, j'peux baiser une inconnue, sans même savoir son nom !
Plutôt sucré ou salé ? Le scotch c'est salé ou sucré ?
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? plutôt la deuxième option, connard.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca qui ?
Physique...
Style vestimentaire J'ai pas vraiment de style à propremment parlé, fin j'ai pas une étiquette collé sur mon front. Je m'habille comme je l'entend, sans pour autant avoir des gouts de chiotte
Piercing Un soir bourrée, je suis allé à un perceur dans le Bronx et il m'a percé le téton, le soucis c'est que le perceur été plus mort que moi je crois. C'était assez moche au début, mais là ça va le trop va se refermer, et non je l'ai jamais mis.
Tatouage Un croix celte sur les côtés, encore une histoire de beuverie, à cause d'un enfoiré d'irlandais, qui s'est cru plus malin que moi. La semaine suivant il s'est retrouvé avec la phrase " insert coins " tatoué sur sa fesse gauche avec une flêche menant à son ball-trou. Puis j'lai poussé dans un bar gay, l'histoire ne nous dira pas si il s'est fait ramoner, mais je pense que oui.
Je crois...
Aux fantômes ? non, connerie de bonne femme.
À l'apocalypse ? encore une connerie
Aux coups de foudre ? va courir dans un bois en soir d'orage, je suis sûr que t'y croira après.
À l'amitié fille/garçon ? putain non !
Aux sexfriends ? enfin quelque chose de censé.
À une religion ? non, j'crois qu'en moi et c'est déjà suffisant.
À la magie de Noël ? tu crois qu'en ayant vécu sans parents, et sans famille pendant plus de quinze ans, j'peux te dire oui ?
Au destin ? peut être je me suis jamais trop posé la question.
Aux fins heureuses ? je me rapproche plus de la fin de Jim Morrison que de celle des comptes de fée.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome une activité normal dans la chambre de freeman, un vendredi soir
Une voiture une putain de cadillac, ça fait toujours son effet
Bois de l'alcool j'ai une tête à tourner au sirop de menthe pendant une soirée ? Non sincèrement, dis le moi.
Fume oui pourquoi pas, si j'ai rien d'autre.
Prend de la drogue j'ai eu une période ou je prenais des drogues dur, et des piqure, mais là ça veut mieux je me contente de prendre des cachetons et de fumer deux ou trois joins.
Veux me marier faudra trouver une femme assez courageuse alors
Veux des enfants j'en ai peut être un dans le wisconsin ou le kentucky, j'sais plus très bien.
Une maladie grave la varicelle, mais ça c'était avant.
Un lourd secret pas que je sache.
Mens souvent non, tu vois je mens bien hein.
Beaucoup d'expérience au lit oui, beaucoup c'est le mot.
Beaucoup d'expérience en amour amour ? inconnu au bataillon, il est nouveau ?
Eu beaucoup de déception en amour même question, je ne connais pas ce mot
Eu beaucoup de déception en amitié n'ayant pas d'ami à proprement parler, j'ai envie de dire non.
De la facilité à me faire des amis j'ai aucune envie d'avoir d'amis.
Des envies de meurtres non pas encore
Peur du noir ça gâcherait le mythe hein ?
Peur de la solitude non, on est assez proche enfait
De bonnes notes non, au début je croyais, j'ai pris l'étude des femmes, parce que j'croyais qu'on allait parler de cul, mais en fait on parle de grossesse et tout, c'est d'la merde.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House alcoolique, drogué, associable, mauvais à l'école, je vois pas vraiment ou est ce que je pourrais être en fait, j'ai envie de te dire que le style de vie de cette maison, retrace le parcours de ma vie en quelque sorte.
ou de winthrop house Je suis physiquement beau; je l'avoue bien, mais bon ce groupe de gentleman est persuadé qu'un jour je puisse devenir raffiner, j'ai bien ris quand ils m'ont sortis ça.
Pseudo/Prénom enzo/diamond dust
Âge seize ans
Pays/Région aquitaine
Où as-tu connu le forum ? bazzart.
Tes impressions ça à l'air cooooool hanwii .
Crédits sur l'avatar.
Scénario ou PI ? scénario.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

" i was born in a crossfire hurricane "

Ouais, je suis qu'un salle gosse après tout, après vingt ans sur cette terre, j'ai jamais eu un autre qualificatif, à si, peut être branleur, petit con, mais je vais pas tous les faire, c'est trop long et c'est le même topo de toute manière. Certaines personnes ont déjà essayés de m'aider, de me donner une situation, de me donner de l'importance, une certaine affection, mais j'ai toujours dis non, ou alors j'ai toujours fais en sorte que cela cesse. Vous pouvez penser que je suis con, vous avez peut être raison après tout, mais de toute façon, je suis au fond de la fausse, et j'suis pas prêt d'en sortir. Tout à commencé mal, tout va mal et au final ça finira mal, c'est mon destin et il est tout tracé, mais je fais avec, tant qu'a faire autant s'éclater jusqu'au bout, croquer chaque seconde que cette terre m'offre, parce que de toute manière, elle ne me fera pas de cadeaux à la fin.

Tout a commencé dans le quartier de Brooklyn à New York, ce soir là, Jena Freeman et Richard Freeman venaient d'avoir un heureux évenement, le petit Daemon était née, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusque là, ma vie parraissait cool, j'avais aucune raison de mal tourner, et tout devait bien se passer. Mais lorsque nous avons prit la voiture pour rejoindre la maison familliale, tout se brisa, il a fallu un quart de seconde pour tout niqué. Niqué la vie de trois personnes. Un énorme accident de voiture eu lieu, je ne m'en souviens pas, et en fait je préfère pas. Résultat, mes parents sont morts, et après moins de trois jours sur cette Terre, ça avait déjà mal commencé, mais moi j'étais en vie, ainsi que le mec qui été totalement ivre. Il me restait deux solutions, partir à l'orphelinat, ou partir vivre chez ma marraine. Mais elle était inapte à avoir ma garde, elle avait fait exprès de se défoncer la gueule lorsque les services sociaux sont venus inspectés les lieux pour voir si c'était bon pour moi, quelle pute. Au final je suis partis à l'orphelinat le plus proche
    .

" i'm just a kid, and i enjoy it "
    « sincèrement Daemon, qu'est ce qu'on va faire de toi, ça fait quinze ans que tu es ici, et cela doit faire une dizaine de famille qui te renvoient. » lui c'est Doug, le directeur de l'internat, je l'aime bien, il a toujours été réglo avec moi, alors que moi .. Disons que je ne suis pas exempt de tout reproche, mais il reste cool malgré tout. Je me contentai de prendre une tête peiné « t'inquiète Douggie bientôt, je vais pouvoir me tirer, et y'aura pas de soucis ». lâchai-je avec un grand sourire, avant de me lever et de m'en aller. Comme à son habitude, il va certainement prendre deux cachets d'aspirine, j'ai toujours eu le don pour lui donner un mal de crâne. Donc ça c'est moi, quinze ans, et pour tout vous dire, j'suis un branleur. Je n'arrive pas a trouver de famille, ou alors ils ne mettent pas beaucoup de temps à voir que je suis un cas perdus, remarque, j'ai jamais bien eu envie d'appartenir à une famille uni, j'en ai une, mais elle est plus là, tant pis. Une d'adoption ne me servira à rien parce qu'on a qu'une famille. Il faut dire que je suis bien ici, je connais le manoir comme ma poche, je bouffe, j'ai un lit on nettoie mes fringues et c'est gratuit, que demander de plus ? Ah oui, l'école, c'est le seul compromis que je dois faire, mais bon venir trois fois par semaine c'est suffisant alors tranquille. En attendant je suis conscient que je n'arrive à rien faire de constructif, et que je suis condamné à une vie pourris. Tout le monde me le dit, le voisinage, les flics, les gens de cette orphelinat, mais après tout je le vis bien, je les emmerde tous autant qu'ils sont. Ils pourront me faire subir autant d'heure de garde à vue, ou autant d'heure assis sur un canapé à raconté ma vie, ça ne changera rien, je suis D' Freeman, et j'vais pas changer pour les beaux yeux de pauvres cons. Vous vous demandez surement comment on fait pour s'amuser dans un orphelinat hein ? Eh bien on le fait pas, on s'fait chier comme des rats morts, jusqu'au jour ou t'as quatorze ans et c'est à partir de là, que tu peux sortir. Pendant que les mecs de mon dortoire en profite pour aller voir un film au cinéma, moi je vais à des Rave, il faut dire que c'est pas ce qui manque dans le Bronx. En règle général on a pas le droit d'y aller, mais bon, j'arrive toujours à retomber sur mes pattes. D'ailleurs ce genre de soirée sont les seules endroits ou j'peux être avec des gens qui savent s'amuser et puis c'est l'occasion de tirer son coup. D'ailleurs dans le Bronx j'ai pas une très bonne opinion des femmes, après tout, elles peuvent dire ce qu'elles veulent devant leurs copines, cinq minutes plus tard elles vous lance un regard qui dit qu'elles veulent ma braguette. Bref j'vis ma vie, et je me porte très bien.

