Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 juillet 1992 à new york, que les membres de la famille freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) daemon. Je suis celibatar et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de études de la femme. OU je travaille en tant que chômeur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les groupe2 (uniquement si confréries). Daemon Freeman | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? La fête doit être une des seules choses constructives que j'arrive à faire de bien, alors je ne m'en prive pas. Du lundi au dimanche en passant par le mercredi, je ne refuse jamais une fête. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, ouais. Je profite de l'argent de tata pour me payer les choses que je n'ai pas pu avoir durant mon enfance, et tant pis si ça coute la peau des couilles, elle me doit bien ça, cette grognasse. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur assidu j'ai envie de dire, mais bon je suis obligé de faire acte de présence à mes cours sinon je me retrouve à la porte de chez la vielle, j'suis peut être con mais pas débile, je sais que j'dois conserver un abri quatre murs, c'est vachement plus confortable qu'un carton. Plutôt romantique ou réaliste ? La vie m'a apprit à être réaliste et je le suis, j'aime pas me faire des illusions, ça demande trop de concentration et ça sert à rien, j'suis dans la merde depuis petit, j'ai jamais eu le temps d'être romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Perso', je me trouve assez drôle, donc j'ai envie de dire sympathique, mais les gens doivent pas être sensible à mon humour, et j'suis souvent le connard de service, mais je le vis plutôt bien en fin de compte. Plutôt altruiste ou égoïste ? ça veut dire quoi altruiste ? Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ni l'un ni l'autre, juste réaliste. Plutôt extrave