Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 6 Juin à Salt Lake City, que les membres de la famille J. Delepsy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Déborah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langue Française.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Cabot House.
Déborah Jons Delepsy
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?La première se cache dans son canapé. La deuxième dirait fêtarde à en vomir sur le comptoir.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? La première prend garde à son apparence au moindre millimètre près. L'apparence est ce qu'on voit en premier chez une femme, n'est-ce pas ? La deuxième se perce le nez et met des lentilles de contact. L'apparence est ce qui te décrit le mieux, n'est-ce pas ?
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Au travail, il n'y a qu'une seule clé : l'assiduité. Sinon, comment sortir tous les soirs, si on a plus les moyens de se payer un verre ? Et plus si affinité.
Plutôt romantique ou réaliste ? Dans le genre romantisme, on ne peut pas faire pire. Séduisez-la, elle vomira sur vos chaussures. Alors, ça vous tente ?
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? C'est amusant de voir qu'un final, la fille modèle à première vue est plutôt déplaisante tandis que la fille débauchée est si ouverte... d'esprit ! Si sympathiquement ouverte à tout.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt égoïste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Plutôt "je m'en foutiste" pour l'une comme pour l'autre. C'est à ce qui viendra en face, et ce qui se passera.
Plutôt extraverti ou introverti ? La première est introvertie. La deuxième aussi, mais parait tellement l'inverse.
Plutôt sucré ou salé ? Les bonbons et le chocolat sont mauvais pour la ligne. La bierre, c'est mieux !
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt j'te-défonce-la-gueule-connars-t'es-sur-ma-chaussure-lècje-moi-les-pieds-et-un-peu-plus-si-tu-fais-bien-ton-travail.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Allons plutôt chercher une pelle.

Physique...
Style vestimentaire La première s'habille sexy et provocante. Jupe moulante et petit haut laissant saillir ses formes diaboliques. Noir, et rien que noir, pour notre belle Déborah qui saura tout de même vous en faire voir de toutes les couloirs. Le soir, cependant, elle se revêtit de son costume de fêtarde et s'aventure dans les vêtements les plus osés qui soient, à savoir haut déchiré, pantalon troué, style over punk-gothique, cliché du bordélisme et de la déchéance.
Piercing Elle en a partout. Ne me tentez pas, non, je n'en dirai pas plus. Ah, comment fait-elle pour cacher les marques la journée ? La poudre, chèr(e) ami(e), la poudre ! C'est une invention tellement pratique, au final. Même quand on aime pas le fond de teint !
Tatouage Oh, oui. Une tête de voodoo dans le dos.
Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Oui
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Non
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Non, si ce n'est le mien.
Aux fins heureuses ? Non, si ce n'est la mienne.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Je ne m'en rappelle pas, c'était vraiment flou.
Une voiture Non
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Oui. Ce que je trouverai sous la main, de toute manière, quand on y touche, il ne faut pas être difficile, hum ?
Veux me marier Non
Veux des enfants Non, donnez-moi une barre à mine plutôt.
Une maladie grave Non
Un lourd secret Oui, ma double-vie.
Mens souvent Oui
Beaucoup d'expérience au lit Oui, enfin... quand j'arrive au lit sans gerber.
Beaucoup d'expérience en amour En sexe, oui. En amour... qu'est-ce que c'est ?
Eu beaucoup de déception en amour Non, les coups d'un soir ne sont pas déception, mais amusement, et développent les relations sociales.
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Non/Oui : il dépend du moment de la journée.
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 N'ai-je pas déjà tout dévoilé avec ces quelques questions ? Et bien, mon look n'est pas assez provocant pour toi ? Je bois, je fume, je pète, je rote, et dieu que j'aime ça ! Je jure et m'envoie tout ce qui passe. Le corps n'est-il pas offrande de nature, et confiserie qu'on doit partager ? Homme qui me désire ardemment, sache que je suis ouverte à toute proposition, et que tes envies seront les miennes. Je ne regarde rien d'autre que la taille de ton cul. Oups.
Femme, tu me regardes, tu m'admires ou me dégueule dessus. Ton avis me pèse, je te casse une bouteille de Tequila sur la tête (après l'avoir entièrement vidée bien entendu, au prix que ça coûte).
ou de groupe2 Je suis blonde. Je suis belle, lèvres pulpeuses et corps d’Aphrodite. Mes notes sont incontestablement bonnes, et je sais que toutes, ici, m'envient de près, me haïssent de loin.
Un, deux, Déborah te découpera en deux ♪
Pseudo/Prénom Déborah Jons Delepsy alias Malicia Boo
Âge 26 ans
Pays/Région USA - Salt Lake City
Où as-tu connu le forum ? sur un top-site
Tes impressions Je suis venue par rapport à la bannière. J'ai d'abord pensé que ce forum était de type RPG horror avant de comprendre que ce n'était que la version d'Halloween, et qu'habituellement, le forum était plutôt du genre rose bonbon couleurs pastelles. Mais... ce n'est pas grave, j'apporterai ma touche dark parmi vous, Messieurs Dames les étudiant(e)s.
Crédits LilithVampiriozah
Avatar LilithVampiriozah
Scénario ou PI ? PI, je crois. En tout cas, ce personnage vient de moi.
Facilité à s'intégrer ? 9/10 je dirais.
Mot de la fin Pour être franche, c'est la première fois que je viens sur un forum proposant des scénarios, et... mot nouveau : des PI (qu'est-ce ?), et surtout sur lequel il y a essentiellement des avatars de personnes célèbres. N'en aillant pas l'habitude, je pèche plutôt sur déviantArt, là où les personnes sont moins célèbres, mais on aime quand même. J'y ai déjà pêché les avatars, j'espère que ça ira. Et j'espère que l'histoire de la double vie de ma perso ne posera pas de problème.Tout mon RP sera basé dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Salt Lake City. Ville principalement mormone et axée études. J'ai vécu dans un univers comme celui-là depuis que je suis née, entourée de parents dont la principale préoccupation n'était pas l'argent, ni même les besoins vitaux, mais... la famille. Famille, amis, voilà tout ce qui les intéressaient, c'est pourquoi leurs études se sont arrêtées à dentiste pour ma mère, et employé de bureau pour mon père. Pas très classe comme avenir quand on habite dans une grande ville comme Salt Lake City. Classe moyenne au milieu de tous ces soi-disant riches au cul bien trop haut pour péter droit, je me suis forgée une idée très claire de ce que je voulais devenir assez tôt. Vers l'âge de douze ans. Je serai connue, moi. Je serai droite et intelligente, j'attacherai un avenir tout tracé pour moi : celui des études et de la connaissance. Qu'importe le domaine, il me fallait être beaucoup plus haute que l'avaient été mes parents. J'irai à Harvard. C'était la seule chose possible pour arriver à mes fins.

La vie, cependant, à Salt Lake City est bien morne quand on adhère nullement aux préceptes religieux, quand on ne va pas à la messe tous les dimanches mais qu'on passe son temps dans des bouquins, dans des bibliothèques ou devant un ordinateur. C'est peu dire à quel point on s'ennuie, surtout que la vie sociale ne se construit pas sur ces principes-là. Voir des gens est une clé bien trop importante pour qu'on puisse la laisser de côté.

