Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Août 1994 à Nîmes, en France, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambre Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et d'histoire depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy houseou les Dunster House.. Prénom Prénom Nom | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Entre les deux. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste, du moins j'essaye de l'être. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique je crois ? Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Un peu des deux. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucréééé ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?généralement pacififiste, généralement... Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?oucch. J'ai décidé de ne pas connaître. Physique... Et bien, je mesure 1m76, j'ai les cheveux et les yeux bruns. Je suis mince on va dire et sportive (juste ce qu'il me faut). Ma peau est naturellement mate et mes cheveux lisses sont ce qu'on pourrait appeler long. Style vestimentaireNaturel, souvent dans les tons bruns, camel. Piercing Appart les oreilles, j'en ai pas. Tatouage Na pas. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? peut-être ? Aux coups de foudre ? non. À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui/non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool pas beaucoup. Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants mais non euh. Une maladie grave non Un lourd secretnan Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit juste ce qu'il faut ? Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non, plus maintenant Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy House Et bien, je crois que ce serait le groupe qui me représente le mieux car je suis à fond dans l'écologie, je déteste le racisme, la discrimination et tout ce qui y ressemble. Pour moi nous sommes tous égaux, peu importe que celui ci soit différent c'est d'ailleurs le plus intéressant dans les rencontres. Je suis plutôt amicale, du mois j'adore rencontrer de nouvelles personnes et je suis assez ouverte. Je n'aime pas trop les embrouilles, mais il y en a toujours, quoi qu'il en soit, je ne me laisse pas faire et n'hésite pas à protéger mes amis. Quand j'ai une idée, ou quand je veux défendre une cause, j'y vais à fond et n'abandonne pas. ou de Dunster House Je ne suis pas sûr d'être une leader, mais question travail, j'y vais à fond. Je ne suis pas non plus une élève parfaite, mais je suis déterminée à réussir et m'acharne sur le travail jusqu'à avoir les résultats souhaités. |
Pseudo/Prénom Craquotte/Kelly Âge 15 ans Pays/Région Polynésie française Où as-tu connu le forum ? Top site !! Tes impressions Le thème du moment est génial, le forum a l'air aussi très vivant, très actif. Il y a tellement à voir ! Crédits Moi Avatar Odette Yustman Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ?8 /10 Mot de la fin Happy Halloween !! |
(Invité)