" get out of m way bitch "

Cela faisait quelques jours à peine que je venais de fêter mes seize ans, j'étais enfin libre, je pouvais à présent partir, comme bon me semble, et j'étais déjà entrain de réfléchir, à ce que je pouvais faire. Ce soir là, je sortais, je n'avais plus aucun couvre-feu je peux sortir et entrer comme dans un moulin, c'était le pied. Jusqu'au moment ou Doug m'attendit à la porte avec une femme en manteau. J'affichai un sourire en coin et tapa l'épaule de Doug « salut douggie, alors t'es comme ça toi, t'amènes directement les meufs que tu choppes sur les trottoires et tu les fourre ici, chapeau. Bonne soirée mon pote. » dis-je avec un rictus avant de mettre la main sur la poignet, Doug me teint par l'épaule. « Daemon, cette dame est venue pour te chercher » lâcha-t-il, je fronçai un sourcil, ils craquent, j'affichai un énorme sourire sur mon visage « Non j'crois pas, désolé madame, mais j'suis pas l'genre de gamin que vous recherchez, j'suis qu'une perte de temps, essayé au deuxième étage, y'a des mômes vachement cool. » « Non cette femme est ta tante .. et elle à un droit sur toi jusqu'a tes dix huit ans, désolé D. » j'étais bouche-bée, sans rire, je ne l'attendais pas celle-là. La femme enleva sa capuche et en effet c'était ma tante, cette pute m'avait lâché alors que j'avais moins d'une semaine et là elle se pointe et elle croit qu'elle va remplacer ma mère. « Va te faire foutre, j'irais nul part. » lui crachai-je au visage d'un ton haineux. J'étais en pleins rêve, elle se croit ou putain. « va crever salope. » je passais le pas de la porte et prit mes jambes à mon cou, je courais, courais, je ne savais pas ou aller, mais je courais, j'avais aucune envie d'aller chez elle, putain j'avais tout fait seul, j'me suis elevé tout seul, je me suis forgé une mentalité tout seul, j'avais besoin de personne putain, ils avaient pas le droit de me faire ça, j'avais réussis à m'amuser au moins une fois dans ma vie. Bordel. Une heure plus tard, je me retrouvais trempe, sous un pont, et la police a réussis à me retrouver, et j'ai fini par partir avec l'autre pouffiasse. Je me retrouvai donc à la case départ. Je devais tout reprendre à zéro. A Boston plus précisement et la bonne surprise de ma tante pleine au as. Tu rentreras à Harvard à la rentrée. Oh fuck it.

