Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovekiller.harvablog.com
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

lovekiller.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love Killer

Salut tout le monde ! Soyez les bienvenus sur mon blog. Je me présente : je m'appelle Valentin, j'ai 24 ans et je vis à Cambridge (U.S.A.). Je suis actuellement étudiant en 4ème année à Harvard, où j'étudie pour devenir plus tard enseignant. Bien que vivant et étudiant aux États-Unis, je suis natif de Cape Town, en Afrique du Sud. A travers ce blog, je vais vous présenter ma vie, mes délires, mes envies, mes coups de cœur et mes coups de gueule. Bref, tout ce qui peut me passer par la tête et qui mérite, d'une façon ou d'une autre, d'être ici. Après tout, c'est le principe d'un blog, non ? Les commentaires, ça fait toujours plaisir, même quand c'est négatif. Alors, n'hésitez pas à les lâcher ici. A bientôt !

Musique du moment

girls aloud - something new

Valentin

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il y a quelques jours avait lieu la fête de Halloween, l'une de mes fêtes favorites de l'année avec Noël. Pour l'occasion, je me suis déguisé (mais je ne suis pas aller chercher des bonbons lovekiller.harvablog.com 2157042859 ). J'étais habillé en MAGIC MIKE, le film sur le monde du striptease masculin sortit cet été. Sur la photo, vous pouvez voir le beau Channing Tatum portait le costume que j'avais. Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à le dire dans vos commentaires, j'ai posté cet article pour ça justement lovekiller.harvablog.com 2109348208.
(Invité)