Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier octobre mille neuf cents quatre-vingt dix à londres, que les membres de la famille kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) revolka mon premier prénom, mais tout le monde m'appelle charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel depuis trois ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les lowell house. Revolka Charlie Kovalevski | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Regarde-moi bien, j'ai une tête à rester sagement à la maison ? Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? L'apparence physique et plus qu'importante. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ça dépend des jours, gueule de bois ou pas Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Remballe-moi ce mot, il existe seulement pour les pommés. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Cela dépend des personnes. Je peux être les deux à la fois. Plutôt altruiste ou égoïste ? Repose-moi la question demain. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Comment on peut être pessimiste ? On déprime non ? Plutôt extraverti ou introverti ? L'extraverti me définie bien. Plutôt sucré ou salé ? Tu me tente là . Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis peut-être une fille, mais je te garanti que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Physique... Style vestimentaire Parisien et à la mode. Piercing Un piercing sur la langue. Tatouage Un tatouage dans le bas du dos. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? la mienne. À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? peut-être Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui. Une voiture ça ne te regarde pas Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue c'est mon secret darling. Veux me marier non Veux des enfants pas pour le moment Une maladie grave non Un lourd secret j'ai été anorexique et mes parents m'ont caché pour ne pas avoir honte. Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes en quelque sorte Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de mathers house Tout simplement parce que derrière mon visage d'ange se cache une jeune femme superficielle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Je viens d'une famille aisée et je ne m'en cache pas. Je suis par moment hautaine et j'aime ça. On m'aime ou on ne m'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde m'apprécie. Je suis populaire et pourquoi pas une princesse. J'ai tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout j'ai toujours de la place pour toi dans mon lit qui sait. Je ne mâche pas mes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a de la rancoeur voir de la jalousie pour sa soeur jumelle. Elle a tout pour elle, les hommes et ses parents en poche. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui m'a poussé à être ainsi, à me droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Je ne m'excuse jamais après tout pourquoi le ferais-je ? Je ne dis juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux que j'apprécie me connaissent et profite de mon coté sympa. J'ai beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour moi et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris. Ce qui ferait de moi un membre parfait des lowell house sûrement l'art non ? Ayant voulu étudier l'art visuel, ce domaine regroupe beaucoup de passions et c'est ce que je veux faire de ma vie. Dans quel domaine ? Je ne le sais pas encore, mais c'est la seule chose que j'ai à part l'argent de papa et maman et les fêtes, même si je pense plus faire la fête d'étudier à mes heures perdus du soir. Beaucoup d'étudiants adorent étudier, mais croyez-moi, si j'entre dans cette confrérie, un bon paquet vont me suivre faire la fête après tout qui ne désire pas devenir aussi populaire que moi ? |
Pseudo/Prénom sweet.lips. Âge vingt ans. Pays/Région France/Bretagne. Où as-tu connu le forum ? je le connais depuis son ouverture. Tes impressions la version d'horreur est juste magnifique . Crédits tumblr. Avatar phoebe tonkin. Scénario ou PI ? scénario d'apple. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin :chainsaw: . |
(Invité)