Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 août 2012 à Cambridge , que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Aaron. Je suis trop petit pour les bisous sur la bouche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour savoir ce que c'est et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Maternel, bientôt Primaire. Noah Aaron Montgomery | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime bien inviter des copains à la maison pour mon goûter anniversaire et j'aime bien aller aux leurs aussi ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime faire mon beau comme papa ! Je met du parfum comme lui et fait semblant de me raser, mais je suis pas comme Aylin à piquer le maquillage de maman en cachette ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Si je veux être médecin comme papa, il faut que je travaille bien ! Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique... Comme dans les histoire à Aylin et Cora ? Non, je suis pas le prince charmant moi ! Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Il ne faut pas être méchant sinon, les gens sont aussi méchant avec nous. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je préte toujours mes voitures et mes billes aux copains dans la cours, mais la seule chose que j'ai du mal à prêter, c'est ma petite soeur. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Maman me dit souvent qu'il faut être optimiste dans la vie ! Plutôt extraverti ou introverti ? Papa ? ça veux dire quoi ? Plutôt sucré ou salé ? J'ai bien les bonbons même si ça donne des caries quand on en mange trop, d’après la maîtresse. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pourquoi il a le droit de dire des gros mots lui ? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?Buerh... Physique... Style vestimentaire j'aime bien m'habiller comme mon papa. Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Je crois... Aux fantômes ? Non, je suis un grand moi ! À l'apocalypse ? c'est quoi l'apocamachinchose ? Aux coups de foudre ? comme dans les contes de fées ? À l'amitié fille/garçon ? oui, cora c'est ma copine. Aux sexfriends ? Papa.... C'est quoi des sexfriends ? À la magie de Noël ? oui ! Les bonbons, les cadeaux, le sapin, les chocolats... mais il y en a qui disent que le père noël existe pas et que se sont les parents ! Au destin ? oui. Aux fins heureuses ? oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome C'est quoi un threesome, maman ? Une voiture la nouvelle cars téléguider ! Bois de l'alcool non, j'ai pas le droit ! Fume FUMER TUE Veux me marier les filles c'est dégoûtant... Veux des enfants Non, les bébés en plastiques déjà que c'est nul alors des vrais... Une maladie grave non. Un lourd secret Oui, j'ai peur du noir ! Mens souvent Y pas le droit de mentir ! Beaucoup d'expérience en amour j'vous ai déja dit que les filles, c'est dégoutant ! Eu beaucoup de déception en amitié non. De la facilité à me faire des amis oui, je vais souvent vers les autres ! Des envies de meurtres Non Ö Peur du noir non mais en vrai oui... Peur de la solitude non. De bonnes notes oui ! Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Morgane. Âge 14 ans. Pays/Région Pays de Loire. Où as-tu connu le forum ? Grace à ma soeur. Tes impressions JE SUIS FAN ! Crédits lovebug & leam. Avatar Chandler Canterbury Scénario ou PI ? Sénario. Facilité à s'intégrer ? 10/10 ! Mot de la fin Merci. |
(Invité)