Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Avril 1993 à Pasadena,CA, que les membres de la famille Morris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holden Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et théâtre OU je travaille en tant que métier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. Holden Adam Morris | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, vous m'avez vu ? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Un peu des deux. Plutôt romantique ou réaliste ? Très romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, j'adore rencontrer de nouveau gens Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste je n'aime pas partager Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, j'attend toujours le meilleur Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré, j'adore les pâtisseries ;okjesors: Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais on ne me marche pas dessus. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Physique... Style vestimentaire Casual ou BCBG . Piercing Non. Tatouage Un sur l'avant bras droit " I love you to the moon and back" Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui & non Aux sexfriends ? oui À une religion ? oui à toutes À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui ,une Nissan Patrol GR Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants Oui, une dizaine Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House Je suis un artiste dans l'âme donc bien sure que j'ai envi d'être avec les miens. ou de la Dunster House Est-ce que c'est une vrai question ?! Qui ne voudrait pas rejoindre les Dunster, c'est genre les meilleurs ! |
Pseudo/Prénom Maya/Applesunrise Âge 15 yo Pays/RégionFrance, Ile de France Où as-tu connu le forum ? j'y suis déjà Tes impressions j'en suis folle amoureuse (a) Crédits bazzart & tumblr Avatar Zayn Malik Scénario ou PI ? Scénario à la base mais la personne a quitté le forum. Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)