Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaden E. Calloway - Keyghan Burns - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jaden E. Calloway - Keyghan Burns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Aw c'était mignon comme histoire !

Bienvenue puisque je ne te l'ai pas dit avant, et bon jeu ! Si tu as la moindre question n'hésite pas et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points et tu intègreras donc les CITIZENS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup tout le monde Jaden E. Calloway - Keyghan Burns - Page 2 3850463188

Briony: Merci pour les compliments ^^ contente que ça te plaise :giggle:

Matys: Je préférerais interprêter un enfant de maintenant, même si ce serait plus facile apparemment d'interprêter un enfant en Flashforward, mais bon, j'aime les défis donc voilà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Matys qui va être content du coup, puisqu'il est de maintenant lui aussi Jaden E. Calloway - Keyghan Burns - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super hanwii Je serais pas tout seul comme ça Jaden E. Calloway - Keyghan Burns - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, j'adore ton perso, ton vava(...)! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN t'es trop chouuuu Jaden E. Calloway - Keyghan Burns - Page 2 3850463188

Je viens de voir que t'as même pas de parents encore :O Déjà je VEUX un lien car vu qu'il est à l'orphelinat on peut trouver un super lien tous les deux qui correspond à l'histoire d'Elia. J'ai même envie de t'adopter aussi *zbaf*

Bienvenue parmi nous & mon fils aura un copain au moins <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii :D Oui, on va pouvoir faire les quatre cents coups euh, s'amuser lui et moi ^^ Si tu veux un lien, ça tombe bien, je viens de finir ma fiche de demandes . Premier arrivé, premier servi Jaden E. Calloway - Keyghan Burns - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)