Alors, arrivée vers les années de lycée, je me suis enfouie, la première fois, une nuit, sur un scooter volé chez la voisine, le porte-feuille de mon père dans la poche, et je me suis égarée quelque part dans les limbes de la fête. Pour la première fois. Je ne connaissais rien à ce domaine, mais je voulais apprendre ici aussi. Il m'était indispensable d'élargir ma connaissance à ce que je ne connais pas encore pour appréhender le monde un peu mieux. Manque de chance, je tomba directement sur la seule boîte sur laquelle je n'aurais certainement jamais dû tomber : une boîte de gothiques, fétichistes et métalleux à la bouche pleine de joints et aux cheveux virevoltant sur une musique un peu trop hard pour moi. J'affichais un sourire : là serait l'avenir, tous ces gens si ouverts à la conversation seraient mes amis. Des amis du soir, des amis d'avenir sociale. Ma jupe noire moulante que j'avais mise dans l'espoir de pêcher un homme, ma frimousse blonde et mes yeux noirs me permirent d'entrer sans problème. Je me sentis à l'étroit dans cette boîte trop grande et infectée de monde, mais rapidement, je compris pour que réussir dans ce domaine, il ne fallait que peu de chose : sourire, parler, rigoler, et se laisser aller.
Là, je fumai mon premier joint. Là, je couchai avec le premier homme. Quel âge avais-je ? Seize ans, je crois. Tout au plus. Et tous les soirs, alors, je revins dans cette boîte dans laquelle à chaque fois, je me fis un ou plusieurs autres amis. Ce fut bientôt l'alcool à pleine gorgée, les mal de crâne et gueule de bois, la baise sur les tables, parfois même devant public, la jouissance, et l'accomplissement total de ce que je voulais. Mes parents n'en savaient rien. Ils ne savaient pas ce que je faisais de leur argent la nuit. Je m'achetai de la drogue et des hommes. Je m'envoyais en l'air par divers moyens, et surement, m'amusais plus qu'eux, dans leur pyjama en laine.

Jamais mes notes n'en pâtirent à tel point que personne ne se douta de ce qui se trafiquait la nuit. Je vendais mon corps pour récupérer l'argent perdu et le remettais illico dans le porte-monnaie. Pas de doute, pas de surprise. Le mensonge devint le principal pêcher que j'entretins régulièrement.

Passèrent les années lycée, et enfin, le summum de mon élévation : mon entrée à Harvard. Naturellement intelligente, douée, et sans scrupule, je pus entrer sans trop de difficulté, bien que la tension était palpable. C'était toute ma vie, passée comme future, qui était en jeu : soit je réussissais et j'entrais officiellement dans cette vie que je voulais, soit je foirais et reniais tout ce pourquoi j'avais cru jusqu'à présent.
Heureusement, il n'en fut rien de dramatique, et ma place fut encaissée. J'étais à Harvard. Quelle spécialisation, maintenant ? C'était simple. Le droit me tentait largement, mais faire du droit dans ma position n'était pas simple. Par contre, tous ces belliqueux sans langue propre qui ne savaient absolument pas s'exprimer me révoltait à m'en arracher les cheveux de rage. Je leur apprendrai à s'exprimer. Je leur apprendrai le mot d'ordre : communication impeccable, et sociabilisation !

Femme blonde, ronde et belle, je savais que je ferais mouche ici. Cela dit, pour le bien de mon avenir, personne ne devait se douter que le soir, je troquais mes vêtements moulants et provocants pour des piercings, de la drogue et écartait les pattes devant qui voulait. Mes parents me renverraient de suite là d'où je venais, et mes vivres seraient coupées sans merci ni au revoir. Il me fallait jouer le jeu, et cacher tous les indices possibles. La journée, je serai une étudiante modèle au corps trop beau pour être vrai, et le soir, j'élargirais mes connaissances sociales en allant m'envoyer en l'air dans un look hard punk ravageur. Quelle maison pour moi ? Celle des filles modèles me scierait mieux. Une protection en béton pour un secret en béton. Chaque choix est mortel quand on cache une double vie, n'est-ce pas ?
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! & Amuses toi bien parmi nous Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci ^^
Je viendrai vous enquiquiner bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Tout d'abord BIENVENUUUUE puisque je ne te l'ai pas dit avant Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah 3850463188

J'espère que même si ce n'était pas ce à quoi tu t'attendais au départ, tu te plairas quand même sur ILH !
En tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu écris vraiment bien Déborah Jons Delepsy ► LilithVampiriozah 4205929361

Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas !



Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour.


Merci pour ce petit compliment, ça fait toujours plaisir. ^_^
Allons pour les Mathers, j'aime bien le vert.
J'ai été recenser mon avatar, je suis en partance pour le ... bizutage. =3 Merci pour les liens, ça sera très utile.

A bientôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)