Invité
est en ligne
Invité
wanna peel away our summer skin
— with reasper
— with reasper
La vue est incroyable et c'est pas tous les jours que je me balade dans ce quartier. Financial district, c'est donc là que monsieur Ellington travaille, quand il n'est pas occupé à l'université ? C'est peut-être moins impressionnant en pleine journée, mais là, la nuit tombe et les lumières des différents bâtiments se réveillent, comme un feux d'artifice fixe et urbain. Je suis mon GPS alors qu'il m'amène vers la société Ellington qui possède des bureaux à Boston. Si j'avais su tout ça sur lui, je lui aurais sans doute jamais adressé la parole. On parle là de Jasper. Jasper qui possède une société. Qui possède des bureaux. Ouais, ça met la pression, ça empêche les poumons de respirer pendant quelques secondes. Je mens à l'accueil en disant que j'ai rendez-vous, puis monte les étages. Par chance, la personne qui s'occupe de secrétariat est absente, pause pipi je suppose, ce qui me permet de me frayer un chemin jusqu'à une porte avec le nom de Jasper écrit dessus. Attendez, c'est quoi ce bordel ? Il a une porte avec son nom dessus ? J'hallucine. Je frappe, attends qu'une voix grave se fasse entendre et ouvre la porte. "Ton nom est partout." sans blague, "Si tu voulais te faire discret, j'pense que c'est loupé.." puis offre un sourire en guise de bonjour. Ouais, je sais, j'aurais pu commencer par te souhaiter la bonne année, mais j'ai trouvé l'idée trop bateau.
©️ LOYALS.
(Invité)