Invité
est en ligne
Invité
Nuit noire, froide et solitaire. Terrifiante et fascinante. La nuit avait toujours été le moment de la journée que je préférais. Quand le voile sombre et terrifiant des ombres cauchemardesques déchirait les couleurs joyeuses du jour se laissant danser par trait ici et là sous le regard de la lune. Aucune mosaïque, aucune peinture n’était aussi belle que la nuit après une journée trop colorée. Nuit que j'observais depuis le balcon du Royale et vêtue d'une robe dévoilant mes courbes à la perfection. Survolée d'un manteau pour éviter que je me gèle les os. Les nombreux scooters alignés sur le bord, je commençais par descendre mon premier de la soirée. Ne laissant aucun détail échapper à mes yeux. Ce ciel étoilé qui me donnait envie de me perdre, fille de la nuit, j'assumais mon côté sombre. Après tout, j'avais une part de ténèbre en moi pour espérer un jour préféré l'aube. La nuit c'est le vice et le vice c'est Pandora, point. Je descendais mon deuxième shooter avant de presser mes lèvres dans le citron bien acidulé. Tout était réuni pour me faire passer la plus belle des soirées. Même toi, qui venais de faire ton entrée dans le décore, t'approchant à pas de loup vers moi et sans aucun bruit. Je me demandais ce que tu cherchais à faire. Essayer de me surprendre, où bien tout simplement m'observer dans ma sérénité du moment ? À toi de me le dire Silas.
@A. Silas Rothschild
(Invité)