Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 octobre 1991 à Milan, que les membres de la famille Acerenza m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Indiana Sky. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les cabots. Indiana Sky Acerenza | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? clairement ? entre les deux ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? plutôt coquette... à ma façon Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue ! Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste et romantique à la fois. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique ~ Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste - mais égoïste dans certaines situations. Plutôt optimiste ou pessimiste ? tout dépend. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie, évidemment ~ Plutôt sucré ou salé ? sucré ! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste, tsouin tsouin. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? où est boooooooooob ? et patrick, hein hein hein ? Physique... Style vestimentaire changeant selon mon humeur ! Piercing aucun. Tatouage aucun non plus ; dans le pire des cas, pas des permanents ! Je crois... Aux fantômes ? oui, grand dieu. À l'apocalypse ? bah... non Aux coups de foudre ? clairement ! À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? aussi, oui À une religion ? pas vraiment non À la magie de Noël ? oui, oui et oui ! - c'est pas trognon ? Au destin ? en partie, mais tout dépend. Aux fins heureuses ? en général, oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une maserati granturismo mc stradale ! ouais, la classe à l'état pur, hein ? Bois de l'alcool parfois Fume non Prend de la drogue non Veux me marier joker ? Veux des enfants on se calme ! Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non - juste le strict nécessaire Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres parfois oui... hahaha Peur du noir qu'est-ce que je gagne si je dis oui ? Peur de la solitude en partie oui De bonnes notes oh oui ! Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des eliots il est bien simple de dire que mon père me met une pression monstre concernant les études et l'avenir de la famille (dans tous les sens), et que donc, je suis celle sur qui tout repose. je n'ai pas vraiment eu le choix de mes études parce que mon père fait beaucoup de choix pour moi. et puis, je ne manque surtout pas d'argent et je suis sérieusement capable de devenir la pire des snob. ou des cabots et malgré tout, je suis loyale envers mes semblables. je suis bien capable de me serrer les coudes avec d'autres personnes, que ce soit pour aider autrui ou non - parce que oui, je ne suis pas un monstre. et évidemment... je suis une fille ! |
Pseudo/Prénom Monster / Mégane. Ouais, ça pourrait faire un truc genre "Monstermunch"... hahahaha Âge 17 ans vendredi prochain, et ouais ! Pays/Région alsace en france de l'est... c'est louin de la civilisation, je vous jure ! Où as-tu connu le forum ? j'y étais déjà avec le même genre de perso, mais j'ai quitté à cause du bac Tes impressions superbe comme d'habituuuude Crédits usagichi pour l'avatar et moi-même pour l'icon ! Avatar kwon so hee - say (evol). Scénario ou PI ? pppppppppppppi, tsouin tsouin ~ Facilité à s'intégrer ? ?/10 → aucune idée, très franchement ! Mot de la fin qui veut une croquette de gorille de supermarché ? |
(Invité)