Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys. lust caan-kwanten► rafael lazzini.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


s. lust caan-kwanten► rafael lazzini.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 septembre 1988 à Los Angeles, que les membres de la famille Caan-Kwanten m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sylvester Lust. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale (très) aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastique et de musique. depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Sylvester Lust Caan-Kwanten
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard et encore le mot est faible. Je suis de toute les fêtes mec.

Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je fais un minimum attention à mon apparence sans pour autant passer des heures devant le miroir à m'inspecter sous toutes les coutures.

Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt sécheur pro, d'ailleurs il ne peut en être autrement vu le rythme effréné que je m'impose tous les soirs durant.

Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique...en voilà un magnifique terme, disons que je l'ai été un jour, il y a de cela très longtemps mais c'est terminé.

Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suppose que ça dépend avec qui.

Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste et ce sans hésiter, je ne sais et n'ai jamais su me mettre à la place des autres.

Plutôt optimiste ou pessimiste ? J'imagine que l'on me qualifierait de pessimiste.

Plutôt extraverti ou introverti ? Disons que je vais plus facilement vers les autres une fois alcoolisé et comme je le suis souvent, je te laisse imaginer la réponse.

Plutôt sucré ou salé ? Salé.

Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je n'attaque jamais le premier mais lorsqu'il le faut, je sais très bien utiliser mes poings.

Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? AC/DC, tu connais ?

Physique...
Style vestimentaire naturel...?
Piercing par pitié, non.
Tatouage Une multitude, il suffit d'admirer la bête.

Je crois...
Aux fantômes ? Conneries.
À l'apocalypse ? Je te donne rendez-vous en 2013 avec un verre de vodka.
Aux coups de foudre ? Fais une différence entre la fiction et la réalité mec.
À l'amitié fille/garçon ? Non, pas vraiment.
Aux sexfriends ? Oh ça ouais !
À une religion ? Conneries, la foi aveugle n'a jamais été mon truc.
À la magie de Noël ? Ca existe pas, enfin peut-être, seulement quand on est gosses dans ce cas.
Au destin ? Je sais pas.
Aux fins heureuses ? Non, on est pas dans un conte pour enfants.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non, mais ça me tenterait bien.
Une voiture Non, mais j'ai une moto.
Bois de l'alcool bien évidemment !
Fume ouais, un peu trop peut-être.
Prend de la drogue ouais, j'ai une préférence pour la coke ou l'héro mais les autres sont chaleureusement accueillis par mon organisme aussi.
Veux me marier non, merci.
Veux des enfants Seigneur non.
Une maladie grave l'épilepsie c'est grave ?
Un lourd secret Ouais, j'ai tué mon ex-petite amie.
Mens souvent mon existence n'est qu'un vaste faux-semblant, ça compte ?
Beaucoup d'expérience au lit Sans me vanter, ouais.
Beaucoup d'expérience en amour non, une fois était bien suffisante.
Eu beaucoup de déception en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amitié Non plus.
De la facilité à me faire des amis Il est facile de se faire des potes, des amis beaucoup moins donc non.
Des envies de meurtres Ouais, le jour où des couilles me pousseront je me tirerai une balle.
Peur du noir j'ai plus cinq ans.
Peur de la solitude un peu, comme tout le monde j'imagine.
De bonnes notes fût un temps.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House c'est mon prénom, Lust (ou luxure pour les incultes) il représente assez bien mon style de vie entre alcool, musique, drogues et baise.
ou de Lowell House car je suis un artiste dans l'âme et il n'est pas désagréable de se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que nous.
Pseudo/Prénom Mayaku.
Âge J'ai créé le monde mon chou.
Pays/Région Panda Land.
Où as-tu connu le forum ? Par une amie.
Tes impressions Il déchire son panda asexuellement stérile empallé sur un cactus épilé.
Crédits Jacage.
Avatar Rafael Lazzini.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Je m'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. Tumblr_lm1gbyAaEP1qi3joso1_500
Si je devais parler de moi, raconter mon histoire sans doute commencerai-je par l’évènement qui a eu un impact sans précédent dans mon existence. Non, ce n’est pas la mort de mon père, ni celle de ma mère comme il est coutume dans la plupart des histoires mais celle de ma petite-amie. Remarque, ce n’est pas si différent de ce qui arrive à la plupart des gens. Je ne suis pas exceptionnel. Je ne suis pas un flocon de neige merveilleux et unique. Je suis fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Oui, c’est vrai je n’ai rien de particulier, si ce n’est cette fortune qui me fait obtenir tout ce que je désire. Mais encore une fois toute cette opulence n’est pas la mienne, elle appartient à mes parents et je ne fais qu’en profiter. Un peu trop par moment peut-être. Puisqu’elle est là autant s’en servir non ? De toute manière c’est tout ce dont je suis capable.

Bref, je m’éloigne de mon sujet initial. Je te parlais de Rebekah. Ma douce et tendre Rebekah qui bouffe désormais les pissenlits par la racine, lieu où nous nous étions rendez-vous, de toute façon ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je me souviens clairement de cette nuit. Un peu trop à mon goût. Certainement une manière pour ma mémoire de me torturer plus encore. Nous devions nous rendre à une soirée étudiant et ce fut tout naturellement que je lui avais proposé, à elle. Néanmoins tout cela tourna au vinaigre. Tout d’abord la fête fut écourtée car en colère par le fait que je me fasse coller par une blonde pulpeuse aux attributs plus qu’affriolants et surtout que je réponde aux avances de celle-ci, Rebekah m’avait ordonnée de la raccompagner. S’en suivit une violente dispute à laquelle je ne participais pas qu’à moitié, en effet j’étais déjà bien éméché et sa réaction me paraissait disproportionnée. Nous avions toujours été comme ça, se prendre la tête pour finalement se réconcilier au lit. Souvent même nous provoquions ces altercations pour ce qui suivait. Malheureusement ce ne fut pas comme les autres fois. Je ne m’étais pas concentré sur la route, préférant répondre aux reproches que me lançait ma copine et puis reconnaissons-le, un esprit ivre ne fait pas assez preuve de concentration pour prendre le volant. « Lust, devant toi… » Trop tard. Bien trop tard. J’évitais de justesse la voiture qui venait dans notre direction mais ne pus en faire de même avec le côté droit qui m’appelait inexorablement. La collision fut d’une puissance ahurissante. Je perdis connaissance, préférant largement me terrer dans mes songes fantasmagoriques. L’obscurité. Je m’y glissai avec délice. La douleur qui m’avait précédemment envahi a disparu. En un claquement de doigt. Comme par magie. Abracadabra. Plus rien. Anesthésie des sens. Mieux. Nettement mieux.

Je me réveillai quelques heures plus tard à l’hôpital. Le verdict tomba, implacable. Morte. Rebekah était morte. Et je l’avais tué. Mon cerveau ne voulut pas tout de suite accepté la nouvelle et pendant quelques jours, je me repliai sur moi-même, préférant de loin la froide noirceur de ma chambre. Je nourrissais mon âme de vaines illusions auquel je m’accrochais désespérément mais elle n’était pas là. Elle n’était plus là. Elle ne l'avait jamais été. Tout était fini. Ah, dieu que j’ai mis énormément de temps à accepter ce fait et je crois d’ailleurs que je ne l’ai toujours pas fait mais quelle importance ? Plus rien n’en a désormais. Les regrets m’assaillent de toute part, me dévorent avec une douloureuse lenteur. Je n’ai pas assez souffert. Il en faut plus. Encore et toujours plus. De toute manière, rien ne peut pardonner l’ignominie dont je me suis fait coupable. Même s’il y avait eu un moyen, jamais je ne l’aurais autorisé. Je méritais d’être torturé de la sorte.

Les parents de ma défunte copine ne voulurent plus rien savoir de moi, qui aurait pu leur en blâmer ? Je leur avais ravi leur fille. Mes parents réagirent d’une manière semblable, ils considéraient qu’ils n’avaient plus de second fils mais continuaient cependant à subvenir à mes besoins financiers. Ce qui en soi ne changeait pas de la façon dont ils me traitaient habituellement. En effet, seuls les aveugles ou les idiots congénitales ou bien les deux ne seraient pas rendus pour leur préférence pour mon grand-frère plus connu sous le sobriquet du « mister perfection ». Je ne pouvais rivaliser, enfin fut un temps où j’ai bien entendu essayé, avide d’attirer l’attention de mes géniteurs mais cela fut peine perdue. Je pris alors conscience que jamais je ne pourrais l’éclipser, ni ne pouvais atteindre son niveau alors j’adoptais le mode de vie qui était toujours mien aujourd’hui. Rétrospectivement, c’était un encore un autre moyen désespéré de m’attirer leur faveurs mais cela ne fit qu’avoir l’effet l’inverse. Je devins celui que l’on devait dissimuler aux yeux des autres, lorsqu’ils présentaient la famille, ils affirmaient n’avoir qu’un seul fils. Mon grand-frère. Celui avait une excellente carrière, des très bonnes notes, un comportement irréprochable et j’en passais. Cette fois encore j’étais source de déception mais je supposais que cela ne les surprenaient même plus, ils avaient finir par s’habituer à la caractéristique principale du vilain petit canard, décevoir ses proches ainsi que détruire tout ce qu’il avait de bien dans sa vie. Je secoue la lentement la tête afin de revenir à l’instant présent. Nos relations demeurent identiques soit une indifférence à toute preuve, moins l’on se voit, mieux nous nous portons. Tant que moi j’ai leur fric, je m’en fiche pas mal du reste, enfin c’est le cas avec le plein de coke et d'héro. La vie est plus belle vue d'en haut, il parait. Il faudra que je pense à demander confirmation à Rebekah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YATAAAAAAAAAH BIENVENUE -ou pas-

On t’accueille les bras ouverts :twisted:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre petit humain qui s'est déjà fait agressé dans la cb par deux folles zombifiées avides de sang......... :silent: s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMIÈRE SUR LA FICHE IL EST A MOI !!
JE T'AIME s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 2157042859

Sinon bienvenue !! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAOU BEAU GOSSE. :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 1881463262 J'adore ton arrivée fracassante !
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche (ou survivre à la montée d'oestrogènes s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas que t'es peur de nous, on est très gentille en vrai, c'est juste que t'es pire graouuu s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 2157042859
bref epouse moi s. lust caan-kwanten► rafael lazzini. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, humain au sang frais hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)