Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 Juin à Salt Lake City, que les membres de la famille J. Delepsy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Déborah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langue Française.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House. Déborah Jons Delepsy | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ?La première se cache dans son canapé. La deuxième dirait fêtarde à en vomir sur le comptoir. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? La première prend garde à son apparence au moindre millimètre près. L'apparence est ce qu'on voit en premier chez une femme, n'est-ce pas ? La deuxième se perce le nez et met des lentilles de contact. L'apparence est ce qui te décrit le mieux, n'est-ce pas ? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Au travail, il n'y a qu'une seule clé : l'assiduité. Sinon, comment sortir tous les soirs, si on a plus les moyens de se payer un verre ? Et plus si affinité. Plutôt romantique ou réaliste ? Dans le genre romantisme, on ne peut pas faire pire. Séduisez-la, elle vomira sur vos chaussures. Alors, ça vous tente ? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? C'est amusant de voir qu'un final, la fille modèle à première vue est plutôt déplaisante tandis que la fille débauchée est si ouverte... d'esprit ! Si sympathiquement ouverte à tout. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Plutôt "je m'en foutiste" pour l'une comme pour l'autre. C'est à ce qui viendra en face, et ce qui se passera. Plutôt extraverti ou introverti ? La première est introvertie. La deuxième aussi, mais parait tellement l'inverse. Plutôt sucré ou salé ? Les bonbons et le chocolat sont mauvais pour la ligne. La bierre, c'est mieux ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt j'te-défonce-la-gueule-connars-t'es-sur-ma-chaussure-lècje-moi-les-pieds-et-un-peu-plus-si-tu-fais-bien-ton-travail. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Allons plutôt chercher une pelle. Physique... Style vestimentaire La première s'habille sexy et provocante. Jupe moulante et petit haut laissant saillir ses formes diaboliques. Noir, et rien que noir, pour notre belle Déborah qui saura tout de même vous en faire voir de toutes les couloirs. Le soir, cependant, elle se revêtit de son costume de fêtarde et s'aventure dans les vêtements les plus osés qui soient, à savoir haut déchiré, pantalon troué, style over punk-gothique, cliché du bordélisme et de la déchéance. Piercing Elle en a partout. Ne me tentez pas, non, je n'en dirai pas plus. Ah, comment fait-elle pour cacher les marques la journée ? La poudre, chèr(e) ami(e), la poudre ! C'est une invention tellement pratique, au final. Même quand on aime pas le fond de teint ! Tatouage Oh, oui. Une tête de voodoo dans le dos. Je crois... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Oui Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Non Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? Non Au destin ? Non, si ce n'est le mien. Aux fins heureuses ? Non, si ce n'est la mienne. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Je ne m'en rappelle pas, c'était vraiment flou. Une voiture Non Bois de l'alcool Oui Fume Oui Prend de la drogue Oui. Ce que je trouverai sous la main, de toute manière, quand on y touche, il ne faut pas être difficile, hum ? Veux me marier Non Veux des enfants Non, donnez-moi une barre à mine plutôt. Une maladie grave Non Un lourd secret Oui, ma double-vie. Mens souvent Oui Beaucoup d'expérience au lit Oui, enfin... quand j'arrive au lit sans gerber. Beaucoup d'expérience en amour En sexe, oui. En amour... qu'est-ce que c'est ? Eu beaucoup de déception en amour Non, les coups d'un soir ne sont pas déception, mais amusement, et développent les relations sociales. Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Non/Oui : il dépend du moment de la journée. Des envies de meurtres Oui Peur du noir Non Peur de la solitude Non De bonnes notes Oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 N'ai-je pas déjà tout dévoilé avec ces quelques questions ? Et bien, mon look n'est pas assez provocant pour toi ? Je bois, je fume, je pète, je rote, et dieu que j'aime ça ! Je jure et m'envoie tout ce qui passe. Le corps n'est-il pas offrande de nature, et confiserie qu'on doit partager ? Homme qui me désire ardemment, sache que je suis ouverte à toute proposition, et que tes envies seront les miennes. Je ne regarde rien d'autre que la taille de ton cul. Oups. Femme, tu me regardes, tu m'admires ou me dégueule dessus. Ton avis me pèse, je te casse une bouteille de Tequila sur la tête (après l'avoir entièrement vidée bien entendu, au prix que ça coûte). ou de groupe2 Je suis blonde. Je suis belle, lèvres pulpeuses et corps d’Aphrodite. Mes notes sont incontestablement bonnes, et je sais que toutes, ici, m'envient de près, me haïssent de loin. Un, deux, Déborah te découpera en deux ♪ |
Pseudo/Prénom Déborah Jons Delepsy alias Malicia Boo Âge 26 ans Pays/Région USA - Salt Lake City Où as-tu connu le forum ? sur un top-site Tes impressions Je suis venue par rapport à la bannière. J'ai d'abord pensé que ce forum était de type RPG horror avant de comprendre que ce n'était que la version d'Halloween, et qu'habituellement, le forum était plutôt du genre rose bonbon couleurs pastelles. Mais... ce n'est pas grave, j'apporterai ma touche dark parmi vous, Messieurs Dames les étudiant(e)s. Crédits LilithVampiriozah Avatar LilithVampiriozah Scénario ou PI ? PI, je crois. En tout cas, ce personnage vient de moi. Facilité à s'intégrer ? 9/10 je dirais. Mot de la fin Pour être franche, c'est la première fois que je viens sur un forum proposant des scénarios, et... mot nouveau : des PI (qu'est-ce ?), et surtout sur lequel il y a essentiellement des avatars de personnes célèbres. N'en aillant pas l'habitude, je pèche plutôt sur déviantArt, là où les personnes sont moins célèbres, mais on aime quand même. J'y ai déjà pêché les avatars, j'espère que ça ira. Et j'espère que l'histoire de la double vie de ma perso ne posera pas de problème.Tout mon RP sera basé dessus. |
(Invité)