Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1991 à dublin, que les membres de la famille callagan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé maim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student . maxim callagan | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fétard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? ni l'un ni l'autre Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te défonce la gueule et pire que ça connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui ? Physique... Style vestimentaire décontracté, rock, skateur... Piercing non. Tatouage oui quelques uns. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non, j'ai que mes pieds Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, weed, cocaïne à l'occasion Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom betty Âge 20 ans Pays/Région france. Où as-tu connu le forum ? partenariats. Tes impressions il a l'air très sympa. Crédits americano. Avatar yuri pleskun. Scénario ou PI ? pi. Facilité à s'intégrer ? euh, ça dépend... Mot de la fin . |
(Invité)