Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 JUIN 1987 à San Francisco, que les membres de la famille Loops m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pénélope Daisy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et je rentre 8ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House. Pénélope Daisy Loops | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt grande fêtarde, étant insomniaque, faut bien meubler! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Un négligé coquet et étudié! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? les deux Plutôt romantique ou réaliste ? hyper romantique malgré moi! Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? très extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré! Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? mmh, je te défonce la gueule connard sans hésiter Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black Physique... Style vestimentaire artiste, classe et rock n roll mélangé Piercing un sur la langue. Tatouage quelques uns, ici et là oui. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? au bouddhisme peut être. À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Une vielle cadillac de 1970 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue de la cocaïne de temps en temps Veux me marier Oui Veux des enfants je ne sais pas du tout Une maladie grave non Un lourd secret oui, je suis la fille du frère de mon père, en réalité. Mens souvent non ne sait pas mentir Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Grosse fêtarde, très ouverte et joueuse, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ou de groupe2 Très aisée, venant d'une grande famille (chaine de salon de thé LOOPS Cream, glacier.) Et malgré mon côté fête, j'ai de bonnes notes en cours. |
Pseudo/Prénom Womanfromars / marie Âge 29 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? dans une ancienne vie Tes impressions Il fait peur Crédits Oups... j'ai pas regardé Avatar Daisy Lowe Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 6/10 Mot de la fin Merci. |
(Invité)