Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityr. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une nouvelle Charlie r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. - Page 3 3850463188 Bienvenue ma belle, en espérant que tu te plairas à être parmi nous :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE hanwii
J'espère que tu ne seras pas dévorée sur le chemin, il faut qu'on parle de notre lien parce que Charlie et Soliman avaient un lien très ambigüe. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous faites peur avec vos avatars r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. - Page 3 1779901633 .
Merci beaucoup et mpotte-moi pour le lien (a)/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel super choiiix :P
Bienvenue parmi nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup beau brun :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que j'aime quand on me parle comme ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde-moi un lien bien au chaud en plus c'es toi ma chérie, je viens de voir ton pseudo r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. - Page 3 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je viens de voir que c'était toi aussi ma chériiiie ** Bien sur que je te garde un lien bien au chaaaud :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée, mais l'autre Charlie a refait surface et m'a demandée en MP de ne pas la supprimer ! Si ce n'était pas qu'elle n'avait plus d'ordi (elle a pas pu prévenir à cause de ça justement) et que je l'aime beaucoup (la joueuse), je l'aurais sans doute supprimé quand même :TT: ... Je ne peux donc pas te valider. J'espère que tu ne m'en veux pas, j'avoue que c'est assez embêtant comme situation r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. - Page 3 749226586... Est-ce que je peux t'aider à trouver un autre scénario ou personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le souhaite je recherche ma soeur pour mon Dexter, donc si cela pourrait t'intéresser, je me suis pas vraiment arrêter sur les avatars mais on peut voir ça ensemble si tu le souhaite :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)