Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisha Dulce Jewel ► Heather Morris
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le treize decembre mille neuf cent quatre vingt treize à Los Angeles, que les membres de la famille Jewel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elisha Dulce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle non assumée et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
Elisha Dulce Jewel
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde évidemment ! Les soirées ennuyeuses au coin du feu, très peu pour moi.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. L'apparence compte beaucoup pour moi, n'oublions pas que j'étudie le design de mode.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Mes cours me passionnent, ce serait stupide de sécher des matières dans lesquelles j'excelle.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Je ne crois pas en l'amour, au prince charmant et toutes ces autres balivernes dont on nous farcis la tête étant gamines.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend de la personne en face de laquelle je me trouve. Mais je dirais que je suis plutôt sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Certaines personnes pensent le contraire, étant donné que je viens d'une famille dans laquelle on ne m'a jamais rien refusé, mais je défend beaucoup de causes humanitaires, notamment l'éducation des enfants dans les pays moins développés.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. J'ai toujours réussi tout ce que j’entreprenais, et ma vie est plutôt réussie à présent.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. J'adore le fait que les gens me regardent, m'admirent, où parlent juste de moi.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. J'adore tout ce qui est doux.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Encore une fois, tout dépend de la situation. Quelqu'un qui me critique où m'insulte, je n'aurais aucun regret à le rabaisser. Mais j'essaye de rester calme et maîtresse de moi même en toutes circonstances.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Suis-je obligée de répondre à cette question ?

Physique...
Style vestimentaire Mon style est assez classique, mais je rajoute toujours une touche personelle confectionnée par mes soins dans chacune de mes tenues.
Piercing Aucun, même si j'avoue être tentée par un piercing à la langue.
Tatouage Le signe infini tatoué dans la nuque.

Je crois...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Non.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Oui.
À une religion ? Oui, je suis juive.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Non.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui.
Une voiture Oui, une mercedes cabriolet décapotable rose.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Oui, occasionnellement un pétard où deux.
Veux me marier Oui.
Veux des enfants Non.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Non.
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Oui.
Beaucoup d'expérience en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non.
Peur du noir Oui.
Peur de la solitude Oui.
De bonnes notes Oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Je pense avoir tout ce qu'il faut pour intégrer les Cabot House : Je suis belle, intelligente, charismatique, sociable et généreuse. Pour moi, l'apparence, ainsi que la réputation, comptent énormément. Je suis également loyale, si j'ai l'honneur d'intégrer cette maison, je ne laisserais tomber mes sœurs pour rien au monde.
ou de Lowell House Faisant des études artistique, je suis passionnée par l'art, quelle que soit la forme qu'il prend : Peinture, sculpture, où encore design. J'ai passé une grande partie de mon enfance dans des musés, où aux défilés de ma mère. Je suis aussi très calée en histoire de l'art : C'était une de mes matières favorites au lycée.
Pseudo/Prénom Wakeuphappiness.
Âge 16 ans.
Pays/Région France, Bretagne.
Où as-tu connu le forum ? PRD.
Tes impressions Le nouveau design est simplement magnifique, et le concept est tellement bien trouvé, avec ces petits plus qui font toute la différence...
Crédits Alinoé.
Scénario ou PI ? Scénario.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEEEEEM :yell3:
Encore merci d'avoir pris mon précieux scénario Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris 3850463188 On va bien s'amuser :loukas:

Sinon, bienvenue et bonne chaance pour ta fiche hanwii

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heather Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris 4205929361
Peut-être que je te laisserai la vie sauve pour ce choix Elisha Dulce Jewel ► Heather Morris 1616978029
Mauvaise chance pour ta fiche :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu