Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityr. charlie kovalevski ► phoebe tonkin.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier octobre mille neuf cents quatre-vingt dix à londres, que les membres de la famille kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) revolka mon premier prénom, mais tout le monde m'appelle charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel depuis trois ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers house ou les lowell house.
Revolka Charlie Kovalevski
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Regarde-moi bien, j'ai une tête à rester sagement à la maison ?
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? L'apparence physique et plus qu'importante.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ça dépend des jours, gueule de bois ou pas
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Remballe-moi ce mot, il existe seulement pour les pommés.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Cela dépend des personnes. Je peux être les deux à la fois.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Repose-moi la question demain.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Comment on peut être pessimiste ? On déprime non ?
Plutôt extraverti ou introverti ? L'extraverti me définie bien.
Plutôt sucré ou salé ? Tu me tente là :loukas: .
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis peut-être une fille, mais je te garanti que je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux.

Physique...
Style vestimentaire Parisien et à la mode.
Piercing Un piercing sur la langue.
Tatouage Un tatouage dans le bas du dos.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? la mienne.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? peut-être

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui.
Une voiture ça ne te regarde pas
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue c'est mon secret darling.
Veux me marier non
Veux des enfants pas pour le moment
Une maladie grave non
Un lourd secret j'ai été anorexique et mes parents m'ont caché pour ne pas avoir honte.
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes en quelque sorte

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de mathers house Tout simplement parce que derrière mon visage d'ange se cache une jeune femme superficielle, un peu garce et mangeuse d'homme par la même occasion. Je viens d'une famille aisée et je ne m'en cache pas. Je suis par moment hautaine et j'aime ça. On m'aime ou on ne m'aime pas, mais que voulez-vous, presque tout le monde m'apprécie. Je suis populaire et pourquoi pas une princesse. J'ai tout pour acquis alors ne soit pas jaloux mon mignon, après tout j'ai toujours de la place pour toi dans mon lit qui sait. Je ne mâche pas mes mots et derrière cette jeune femme un peu biatch selon les autres se cache une jeune femme qui a de la rancoeur voir de la jalousie pour sa soeur jumelle. Elle a tout pour elle, les hommes et ses parents en poche. Comment sourire face à ça ? D'ailleurs, c'est surtout cette raison qui m'a poussé à être ainsi, à me droguer, coucher à droite et à gauche, à être cette « salope » aux yeux des autres. Je ne m'excuse jamais après tout pourquoi le ferais-je ? Je ne dis juste tout haut ce que les autres pensent bien bas. Seul ceux que j'apprécie me connaissent et profite de mon coté sympa. J'ai beaucoup changé, n'ayant aucune limite. Cette confrérie est juste parfaite pour moi et après tout aucune règle, jouons juste mes chéris.

Ce qui ferait de moi un membre parfait des lowell house sûrement l'art non ? Ayant voulu étudier l'art visuel, ce domaine regroupe beaucoup de passions et c'est ce que je veux faire de ma vie. Dans quel domaine ? Je ne le sais pas encore, mais c'est la seule chose que j'ai à part l'argent de papa et maman et les fêtes, même si je pense plus faire la fête d'étudier à mes heures perdus du soir. Beaucoup d'étudiants adorent étudier, mais croyez-moi, si j'entre dans cette confrérie, un bon paquet vont me suivre faire la fête après tout qui ne désire pas devenir aussi populaire que moi ?
Pseudo/Prénom sweet.lips.
Âge vingt ans.
Pays/Région France/Bretagne.
Où as-tu connu le forum ? je le connais depuis son ouverture.
Tes impressions la version d'horreur est juste magnifique hanwii .
Crédits tumblr.
Scénario ou PI ? scénario d'apple.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 1508216586 :chainsaw: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
C'est un premier octobre mille neuf cents quate vingt-dix qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leurs deux merveilleuses filles. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille quand à son mari, il prenait la petite dernière. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça « Mes chéries... Bienvenue parmi-nous Charlie et Apple ».

