Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1991 à Milan, que les membres de la famille Acerenza m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Indiana Sky. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les cabots. Indiana Sky Acerenza | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? clairement ? entre les deux ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? plutôt coquette... à ma façon Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue ! Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste et romantique à la fois. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique ~ Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste - mais égoïste dans certaines situations. Plutôt optimiste ou pessimiste ? tout dépend. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie, évidemment ~ Plutôt sucré ou salé ? sucré ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste, tsouin tsouin. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? où est boooooooooob ? et patrick, hein hein hein ? Physique... Style vestimentaire changeant selon mon humeur ! Piercing aucun. Tatouage aucun non plus ; dans le pire des cas, pas des permanents ! Je crois... Aux fantômes ? oui, grand dieu. À l'apocalypse ? bah... non Aux coups de foudre ? clairement ! À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? aussi, oui À une religion ? pas vraiment non À la magie de Noël ? oui, oui et oui ! - c'est pas trognon ? Au destin ? en partie, mais tout dépend. Aux fins heureuses ? en général, oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une maserati granturismo mc stradale ! ouais, la classe à l'état pur, hein ? Bois de l'alcool parfois Fume non Prend de la drogue non Veux me marier joker ? Veux des enfants on se calme ! Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expér