" i'm just a burn kid "

Boston, c'est pas New York, mais c'est sympa, y'a de l'ambiance et niveau fête je ne suis pas dépaysé, et j'ai vite pris mes marque dans la ville, je commence à avoir une réputation ici, exactement la même que dans le Bronx, le casier judiciaire en plus. D'ailleurs la vielle, va crever d'un ulcère à l'estomac dans les cinq ans à venir à ce rythme, vu comment elle hurle. De tout façon je lui avais bien dis que je n'étais pas le gamin qui lui fallait, mais bon, elle a du avoir besoin d'un peu d'affection dans sa vie de toxico, c'est pas moi qui lui donnerait en tout cas, par contre je veux bien mettre la terre sur son cercueil, j'ai même envie de dire prem's. Ce soir, j'étais partis dans la ville de Cambridge, c'était une soirée pour les futurs étudiants de Harvard, ouais, je sais, ça m'étonne toujours. D'ailleurs va falloir que je choisisse un cours, parce que j'ai aucune idée de ce que j'vais foutre la bas, j'ai encore du mal avec le theorème de thales .. Ce soir là, je vis une fille qui dansait, et la première chose qui m'est passé à l'esprit c'est " je la veux". J'avançai avec un sourire en coin vers elle. « Salut, moi c'est Daemon, mais appelle moi Freeman si tu veux. » « dégage. » lâcha-t-elle froidement, wahou, tendue la meuf. Cette fille c'était Emma Muller, une allemande, je le savais parce que j'avais réussis à chopper quelques infos, avant de l'acoster. « même après avoir perdue y'a soixante ans, vous arrivez à avoir une grande gueule, sacrée bosch ... » lâchai-je avec un léger rictus, ni une ni deux je ramassai une giffle digne de ce nom. Mon sourire ne c'était pas effacé de mon visage, j'approchai mon visage du siens, en la regardant fixement droit dans les yeux, puis ce qui devait se passer arriva. J'ai compris qu'après qu'elle était complétement déchiré, mais j'ai bien aimé, j'ai pris quelques photos, histoire d'égayé mes nuits solitaires.

Quelques semaines plus tard j'avais rendez-vous avec le directeurs d'Harvard. Et la question fatidique arriva « dites-moi monsieur Freeman, avez vous choisis un cours ? » Bordel je n'avais aucune idée de ce que j'allais foutre là bas. Je parcourus la liste et mes yeux fixa le cours " études des femmes " putain ouais, ça, ça me plait, si y'a bien un truc que D Freeman connait c'est les meufs. J'affichai un large sourire avant de répondre « Le cours sur l'étude des femmes monsieur le doyen. »

Trois semaine plus tard

C'était le jour de la rentrée, j'étais dans une classe, assis au fond déjà affalé, je regardais les élèves rentrées, pas un mec, j'étais le seul, un large sourire s'affichai sur mes lèvres. C'était le jackpot, jusqu'au moment ou une femme qui semblait être la prof débarqua et nous lança « bienvenu au cours d'étude sur la femme, aujourd'hui nous allons étudier le devellopement de la hanche féminine.. comparez à l'homme les femmes ont ... » Oh merde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DAEMON FREEMAN ► jack o'connell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
mon bébé :loukas: hanwii

Bienvenue (si j'ai bien compris haha) face
Merci de tenter mon scéna DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DAEMON FREEMAN ► jack o'connell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième fois que j'vois un Jack O'Connell avec comme pseudo Daemon et j'aime toujours autant DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 4205929361
Bienvenuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue bon courage pour ta fiche hanwii
Par contre si tu pouvais éditer le titre pour que ça corresponde à la demande du Doyen, ce serait parfait DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 3850463188

Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii à touuuuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 3850463188
JACK + MATHER = DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 3850463188 DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 2511619667 :coeurboum:
( en plus le futur namoureux à emms. DAEMON FREEMAN ► jack o'connell 2511619667 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)