Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
ZIGGY & HECATE.
« plus que bien même, on est super proche » ah. Je laisse échapper un rire, suivi d'un sourire énigmatique. « Ah bah au nouvel an en tout cas on était plutôt proches aussi.. » oopsi. Je vais éviter de rentrer dans les détails. Puis surtout, un sujet plus important est à traiter : Le sujet Sullivan. A croire qu'il la connaissait aussi bien qu'il la "manipulait" mal. A lui dire les choses qu'elle ne veut pas entendre, à brûler les étapes alors que Zig, elle est comme moi, elle a besoin de sa liberté. L'enfermer dans une cage, c'est la dernières des bonnes idées. Et pourtant, c'est elle qui souffre. Et dès que je l'attire dans mes bras, je sais que j'ai réussi à percer ses défenses. Faut que t'arrêtes de te retenir, Ziggy. T'as pas besoin de faire bonne figure devant moi, j'ai déjà vu tellement pire dans ma vie ... Elle fond en larmes, et moi je la serre plus fort dans mes bras, balayant les larmes qui bordent ses grands yeux noisette du bout des pouces. « j’sais pas comment je vais faire sans lui. » Et son désespoir me fend le coeur, parce que je sais qu'à sa place, si je devais perdre la personne la plus importante dans ma vie ... J'crois que j'pourrais en mourir. Mais ça, c'est pas ce qu'elle a besoin d'entendre. « Tu vas faire comme tu fais toujours, bébé. Tu vas relever la tête et t'en sortir. » Parce qu'elle est forte et déterminée, et parce que moi, je suis là pour elle. « Et t'es pas toute seule, Zig. On va aller travailler, passer une bonne soirée, je vais attirer tous les regards parce que je suis rayonnaaante.. » J'essaie un sourire, histoire de la dérider un peu. « .. et toi tu vas déchirer, parce que t'es la grande Ziggy Atkinson. Ok ? »
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)