Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Sarah Wilcox > Odette Yustman
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Août 1994 à Nîmes, en France, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et d'histoire depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy houseou les Dunster House..
Prénom Prénom Nom
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Entre les deux.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste, du moins j'essaye de l'être.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique je crois ?
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux.
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucréééé !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?généralement pacififiste, généralement...
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?oucch. J'ai décidé de ne pas connaître.
Physique... Et bien, je mesure 1m76, j'ai les cheveux et les yeux bruns. Je suis mince on va dire et sportive (juste ce qu'il me faut). Ma peau est naturellement mate et mes cheveux lisses sont ce qu'on pourrait appeler long.
Style vestimentaireNaturel, souvent dans les tons bruns, camel.
Piercing Appart les oreilles, j'en ai pas.
Tatouage Na pas.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? peut-être ?
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui/non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool pas beaucoup.
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants mais non euh.
Une maladie grave non
Un lourd secretnan
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit juste ce qu'il faut ?
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non, plus maintenant
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy House Et bien, je crois que ce serait le groupe qui me représente le mieux car je suis à fond dans l'écologie, je déteste le racisme, la discrimination et tout ce qui y ressemble. Pour moi nous sommes tous égaux, peu importe que celui ci soit différent c'est d'ailleurs le plus intéressant dans les rencontres. Je suis plutôt amicale, du mois j'adore rencontrer de nouvelles personnes et je suis assez ouverte. Je n'aime pas trop les embrouilles, mais il y en a toujours, quoi qu'il en soit, je ne me laisse pas faire et n'hésite pas à protéger mes amis. Quand j'ai une idée, ou quand je veux défendre une cause, j'y vais à fond et n'abandonne pas.
ou de Dunster House Je ne suis pas sûr d'être une leader, mais question travail, j'y vais à fond. Je ne suis pas non plus une élève parfaite, mais je suis déterminée à réussir et m'acharne sur le travail jusqu'à avoir les résultats souhaités.

Pseudo/Prénom Craquotte/Kelly
Âge 15 ans
Pays/Région Polynésie française
Où as-tu connu le forum ? Top site !!
Tes impressions Le thème du moment est génial, le forum a l'air aussi très vivant, très actif. Il y a tellement à voir !
Crédits Moi
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ?8 /10
Mot de la fin Happy Halloween !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Si je me retrouve là aujourd’hui, c’est d’abord parce que mon père m’a poussé à aller loin. Le lycée étant terminé, j’avais longuement fouillé les brochures et visiter les sites internet à la recherche de l’université qu’il me fallait. Mais si quelqu’un m’avait dit que je me retrouverai, quelques mois plus tard à Harvard, je dois l’avouer, je l’aurais pris pour un fou. Pas que je ne me sente pas assez prodige pour y accéder, mais Cambridge, c’était vachement loin de Nîmes et de la France. Non, je n’avais pas l’intention de travailler à côtés de la petite maison de mes parents et encore moins d’y vivre encore pour bon nombre d’années ... Mais tout ça demandait beaucoup d’organisation et de temps, les deux éléments dont je manquais ces derniers temps. Bref. En temps normal, j’aurais flippé à l’idée de me retrouver paumée dans l’université la plus renommée des Etats-Unis surtout à cause de la langue mais j’avais un parfait professeur depuis toute petite, et ça, ça m’avait bien aidé !

Papa avait vécu un tierce de sa vie aux USA grâce à ses origines américaine qui ne le quittaient pas, et le reste jusqu’à aujourd’hui en France avec maman. Depuis leur rencontre universitaire, ils ne s’étaient pas quittés et ils nous avaient eût, moi et mon frère, Ethan. Mais voilà, nous avions grandi, tellement vite d’ailleurs qu’il n’y a pas si longtemps que ça, je me retrouvais assises face à un bureau inondé de papier concernant mon avenir qui peinait à se tracer. Ethan lui, préparait sa première littéraire et mes parents continuaient à vivre avec leur passion de scientifique biologiste. C’était, il fallait bien le dire, leur plus gros point commun et ils auraient voulu que je me joigne à eux, mais la science et moi, ça faisait deux.

J’étais fascinée par l’histoire et le journalisme, mes deux options pour l’université. Devenir journaliste, c’était déjà un rêve, mais c’était aussi bien plus que ça : c’était comme ça que je voyais ma vie. Moi, m’approchant d’un témoin d’une scène de crime, le micro à la main et le caméraman à mes côtés ou bien dans mon bureau, des tas de papier occupant l’endroit et mon ordinateur affichant une page Word toute blanche n’attendant qu’une seulechose : qu’un article y soit écrit…. C’était comme ça que j’imaginais la suite de l’histoire. J’étais déterminée à réussir et pour cela mon père avait raison, je devais viser plus haut.

Question amour, vous serez bien déçus. Je ne crois pas aux coups de foudre ni à l’amour véritable, du moins, pas pour l’instant. Comme on dit : il faut le voir pour y croire. De plus, les aventures d’un soir et les sexfriends en tout genre ne m’ont pas aidé à trouver l’amour donc, j’ai juste appris à m’amuser. Maintenant je suis en train de changer et toujours pas d’amour à l’horizon. Si vous voulez savoir, je n’en ai que faire, ce n’est pas ma priorité, en effet.

Enfin voilà, maintenant que je m’en vais et que je quitte la France, c’est un peu comme une nouvelle vie pour moi, comme pour le nouvel an, vous voyez ? Je quitte mes amis, mes « amours » et ma famille, ils vont me manquer, certes, mais je suis prête à… je ne sais pas, à grandir peut-être ?

Et comme je le disais il y a quelques lignes, commencer une nouvelle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour ton accueil ! :yay: J'essaye de la faire au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE AMBRE !!! Et bon courage pour ta fiche !! Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman 3850463188 Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman 3850463188 Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miiciiiii Ailyn !! :44:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman 2109348208 Ambre Sarah Wilcox > Odette Yustman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas