Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 septembre 1979 à Sud de l'Italie, que les membres de la famille Leonetti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriano Dante. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que Prof d'Italien depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (uniquement si confréries). Adriano Dante Leonetti | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Ba plutôt coquet pour un Italien Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu Plutôt romantique ou réaliste ? Et bien je dirai un peu des deux Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sa depend au premier abord je suis un peu fermer mais après quand on connait un peu mieux la personne je suis sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? euh.... Plutôt sucré ou salé ? les deux *.* Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Jte defonce direct sans chercher à savoir Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black Physique... Style vestimentaire style italien, costume, chemise debouter vers le haut, très ...italien quoi Piercing euh...non Tatouage Ouep dans le dos Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui une eventra sorti derniérement Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui un peu de tout Veux me marier oui Veux des enfants Oui euh...3 Une maladie grave non Un lourd secret si oui, quoi ? Oui que dire a part que je viens d'une famille de mafieux et au fur et a mesure vous decouvrirez bien d'autres secrets Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amournon Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom J-J Âge 21 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? Google is my friend Tes impressions je like !! Crédits Bazzart Avatar Bradley cooper Scénario ou PI ? Scéna Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin je kiff de faire parti des Leonetti |
(Invité)