Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Question concernant l'intrigue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Q) Question concernant l'intrigue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ici ! (Q) Question concernant l'intrigue 1f600

Je viens poser une petite question ici parce que j'ai constaté que depuis un petit moment, l'intrigue n'avance pas des masses alors que je la trouvais plutôt intéressante. De plus, l'image maître chanteur en page d’accueil ne mène à aucun lien, c'est normal ? (Q) Question concernant l'intrigue 1f615

Du coup je voulais savoir si prochainement on allait avoir des nouvelles de l'intrigue ?

Merci d'avance à celui qui me répondra (Q) Question concernant l'intrigue 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :heaart: (Q) Question concernant l'intrigue 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 (Q) Question concernant l'intrigue 2474380249 (Q) Question concernant l'intrigue 1779901633
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (Q) Question concernant l'intrigue Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted (Q) Question concernant l'intrigue Profil
(Q) Question concernant l'intrigue 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

(Q) Question concernant l'intrigue 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca(Q) Question concernant l'intrigue Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

(Q) Question concernant l'intrigue 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8(Q) Question concernant l'intrigue Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

(Q) Question concernant l'intrigue D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87(Q) Question concernant l'intrigue Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : (Q) Question concernant l'intrigue Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
+3 (Q) Question concernant l'intrigue 2474380249 :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Vic
Evidemment que l'intrigue va avoir une suite (Q) Question concernant l'intrigue 1881463262 Mais comme tout le monde souhaitant profiter de leur famille, le staff était moins présent pendant ces dernières vacances avec les fêtes; ce qui est compréhensible il me semble Vic Vous aurez des nouvelles au plus vite. Et quant au lien sur la pa, étant donné qu'on nous a posé x fois la question (Q) Question concernant l'intrigue 1881463262 elle mènera vers l'intrigue au moment venu (incessamment sous peu), comme le premier lien de la RW mènera vers la RW quand celle-ci débutera (Q) Question concernant l'intrigue 2511619667
Voilà (Q) Question concernant l'intrigue 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIOT LLEWELLYN Je me doutais bien que l'intrigue allait avoir une suite, cela aurait été débile de ma part que vous pensiez à abandonner l'intrigue... La question c'était plus de savoir quand cette dernière arriverait. (Q) Question concernant l'intrigue 1f609 Désolé si je passe pour un gros impatient (Q) Question concernant l'intrigue 1f602

Mais j'entends bien vos raisons et j’espère qu'on aura vite des nouvelles de cette intrigue pour connaitre le fin mot de cette histoire. Faut quand même le flinguer ce salopard de maître chanteur pour ce qu'il a fait !(Q) Question concernant l'intrigue 1f60b

Merci pour ta réponse Eliot (Q) Question concernant l'intrigue 1f609

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)