Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de fin d'année étaient passés. Sloan avait laissé noël et nouvel an se dérouler dans le calme et avait épargné l'annonce de cette nouvelle à Iris. Sa petite soeur était en droit de savoir la vérité, au moins autant que lui. Mais l'Eliot avait beaucoup de mal à en parler, même à sa fiancée. Il s'était renfermé sur lui-même, sur ce sujet et faisait un léger blocage. Il envoya un message à Serah en lui disant je vais le dire à Iris ce soir, donnes-moi du courage. En plus d'avoir appris que son père n'était pas mort, Sloan avait gagné une demie-soeur, une petite soeur qui lui ressemblait énormément sur certains points. C'était troublant. La clope à la main, il inspira longuement dedans pour en extraire un maximum de tabac. Les yeux rivés vers le salon, Sloan examina la pièce avec la boule au ventre. Il avait emménagé dans cette nouvelle maison avec Suzy quelques jours plus tôt. Il s'y sentait bien. Il s'y sentait très bien même. Rien à voir avec leur ancien appartement sur Cambridge, là, cette maison avait prit une toute autre dimension. C'était leur chez eux. Moderne et spacieuse, ils avaient les moyens d'en faire quelque chose de grandiose. 21h, Iris n'allait pas tarder à venir. Le jeune homme avait demandé à Suzy de les laisser seuls, il avait besoin de lui parler en tête à tête, rien qu'elle et lui. Une fois sa clope terminée, il écrasa le mégot dans le cendrier et s'approcha de la porte en entendant la sonnette retentir. Sans chercher à comprendre plus loin, il ouvrit la porte et afficha un mince sourire sur ses lèvres. Iris n'était pas dupe, elle connaissait son frère et allait se douter que quelque chose n'allait pas. « Coucou minou. J'suis content que tu sois venue. » Il s'approcha d'elle et la prise dans ses bras. Il la serra quelques secondes avant de se reculer et de la laisser respirer. « Suzy est chez une copine. Viens, entre, je vais te faire visiter mon nouveau chez-moi ... Tu vas bien ? » lui demanda-t-il en essayant de noyer le poisson mais Sloan n'était pas à l'aise, cela se lisait sur son visage fatigué.@Iris Bushnell
(Invité)