Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 septembre 1988 à Los Angeles, que les membres de la famille Caan-Kwanten m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sylvester Lust. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale (très) aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastique et de musique. depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. Sylvester Lust Caan-Kwanten | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard et encore le mot est faible. Je suis de toute les fêtes mec. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je fais un minimum attention à mon apparence sans pour autant passer des heures devant le miroir à m'inspecter sous toutes les coutures. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt sécheur pro, d'ailleurs il ne peut en être autrement vu le rythme effréné que je m'impose tous les soirs durant. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique...en voilà un magnifique terme, disons que je l'ai été un jour, il y a de cela très longtemps mais c'est terminé. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suppose que ça dépend avec qui. Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste et ce sans hésiter, je ne sais et n'ai jamais su me mettre à la place des autres. Plutôt optimiste ou pessimiste ? J'imagine que l'on me qualifierait de pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Disons que je vais plus facilement vers les autres une fois alcoolisé et comme je le suis souvent, je te laisse imaginer la réponse. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je n'attaque jamais le premier mais lorsqu'il le faut, je sais très bien utiliser mes poings. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? AC/DC, tu connais ? Physique... Style vestimentaire naturel...? Piercing par pitié, non. Tatouage Une multitude, il suffit d'admirer la bête. Je crois... Aux fantômes ? Conneries. À l'apocalypse ? Je te donne rendez-vous en 2013 avec un verre de vodka. Aux coups de foudre ? Fais une différence entre la fiction et la réalité mec. À l'amitié fille/garçon ? Non, pas vraiment. Aux sexfriends ? Oh ça ouais ! À une religion ? Conneries, la foi aveugle n'a jamais été mon truc. À la magie de Noël ? Ca existe pas, enfin peut-être, seulement quand on est gosses dans ce cas. Au destin ? Je sais pas. Aux fins heureuses ? Non, on est pas dans un conte pour enfants. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non, mais ça me tenterait bien. Une voiture Non, mais j'ai une moto. Bois de l'alcool bien évidemment ! Fume ouais, un peu trop peut-être. Prend de la drogue ouais, j'ai une préférence pour la coke ou l'héro mais les autres sont chaleureusement accueillis par mon organisme aussi. Veux me marier non, merci. Veux des enfants Seigneur non. Une maladie grave l'épilepsie c'est grave ? Un lourd secret Ouais, j'ai tué mon ex-petite amie. Mens souvent mon existence n'est qu'un vaste faux-semblant, ça compte ? Beaucoup d'expérience au lit Sans me vanter, ouais. Beaucoup d'expérience en amour non, une fois était bien suffisante. Eu beaucoup de déception en amour Non. Eu beaucoup de déception en amitié Non plus. De la facilité à me faire des amis Il est facile de se faire des potes, des amis beaucoup moins donc non. Des envies de meurtres Ouais, le jour où des couilles me pousseront je me tirerai une balle. Peur du noir j'ai plus cinq ans. Peur de la solitude un peu, comme tout le monde j'imagine. De bonnes notes fût un temps. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House c'est mon prénom, Lust (ou luxure pour les incultes) il représente assez bien mon style de vie entre alcool, musique, drogues et baise. ou de Lowell House car je suis un artiste dans l'âme et il n'est pas désagréable de se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que nous. |
Pseudo/Prénom Mayaku. Âge J'ai créé le monde mon chou. Pays/Région Panda Land. Où as-tu connu le forum ? Par une amie. Tes impressions Il déchire son panda asexuellement stérile empallé sur un cactus épilé. Crédits Jacage. Avatar Rafael Lazzini. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Je m'aime. |
(Invité)