Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SHEILA SORABELLA ► Megan Fox

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Sorabella, un nom de famille typiquement italien dont la traduction ne peut pas vraiment être donnée, mis à part pour la partie "bella" signifiant "belle" ◇ Prénom : Sheila, une idée soufflée par mes grands-parents en référence à une chanteuse qu'ils appréciaient ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 6 juin 1996 à Vérone ◇ Nationalité : italienne ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire déterminée à trouver un  jour chaussure à son pied ◇ Statut social : classe moyenne ◇ Job étudiant : serveuse au Mamma MariaÉtudes majeures : droit ◇ Études mineures : design de mode

Code:
Sheila Sorabella - 21 ans - quatrième année  - droit & design de mode

Sheila Sorabella
   feat Megan Fox

LOWELL HOUSE
C'est tout d'abord le côté arty de la maison qui m'a tapé dans l'oeil. Car oui, je me revendique artiste, avec un sacré coup de crayon, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi d'étudier le design de mode, pour un jour devenir peut-être une grande styliste. Mais ça, mes parents n'en savent rien.
QUINCY HOUSE
Si je ne suis pas retenue chez les Lowell, alors mon choix se portera sur la maison Quincy qui correspond parfaitement à mon caractère ouvert d'esprit, altruiste et tolérant. Et puis mes études majeures se rapprochent bien de "lutter pour ce qu'ils estiment juste", vous ne trouvez pas ?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 Je venais tout juste d'arriver à Harvard quand tous ces malheurs sont arrivés. Par je ne sais quel coup de chance, j'en ai été epargnée, même si durant cette période je ne me sentais pas en sécurité. Je n'ai pas les mots pour décrire ces agresseurs, c'est tout simplement inhumain ce qu'ils ont fait ! Heureusement que cette période est passée et que depuis le campus a retrouvé un certain calme.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je faisais une promenade à cheval quand mon groupe a été interrompu par une petite fille nous prévénant du tremblement de terre. Par réflexe, je suis descendue de mon cheval et me suis trouvée un endroit dépourvu d'arbres. Le coeur palpitant, j'ai essayé de rester calme en priant pour que le sol ne se fissure pas sous mes pieds. Je crois que je n'ai jamais eu autant peur de ma vie qu'à ce moment-là.

TON ADMISSION À HARVARD
  Harvard, c'était un rêve que je nourrissait depuis longtemps et un choix qu'approuvait fortement mes parents. En tant qu'élève brillante, mes professeurs n'ont pas hésité à écrire leurs lettres de recommandation. J'ai également passé les SATs haut la main avec un résultat de 2325, ce qui me facilita la tâche. Quant à mon essay et mon entretien, ils ont permis de faire part de ma personnalité et de ma motivation sans faille, et ont su faire de mon rêve une réalité.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'étais intéressée et curieuse alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ un nombre indeterminé de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Amalthia M. Skoll

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8015]►[/url] ► <span class="pris">MEGAN FOX</span> ◊ “ Sheila Sorabella ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

From Verona with love

Dans la famille Sorabella, je voudrais ...

Les parents

XXXXsheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox Mini_180110113405266867

XXXXXXXXXXXXXXDiletta
XXXXXXXXXXXX.La mamma
XXXgérante d'une boutique de souvenirs/salon de thé
XXXXXfait les meilleures pâtisseries de Vérone

sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox Mini_18011011341082389
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMatteo
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX..Le papà
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.XXcueilleur d'olives pour l'entreprise Redoro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 3850463188
N'hésite pas à rejoindre la Eliot House sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la belle et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 2109348208 sheila - SHEILA SORABELLA ► Megan Fox 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)