Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycelib - snap/megara.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

snap/megara.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXTE ICI
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(*URL IMAGE SNAP*);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie rouquine celib - snap/megara. 1f60f
Ohh, ce sourire, j'avais pas vu sur ta photo tinder !!
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es aussi impatiente que moi celib - snap/megara. 1f60f
La frustration a du bon dans ce genre de situation
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi.. t'es sûre ?
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravis de t'avoir rencontré, au fait celib - snap/megara. 1f609
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rare les meufs qui parlent pas sentiment ! Tu m'intrigues, Meg
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord ! Mais généralement les filles comme toi et moi, sont comme ça pour une raison
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours plus important qu'on le pense celib - snap/megara. 1f44c
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que quelque chose me dit que tu ne seras jamais pleinement satisfaite si tu ne partages pas ton petit secret avec au moins une personne celib - snap/megara. 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment je fais pour savoir que j'vais pas me faire enculer ? celib - snap/megara. 1f607
based on
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)