Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPénélope Loops - Chasing Pirates [terminée]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pénélope Loops - Chasing Pirates [terminée]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 JUIN 1987 à San Francisco, que les membres de la famille Loops m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pénélope Daisy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication et je rentre 8ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House.
Pénélope Daisy Loops
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt grande fêtarde, étant insomniaque, faut bien meubler!
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Un négligé coquet et étudié!
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? les deux
Plutôt romantique ou réaliste ? hyper romantique malgré moi!
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? très extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré!
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? mmh, je te défonce la gueule connard sans hésiter
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black

Physique...
Style vestimentaire artiste, classe et rock n roll mélangé
Piercing un sur la langue.
Tatouage quelques uns, ici et là oui.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? au bouddhisme peut être.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Une vielle cadillac de 1970
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue de la cocaïne de temps en temps
Veux me marier Oui
Veux des enfants je ne sais pas du tout
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, je suis la fille du frère de mon père, en réalité.
Mens souvent non ne sait pas mentir
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Grosse fêtarde, très ouverte et joueuse, qui n'a pas sa langue dans sa poche.
ou de groupe2 Très aisée, venant d'une grande famille (chaine de salon de thé LOOPS Cream, glacier.) Et malgré mon côté fête, j'ai de bonnes notes en cours.
Pseudo/Prénom Womanfromars / marie
Âge 29 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? dans une ancienne vie
Tes impressions Il fait peur
Crédits Oups... j'ai pas regardé
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 6/10
Mot de la fin Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Je n'ai jamais su parler de moi, à croire qu'au montage de ma personne, ils aient oublié de cocher la case "peut se présenter sans raconter des conneries". Je suis telle, je ne sais pas faire que ça, cette présentation soit simple. Pas que ma vie soit compliquée en soit, je pense que tout à chacun à une vie terrible sous différents jours. Je n'ai jamais souffert de pauvreté, oui j'ai été gâtée, née avec une cuillère en argent dans la bouche, dans une famille aisée. Mais à contrario de cela, ma famille n'est pas très convenable dirons nous. En effet, mon père actuel n'est pas mon vrai père, c'est son frère qui l'est. Ma mère est une nymphomane notoire, pathologique, pour laquelle il n'y a pas de solution, autre que de coucher avec tout ce qui bouge et qui a une queue. Il ne faut pas croire, j'en parle cruellement, mais je l'aime malgré ses défauts, c'est la femme qui m'a mit au monde après tout. je suis l’aînée, mon petit frère Gregorus Kevil (oui les prénoms orignaux font partie du passe temps favori de mes parents) est encore au lycée, l'année prochaine il souhaite intégrer Columbia ou Oxford même. Lui jusqu'à preuve du contraire, est bien le fils de notre père. Il en a toutes les caractéristiques du moins, calme, posé, réfléchit, érudit, et j'en passe... Nous sommes une famille 100% américaine, pas de pièces rapportées en Europe ou ailleurs. Et mes parents sont à la tête d'un empire familiale qui s'appelle LOOPS Cream, oui, je suis la fille des glaciers qui prolifèrent aux USA. Je suis à Harvard pour devenir chargée de communication, de la société familiale. Sinon que dire?! Mince ça y est, je sais plus quoi vous raconter, alors deux secondes: on a parlé famille, on a parlé origine, on a parlé études... ne reste que le sentimental alors! Je suis une romantique qui se cache, je crois au grand amour avec un grand A, à la passion folle, aux happy ends. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans avec mon cousin Henri Philippe (ses parents sont d'incroyables historiens passionnés) Cousin qui n'est autre que mon frère du coup... ou demi frère plutôt, puisqu'on a le même père, mais ça je ne le savais pas quand j'ai décidé d'accepter de jouer au docteur avec lui. J'ai découvert le poteau rose à l'âge de 19 ans, et ça faisait juste 3 ans que je couchais régulièrement avec Henri... ça arrive, ça n'est pas un drame en soit! Je ne suis jamais tombée amoureuse, pour moi l'amour se vit actuellement à travers les livres et les films à l'eau de rose. J'ai une sexualité épanouie, et des amis sur qui compter pour mes envies et les leurs d'ailleurs. Le sexe en fait me permet de me dé frustrer de ne pas avoir rencontré le mec fait pour moi, qui me retournera le cerveau et pas le reste, quoique si et même le reste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOOOSH DAISY !! Pénélope Loops - Chasing Pirates [terminée] 321341868 Cette fille est sublime.
Bienvenue en enfer charmante demoiselle... :affraid: :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy! Elle est trop belle, je suis d'accord à 200%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
C'est tout booon. Ton histoire m'a perturbé un peu, pas dans le fond mais dans la forme : on dirait c'que j'écris sur moi quand j'dois m'présenter xDD
J'ai beaucoup aimé donc hanwii Et la dernière phrase... Pénélope Loops - Chasing Pirates [terminée] 1881463262

Je déplace pas ta fiche tout de suite parce que j'aimerais que tu rajoutes le nombre d'années d'études. "Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis nombre d'années. Là ! Logiquement c'est donc sa huitième année qu'elle démarre Pénélope Loops - Chasing Pirates [terminée] 2511619667

Amuse-toi bien parmi nous ! :roxy: Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de te répondre. N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin ♥️ Bon jeu !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh merci Andy, on est peut être cousin sans le savoir! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rieeeen ! Ahaha qui sait ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du rapide !
Bienvenue sur le forum & Amuses toi bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas