Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Winston ◇ Prénom : Eliam ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 octobre 1995 à Cambridge ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Astrophysique ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Eliam Winston - 22 ans - 5ème année - Astrophysique et sports - aucun job
Eliam Winston
feat Nick Jonas
feat Nick Jonas
Student
Eliam ne veut pas être mis dans une case, il n'aime pas les étiquettes. En plus, les guerres de confréries, il s'en fiche totalement. Tout ce qu'il veut c'est profiter de sa vie étudiante. De plus, toute cette notion de frères de confréries et tout, ça le dépasse clairement. Il ne comprend pas comment une personne peut être loyale à une autre juste parce qu'elle fait partie de la même "maison".
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'était le chaos, les visages étaient fermés, rares étaient les personnes qui souriaient. Et moi j'étais un homme parmi tant d'autres, un suspect parmi les innocents. La police interrogeaient tous les hommes dont la description correspondait, certaines filles refusaient de sortir de chez elle. Lorsque je voyais quelqu'un pleurer, je me répétais que j'y pouvais rien, traçant mon chemin.
C'était le chaos, les visages étaient fermés, rares étaient les personnes qui souriaient. Et moi j'étais un homme parmi tant d'autres, un suspect parmi les innocents. La police interrogeaient tous les hommes dont la description correspondait, certaines filles refusaient de sortir de chez elle. Lorsque je voyais quelqu'un pleurer, je me répétais que j'y pouvais rien, traçant mon chemin.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je me souvenais juste du lac, de son nom trop compliqué pour pouvoir le retenir, de l'air pur. Les discussions je les avais oubliées, tout avait été effacé derrière le souvenir du tremblement de terre, des cris. J'avais rien compris et je comprenais toujours pas. Je pensais que j'allais mourir et pourtant j'étais vivant. Tout comme je pensais pouvoir tourner très vite la page. Pourtant nombreuses étaient les nuits où je me réveillais d'un cauchemar sur le lac.
Je me souvenais juste du lac, de son nom trop compliqué pour pouvoir le retenir, de l'air pur. Les discussions je les avais oubliées, tout avait été effacé derrière le souvenir du tremblement de terre, des cris. J'avais rien compris et je comprenais toujours pas. Je pensais que j'allais mourir et pourtant j'étais vivant. Tout comme je pensais pouvoir tourner très vite la page. Pourtant nombreuses étaient les nuits où je me réveillais d'un cauchemar sur le lac.
TON ADMISSION À HARVARD
Seules les bonnes notes ont comptées. Le père Eastwood ne voulait pas qu'on sache que j'étais son fils, problème de réputation. Mais au moins il m'a aidé au niveau financier, il m'a acheté le costume pour l'entretien, a promis de payer mes études, tout en fait. Du coup j'y suis allé en cachant mon arrogance et en montrant que les lettres c'était mon domaine, que les mots étaient mon aire de jeu.
Seules les bonnes notes ont comptées. Le père Eastwood ne voulait pas qu'on sache que j'étais son fils, problème de réputation. Mais au moins il m'a aidé au niveau financier, il m'a acheté le costume pour l'entretien, a promis de payer mes études, tout en fait. Du coup j'y suis allé en cachant mon arrogance et en montrant que les lettres c'était mon domaine, que les mots étaient mon aire de jeu.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded/Céline et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà avant. Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milles rêves. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8005]►[/url] ► <span class="pris">NICK JONAS</span> ◊ “ Eliam Winston ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)