Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylan V. Green ► Jay Park
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keylan V. Green ► Jay Park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 janvier 1990 à New York, que les membres de la famille Greene m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Keylan Venturi. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les winthrop.
Keylan Venturi Greene
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt fêtard, il faut ben que jeunesse se fasse.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Haha négligé moi ? T'as vu ça où. Je suis bien trop parfait pour me négliger.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt sécheur (aa) bien que j'arrive à avoir des notes satisfaisante.
Plutôt romantique ou réaliste ? Entre les deux dirons nous.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? On va dire entre les deux ? Tout dépend de mon humeur et ce dont il s'agit.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, le pessimisme c'est pour les faibles.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Quoique, Y a bien des jours on je serais l'inverse.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Haha, en général je suis pacifiste mais il suffit que t'essaie de t'approcher de trop prêt de la chieuse qui me sert de petite amie, tu pourrais appeler ton dentiste dans l'heure.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Franchement ? Je sais pas qu'est ce qui est pire.

Physique...
Style vestimentaire Mh. ça varie bien qu'en général ça soit un jean classieux, forcément, avec un débardeur ou un t-shirt, un pulle en hiver, bahquoi, enfin tout dépend.
Piercing Seul mes oreilles sont percés.
Tatouage Haha, j'en plusieurs, un peu trop peut être ? Qu'importe, je ne vais pas te les décrire tous, mais ils sont tous situés sur le haut de mon corps.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui, à moitié
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une BMW M5 sport, vouala la classe.
Bois de l'alcool oui aux fêtes, comme tout le monde
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier haha what ?
Veux des enfants Ouais 33 -meurt- rêve pas.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit franchement ? normal.
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non, quoique..
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de eliot L'élite, j'y ai toujours été, ma mère fait tut pour faire d'elle son héritier. Elle rêve en couleur, mais qu'importe ! je fais sans doute partie des plus riche de l'école, sans me venter. Pour ce qui est des cours, je me dois d'avoir des notes satisfaisantes pour que la vieille peau me fiche la paix.
ou de Winthrop Je suis beau, je suis fort, je ne suis pas grand /porte/, j'aime jouer, provoquer et encore jouer. Je sais que l'on m'admire mais je m'en fiche un peu. Je ne suis pas un collectionneur de filles, bien que je laisse les gens le croire de part mon attitude.
Pseudo/Prénom Tchi
Âge dix neuf ans
Pays/Région France, région PACA
Où as-tu connu le forum ? J'étais déjà là, me revoilà !
Tes impressions J'aime bien, comme toujours
Crédits Tchi
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin fin. xD

Histoire

Tu veux connaître mon histoire ? Très bien. Imagine..

Quand à cinq ans, tu rentre de l'école et tu pleure parce que les autres enfants se sont moqués de toi parce que tu leur ressemblait pas, c'est rude. Tu demande alors à ta mère pourquoi est ce que tu es différent. Qu'est ce qui fait que tu ne leur ressemble pas. Comment ça se fait que alors que tu vis en Amérique, que tu parle américain, que tes parents sont américains, toi on te traite comme un étranger. C'est alors qu'elle te répond simplement que tu ne dois pas les écouter, que tu es comme tu es et qu'elle t'aime comme ça. Et toi, tu es naïf, tu y crois. Et tu retourne à l'école le lendemain et à nouveau tu te fait traité d'étranger, tu te retrouve toujours seul, tu n'as pas d'ami. Mais selon ta mère, ce n'est pas ce qui compte. Alors tu apprend à faire avec, tu deviens un sale gosse, tu envoie chier tout le monde, ouais même à cinq ans. Et ta mère, elle s'occupe à moitié de toi, pour te prouver que tu n'es pas différent et que tu es bien plus beau que les autre, elle te fait devenir mannequin par son argent. Et ça marche, à cinq ans à peine, tu deviens Mannequin. Tu laisse les autres t'exploiter, tu t'habitues aux flash des appareils photos, tu n'a pas peur de te montrer, tu tape la pose sagement. Tu deviens indépendant à l'âge de dix ans. Et tu continues comme ça, à vivre avec ta différence sans savoir d'où elle vient. Après à seize ans ta mère te dis que vous déménagez. Tu pars donc de New York pour te retrouver à Cambridge. Tu sais pas pourquoi jusqu'à ce que ta mère t'envoie dans une école pour faire des études d'économie et de droit parce que tu dois reprendre l'entreprise familiale, tu veux pas mais t'as pas le choix. Ta vie se résume à être étudiant en économie et droit et à être mannequin. Dans tout ça t'as choisi quoi ? Rien. Si, t'as choisi d'être à la eliot house, de toute façon, tu fais parti de l'élite de l'université et vu ce que ta mère donne comme fric à l'université, c'était le meilleur endroit.

Quand à vingt tu rentre de cours le soir que tu apprend que ton père s'est barré et que c'était même pas ton père biologique, tu te prend pas mal de claques d'un coup. C'est ce qu'il s'est passé ce soir là. Tu rentre, comme d'habitude, blasé des cours, tu monte dans ta chambre, histoire de jeter ton sac de cours sur ton lit pour ensuite squatter le balcon. C'est alors que ta chère mère a la magnifique idée de venir te rendre visite, chose qu'elle ne fait jamais en général. Votre lien étant très...spécial. Tu te tourne vers elle sans rien dire et attends qu'elle s'exprime, sinon pourquoi serait elle venu. Vous n'alliez pas jouer aux petits chevaux, elle n'a jamais joué avec toi, ça n'allait pas commencer à l'âge de vingt ans. C'est alors qu'elle t'informe froidement que ton père est parti avec une autre, pas étonnant. Ils ne se parlaient plus, ne se voyaient que pour manger, ah ouais c'était l'ambiance de folie. Enfin bref, il était donc parti. Elle avait pas l'air si triste que ça, elle n'avait même pas l'air énervée qu'il l'ai trompé et qu'il soit parti avec sa maîtresse,. Toi, tu as alors la bonne idée de lui demander pourquoi ça ne l'atteignait pas. C'est donc comme ça que tu apprend la vérité. Si tu étais différent petit c'est tous simplement parce que ton père, le véritable, c'est pas un américain. Et voilà, la baffe du siècle. Maintenant tu comprend ta différence, tu sais maintenant pourquoi toi t'as les yeux bridés et pas les autres. Même si ça fait biens des années que t'as compris que t'avais des origines asiatiques, t'as jamais su d'où ça venait, maintenant tu sais. Alors tu comprend que l'homme qui t'as élevé n'était pas celui qui t'a conçu, ah ça fait bizarre sur le coup. Tu comprends pourquoi tes parents ne se parlaient plus depuis des lustres, pourquoi il n'ont jamais été très proches depuis ta naissance. Et tu lui en veux, tu lui en veux de t'avoir menti durant toutes ses années. Mais ça elle s'en fiche, elle te considère pas comme son fils mais comme son héritier. Et tu ne sais rien sur ton père, en dehors du fait qu'il est coréen. Et tu continue de vivre ta vie, tu passe les années même en n'allant presque pas en cours, tu t'en fiche un peu en fait mais peu importe. Tant que tu réussi, ta mère est contente et elle te fais pas chier. Toi tu mène ta vie à l'université, tranquille. Tu reste avec tes potes, tu flirt de temps à autre, tu sors. La belle vie quoi.

Maintenant t'en a vingt deux, t'es toujours dans cette même université avec les même cours, pas tout à fait les même fréquentations. Ta présence en cours et toujours aussi rare, t'es pas tomber amoureux de l'économie entre temps, loin de là. Tu veux toujours pas reprendre cette foutue entreprise que dirige ta mère mais tu sais que c'est ton destin. Peut on échapper à on destin, difficilement et puis de toute façon, t'as pas envie de te prendre la tête avec le futur, tu vis au jour le jour dans cette université que tu connais maintenant très bien.

Alors..T'en pense quoi de cette vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai déjà croisé sur un forum hanwii
Mais lequel, j'sais plus !
En tout cas, Bienvenue sur le forum; Keylan Keylan V. Green ► Jay Park  3850463188
& Bon courage pour ta fiche =3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bridééééééé Keylan V. Green ► Jay Park  321341868
Bienvenue hanwii Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
g. teodora ► ton pseudo ne m'est pas inconnu en effet ! XD Merci ♥

khalis ► Merci !

andy ► Oui ! Je suis de retour mouha ! /porte/
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DDD: J'me disais bien qu'y avait eu un Keylan sur ILH, j'me rappelle de toi maintenant hanwii hanwii Ben bon retour finalement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, leu seul et unique ! Il ne peut y avoir de copie de toute façon~ xDD /brique/
Merci merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, nah, c'est que sur ce forum que je joue Téodora. Mais TOT, ça te dit quelque chose ? Keylan V. Green ► Jay Park  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo, pas le nom de ton personnage :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo je le sors d'ILH aussi ! XD
Maiiiis, The Other Time ça te dit vraiment rien ? Keylan V. Green ► Jay Park  2157042859 -il est mort mais quand même-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)