Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano D. Leonetti --- Bradley cooper
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adriano D. Leonetti --- Bradley cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 septembre 1979 à Sud de l'Italie, que les membres de la famille Leonetti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriano Dante. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que Prof d'Italien depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Adriano Dante Leonetti
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Ba plutôt coquet pour un Italien
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Et bien je dirai un peu des deux
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sa depend au premier abord je suis un peu fermer mais après quand on connait un peu mieux la personne je suis sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? euh....
Plutôt sucré ou salé ? les deux *.*
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Jte defonce direct sans chercher à savoir
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black

Physique...
Style vestimentaire style italien, costume, chemise debouter vers le haut, très ...italien quoi
Piercing euh...non
Tatouage Ouep dans le dos

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui une eventra sorti derniérement
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui un peu de tout
Veux me marier oui
Veux des enfants Oui euh...3
Une maladie grave non
Un lourd secret si oui, quoi ? Oui que dire a part que je viens d'une famille de mafieux et au fur et a mesure vous decouvrirez bien d'autres secrets
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amournon
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom J-J
Âge 21 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Google is my friend
Tes impressions je like !!
Crédits Bazzart
Scénario ou PI ? Scéna
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin je kiff de faire parti des Leonetti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Voilà vous voulez savoir mon histoire . Enfin ma vie depuis aujourd’hui ? Très bien alors je commence… Voilà je m’appelle Adriano Dante Leonetti c’est comme ça que mes parents ont décidé de m’appeler. J’habite en ce moment aux États-Unis mais ça n’a jamais été le cas. Je suis d’originaire du sud d’Italie je suis né là-bas au bord de la plage à la ville de Naples. J’ai la chance d’être dans une famille aimante qui prend soin des uns et des autres. Que vous dire sur ma famille… Ah oui c’est une famille mafieuse, comme dans les parrains . Vous vous demandez et bien ce n'est pas loin. Mon père fait du trafic de drogue, d’armes, de voiture de luxe ( grâce à ça que j’ai une belle voiture) un peu de tout quoi. C’est une famille très puissante dans cette partie d’Italie. J’ai été baigner dans ce genre d’activité depuis tout petit et j’ai toujours eu ce que je voulais. Une bonne éducation, une bonne école tout ce que je veux… J’ai même eu des frères et une sœur alors que 'avais rien demandé, mais ce n’est qu’un mal pour un bien car maintenant je pourrais donner ma vie pour eux. J’ai toujours veillé sur eux, ce que je fais toujours d’ailleurs surtout sur ma petite sœur je garde un œil sur elle. Voyez-vous toute famille influente à des ennemies, qui en aurait pas d’ailleurs. Pour nous c’est une véritable guerre qui s’annonce, depuis mon plus jeune âge. L’un à essayer de mettre l’autre en prison ou de le faire tuer et vice-versa.

J’ai fait de longues études littérature et droit, je suis devenu prof à Harvard professeur d’italien, d’ailleurs je vous écris de ma chambre en ce moment. Je vis dans une grande maison luxueuse achetée par mon père. À sa mort ce sera à moi de reprendre le flambeau mais nous n’y sommes pas encore. Je vais vous dire ce qui m’a amené ici à la plus prestigieuse école de toute l’Amérique. Il y a cinq ans maintenant ma mère est décédé...dans les bras de ma petite sœur. Une fusillade avait éclaté entre les deux familles et ma mère fut touchée en plein cœur et mourra sur le coup. Ma sœur alors préféra partir pour faire de bonne étude dans une grande école. Mon père n’avait qu’un coup de fil à passer pour qu’elle y entre. Il m’avait pris à part et m’avait demandé de garder un œil sur elle, car même si nous sommes plus en Italie des tueurs à gages sont partout à nous surveiller et savoir quand attaquer. Alors me voilà ici à Harvard en tant que prof d’italien. Ma sœur Teo est enceinte et va donner naissance à un garçon, elle est fiancée à Romane un gars bien qui subviendra très bien à leurs besoins. Je me souviens d'avoir envoyer des hommes de main lui donner une petite raclée car il voulait annuler ce mariage mais personne n’a le droit de ce défilé il l’a mise enceinte maintenant il assume et je vais y veiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Frérooooooooooooooooooooooooooot Adriano D. Leonetti --- Bradley cooper 3850463188
JOTEM !!!! hanwii
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte qu'on rp ensemble <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer :P
Bon courage pour survivre parmi tous ces monstres :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfeeeeer j'ai hâte de savoir quel goût ont tes entrailles :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les fous :chainsaw: Et bon courage pour finir ta fiche ... En admettant que tu sois toujours en vie d'ici là Adriano D. Leonetti --- Bradley cooper 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un seksy prooof hanwii
Bienvenue parmi nous :twisted: et bonne chance pour ta présentation :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu