Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier octobre mille neuf cents quatre-vingt dix à londres, que les membres de la famille kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) revolka mon premier prénom, mais tout le monde m'appelle charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel depuis trois ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les lowell house. Revolka Charlie Kovalevski | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Regarde-moi bien, j'ai une tête à rester sagement à la maison ? Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? L'apparence physique et plus qu'importante. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ça dépend des jours, gueule de bois ou pas Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Remballe-moi ce mot, il existe seulement pour les pommés. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Cela dépend des personnes. Je peux être les deux à la fois. Plutôt altruiste ou égoïste ? Repose-moi la question demain. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Comment on peut être pessimiste ? On déprime non ? Plutôt extraverti ou introverti ? L'extraverti me définie bien. Plutôt sucré ou salé ? Tu me tente là . Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis peut-être une fille, mais je te garanti que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Physique... Style vestimentaire Parisien et à la mode. Piercing Un piercing sur la langue. Tatouage Un tatouage dans le bas du dos. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? la mienne. À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? peut-être Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui. Une voiture ça ne te regarde pas Bois de l'alcool