Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano D. Leonetti --- Bradley cooper
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adriano D. Leonetti --- Bradley cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 septembre 1979 à Sud de l'Italie, que les membres de la famille Leonetti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adriano Dante. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que Prof d'Italien depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Adriano Dante Leonetti
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Ba plutôt coquet pour un Italien
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Et bien je dirai un peu des deux
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sa depend au premier abord je suis un peu fermer mais après quand on connait un peu mieux la personne je suis sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? euh....
Plutôt sucré ou salé ? les deux *.*
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Jte defonce direct sans chercher à savoir
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black

Physique...
Style vestimentaire style italien, costume, chemise debouter vers le haut, très ...italien quoi
Piercing euh...non
Tatouage Ouep dans le dos

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...