Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolden a. Morris ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Holden a. Morris ► Zayn Malik FICHE TERMINÉE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Avril 1993 à Pasadena,CA, que les membres de la famille Morris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holden Adam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et théâtre OU je travaille en tant que métier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Holden Adam Morris
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, vous m'avez vu ?
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Un peu des deux.
Plutôt romantique ou réaliste ? Très romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, j'adore rencontrer de nouveau gens
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste je n'aime pas partager
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, j'attend toujours le meilleur
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré, j'adore les pâtisseries ;okjesors:
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais on ne me marche pas dessus.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ?

Physique...
Style vestimentaire Casual ou BCBG .
Piercing Non.
Tatouage Un sur l'avant bras droit " I love you to the moon and back"

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui & non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui à toutes
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui ,une Nissan Patrol GR
Bois de l'alcool oui