Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 février 1990 à Brisbane en Australie, que les membres de la famille Stymest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristina, mais je préfère Enora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. K."Kristina" Enora Stymest | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? sex, drug and alcohol ... do you understand ? fêtarde évidemment. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? j'aime prendre soin de moi, et plaire aux beaux jeunes hommes, ce qui fait de moi une personne coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sa dépend des profs et des matières, je dirais les deux. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique... quel joli terme. non mais sans dec, réaliste quoi. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sa dépend avec qui. Plutôt altruiste ou égoïste ? je crois qu'on a tous en nous une part d'égoïsme. Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste, à fooond. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie, vous le découvrirez bien assez tôt. Plutôt sucré ou salé ? sucré. le chocolat mmh... sa me donne envie. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? méfiez vous des apparences, j'ai beau être une fille à papa, je peux aussi être une "j'te-défonce-la-gueule-connard". Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) ni l'un ni l'autre, ça compte ? Physique... Style vestimentaire biatch, sa compte comme style ? Piercing cartillage, et nombril. Tatouage poignet, sous les côtes. Je crois... Aux fantômes ? oui, j'ai déjà rencontré Casper, il est plutôt sympa je trouve. À l'apocalypse ? toi t'as trop suivi la polémique sur le 21/12/2012. non pas du tout même. Aux coups de foudre ? est-ce que j'ai vraiment une tête à croire aux coups de foudre, sérieux. l'amour sa rend niais, tellement pas mon style. À l'amitié fille/garçon ? évidemment. Aux sexfriends ? oui. À une religion ? la mienne tiens. À la magie de Noël ? oui, c'est tellement beau. Au destin ? mais encore ?! Aux fins heureuses ? tu t'es cru au pays des bisounours ou quoi ? Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui. d'ailleurs sa te dit d'en faire un avec moi ? Une voiture une mini cooper rouge. Bois de l'alcool et pas qu'un peu. Fume oui, depuis longtemps. Prend de la drogue est-ce un crime si je disais oui ? un peu de tout. Veux me marier mais bien sûr, dans un grand château, avec mon prince charmant. sa me fiche des nausées tiens. Veux des enfants pour les entendre brailler jour et nuit ? non merci. Une maladie grave je ne crois pas. Un lourd secret je ne peux pas y répondre. Mens souvent pas souvent, seulement quand c'est nécessaire. Beaucoup d'expérience au lit je pense oui. Beaucoup d'expérience en amour l'amour c'est pour les gens niais. Eu beaucoup de déception en amour aucune. Eu beaucoup de déception en amitié une, et ça m'a suffit. De la facilité à me faire des amis il paraît que je suis sociable et extravertie comme fille, donc oui. Des envies de meurtres déjà eu oui. Peur du noir non, absolument pas. Peur de la solitude malheureusement oui. De bonnes notes surement pas dans les matières générales, aux chiottes les maths. sinon, oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 je fume, je bois, je consomme de la drogue, ma philosophie "sex, drug and alcohol", sa devrait suffir non ? vive les Mather House. ou de groupe2 je crée moi-même mes propres vêtements. je les dessine, pour ensuite les faire moi-même, c'est pas mal pour une Lowell House ? |
Pseudo/Prénom ahah. Âge twenty. Pays/Région anywhere out of the world. Où as-tu connu le forum ? tks to google. Tes impressions j'aime ce design sombre, et la fucking perfect Daisy Lowe était libre, que demander de plus ? ;) Crédits bazzart. Avatar mlle fucking perfect Masha Sedgwick. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin :devilish: |
(Invité)