Sortant de ma chambre en trombe et en me rendant près de la porte d'entrée, j'entendais ma soeur Apple marcher à une très grande vitesse pour me suivre en me disant très fort « Charlie ! RETOURNE-TOI QUAND JE TE PARLE ! ». Elle voulait que je me retourne très bien. Je me suis retourné vers elle, la regardant droit dans les yeux rempli de colère. Depuis un moment il y a ce vide en moi, cette sensation d'être rejeté par chaque membre de ma propre famille sauf mon grand-frère qui lui me comprend. Que cela aille de ma soeur à mes parents qui la préfère. Ils m'ont toujours laissé à part. C'était toujours elle qui avait les mérites, les encouragements et le beau rôle dans la famille et non moi. On me regardait et on me regarde encore que pour mon agissement, ma façon d'être. Oui, je suis une rebelle, je suis une garce et je mâche pas mes mots pour le faire savoir. « Ne m'appelle plus comme ça. Tu as perdu ce droit depuis très longtemps maintenant ! Arrête de t'obstiner, tu as honte ? Tant mieux, car j'aime vous faire honte. On est très différente alors arrête de me dire quoi faire. Tu retient toujours leur attentions. Que ce soit avec les parents où les garçons, tu crois que tu me sauvez et bien non. C'EST TROP TARD ! ». J'étais énervé, ma voix augmentait à chaque mot que je pouvais lui prononcer. « Regarde ton comportement ! Tu te fais virer au bout de deux jours, tu traines je ne sais où et par-dessus tout tu agis comme une garce sans coeur ! ». Je ne disais rien, je me suis approché d'elle en la fixant du regard « Tu n'es plus, ma soeur ! Tu ne l'as jamais été, tu m'as bien comprises ? » Sur ces dernières paroles, j'ai pris ma veste, mon sac et mes clés et je suis sortie de la maison en claquant la porte tellement forte que même les maisons voisines auraient entendues.

Je n'avais que quinze ans et mes parents avaient trouvé comme excuse que je partais quelques semaines en été chez mes grands-parents. Personne n'était au courant et personne ne le devait. Cela aurait pu nuire à ma réputation de croqueuse d'homme et surtout à ma popularité au lycée, car la popularité ça s'entretient et dire a tout le monde qu'on est anorexique, ce n'est pas une chose qui cours les rues et puis vous imaginez la réaction des autres ? Je suis resté chez mes grands-parents un peu à contrecoeur, mais aussi soulagé en quelque sorte même si je ne trouvais pas que j'avais un problème de santé. Personne n'était au courant à part mes parents, mes grands-parents et mon grand-frère qui est le seul à qui j'ai pu le dire. Malgré mes problèmes, dont j'agis avec lui, le faite que je m'éloigne ou l'envoie sur les roses, il reste près de moi malgré tout contrairement à mes parents qui ont depuis un moment laissé tombé mon éducation et ils ont bien eu raison. Pour moi, montrer aux yeux des autres une de leur fille qui est anorexique serait une grande honte surtout pour ma mère qui possède le magasine Vogue qui est très connu et cela ferait tâche dans son boulot si ça se faisait apprendre. Je suis resté éloigné de New York pendant plus d'un mois pour que je redevienne « moi-même » en quelque sorte et surtout en restant dans le plus grand secret pour ne pas ternir l'image de la famille même si pour moi l'image est déjà fichue depuis des années.

Assise sur le comptoir avec une cigarette à la bouche. Cela faisait trois jours que je travaillais comme serveuse. J'ai obtenu ce rôle grâce à une très bonne amie. Le bar était ouvert et pourtant je ne faisais pas grand-chose de mes journée. Je servais peu de client, j'étais bien trop occupé à parler avec de beaux mecs qui venaient vers moi. C'est fou le succès que je peux avoir et j'adore ça. Ma cigarette était enfin fini, je l'ai éteint sur le comptoir comme si de rien n'était et je l'ai jeté par la porte d'entrée sur le trottoir. Me retournant, je me trouvais nez-à-nez avec la patronne. Elle n'avait pas l'air très satisfaite, mais qu'importe, je m'en fiche royalement en faite. « Charlie c'est de trop cette fois. Ça ne peut plus continuer ainsi ». Elle était sérieuse, mais moi, je souriais, connaissant parfaitement ce discours sur le bout des doigts. « Pas besoin, je démissionne de toute façon. Ce poste est trop minable. Bye ». Avec un dernier sourire, je me suis tourné à nouveau vers cette porte d'entrée et je suis partie fière de me retrouver au chômage surtout que je n'ai pas vraiment besoin de travailler. L'argent de papa et maman est là pour ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue petite sœur *-*
Bon courage pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une vilaine que j'aurai aucun remord à dévorer r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 3363626789 *pan*
Bienvenue tout de même... face *sort la tronçonneuse*
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Charlie ou la meilleure amie d'Emma. elle lui manquait r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 3850463188

Bienvenue! r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce beau monde rien que pour moi ? r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 1508216586 .
Merci beaucoup :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenuuuuue :twisted:
A voir si tu auras le courage de partager ma chambre comme l'ancienne Charlie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du courage à revendre (;.
Merci beaucoup 👋 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeee hanwii Contente de t'avoir parmi nous :44: r. charlie kovalevski ► phoebe tonkin. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar comment il m'a fait peur :sniff: .
Merci beaucoup (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)