Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolden a. Morris ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Holden a. Morris ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Avril 1993 à Pasadena,CA, que les membres de la famille Morris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holden Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et théâtre OU je travaille en tant que métier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Holden Adam Morris
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, vous m'avez vu ?
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Un peu des deux.
Plutôt romantique ou réaliste ? Très romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, j'adore rencontrer de nouveau gens
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste je n'aime pas partager
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, j'attend toujours le meilleur
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré, j'adore les pâtisseries ;okjesors:
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais on ne me marche pas dessus.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?

Physique...
Style vestimentaire Casual ou BCBG .
Piercing Non.
Tatouage Un sur l'avant bras droit " I love you to the moon and back"

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui & non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui à toutes
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui ,une Nissan Patrol GR
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants Oui, une dizaine
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House Je suis un artiste dans l'âme donc bien sure que j'ai envi d'être avec les miens.
ou de la Dunster House Est-ce que c'est une vrai question ?! Qui ne voudrait pas rejoindre les Dunster, c'est genre les meilleurs !
Pseudo/Prénom Maya/Applesunrise
Âge 15 yo
Pays/RégionFrance, Ile de France
Où as-tu connu le forum ? j'y suis déjà
Tes impressions j'en suis folle amoureuse (a)
Crédits bazzart & tumblr
Scénario ou PI ? Scénario à la base mais la personne a quitté le forum.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  Tumblr_md31p48wQB1rowiujo1_500
Tout le monde traîne des bagages du passé
Je n'ai pas eu une vie très heureuse, car mes parents sont morts des suites d'une maladie inconnue lorsque j'étais enfant et ma soeur, Syndey et moi sommes devenus orphelins. Mais ensuite on a été adoptés par une famille de gens riches et snobes qui nous ont pourris gâtés dès qu'on a posé un pied chez eux. Pour moi ça n'a pas été dure de m'intégrer dans cette vie et de considérer ce couple comme mes parents. Mais pour Sydney ç'a été plus difficile et je pense qu'elle ne les à jamais considérer comme nous parents, elle les acceptait seulement dans nos vies et c'est quelque chose que j'ai toujours senti. Alors, quand on se chamaillait elle et moi, j'allais toujours me cacher derrière un de nos parents et généralement après elle me laissait tranquille, parce qu'elle ne voulait pas parler à nos parents, enfin c'est comme ça que je l'ai interprété. Comme l'ambiance à la maison était toujours un peu tendu je me suis mis peut à peu à sortir et à passer de plus en plus de temps avec mes amis et d'une manière, cela a amélioré ma relation avec ma soeur, car je n'étais plus souvent à la maison, donc nous n'étions plus tout le temps collés ensembl. Et bien sûre à force d'être tout le temps dehors, j'ai rencontré de mauvaises personnes et je me suis retrouvé avec pas mal d'ennuis. Mais je ne voulais pas le dire à mes parents, ni à Sydney alors j'ai gardé le silence et ai continué à me mettre dans le pétrin. Malgré le fait que j'étais tombé amoureux pour la première fois, elle s'appelait Harmony et j'en étais fou à mourir. Seulement j'ai dû me retenir pendant très longtemps de la draguer parce qu'elle était une junkie qui devenait complètement hystérique lorsqu'elle n'avait pas sa dose de cocaïne quotidienne. Elle était complètement perdue, ses parents ne l'écoutait jamais et elle était convaincue que le seul moyen pour elle de connaitre le bonheur, c'était de faire de la coke. Mais moi ça me rebutais vraiment trop, alors je lui ais dit clairement les choses "Si tu veux être avec moi il faut que t’arrête toute cette merde, Harmo! Tu sais que sa finira par te tuer.". Je me souviens encore de la tristesse qu'il y avait dans ses beaux yeux marrons quand je lui ait dit ça , "Mais Holden, c'est ça qui me rend heureuse." finalement, la coke elle l'a arrêté même si elle a fait plusieurs rechutes. Non le pétrin dans lequel je m'étais mis ce n'était pas ma relation avec Harmony alors que m'arrivait-il ? Et bien j'étais devenus amis avec un garçon du même âge que moi du nom de Jason, sauf qu'en réalité ce n'était pas un ami. C'était un joueur qui avait parier une somme d'argent assez colossale, qui l'a ensuite perdu avant de dire à la personne dont il avait perdu l'argent, que j'allais tout remboursé de la poche de mes parents. Je me souviens encore du soir chaud du mois de Mai 2010 où il a toqué à ma porte avec un air de junkie en manque plaqué sur le visage " Mon pote faut que tu m'aide, je me suis mis dans une merde pas croyable " dit-il en m'agrippant le bras d'un geste désespéré. " Qu'est ce que t'as fais, Jazz ? " Lui demandais-je inquiet de ce qu'il allait me dire, il n'a fait que me fixer sans rien dire jusqu’à ce que j'insiste " Tu commence à me faire flipper là, qu'est ce que ta fais ?! " . Quand il m'a dit qu'il avait balancé mon nom au type à qui il devait de l'argent, je suis rentré dans une colère noire et lui ait envoyé mon poing dans la figure en lui assurant que je n'allais pas lui donner d'argent, ni à lui, ni à personne.." Mec il faut que tu m'aide, c'est ce que font les amis. Ils s'aident lorsque l'un d'entre eux est dans le pétrin " s'est-il défendu en m'attrapant par les épaules. " Oui mais il mettent pas leur pote dans le pétrin comme toi tu l'as fais ! " lui ai-je craché au visage avant de lui claquer la porte au nez. Quelques jours après, j'ai appris qu'il avait été poignardé dans la rue et qu'il était mort . Et depuis ce jour, il y a toujours une question que je n'arrive pas à faire sortir de ma tête : Et si j'avais aidé Jazz, serait-il toujours en vie aujourd'hui ? Enfin aujourd'hui j'essaye d'oublier tout cela en vivant une vie d'étudiant normal à Harvard, en espérant que mon passé ne me rattrapera jamais et que surtout, Syndey ni aucun membre de ma famille l'apprenne. Même si je dois l'avouer, je ne suis plus le même depuis que toute cette histoire et qu'Harmony me manque terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum, Holden Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  3850463188
Je pense que ta fiche sera vite terminé ^^
Bon courage ~ Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  2109348208 Et pis quelle boulette je suis, j'étais persuadé d'avoir poster une présence réduite mais non Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue chez les fous :twisted:
Heureuse de voir que tu restes Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Holden a. Morris  ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE  3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)