Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 février 1990 à Brisbane en Australie, que les membres de la famille Stymest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kristina, mais je préfère Enora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. K."Kristina" Enora Stymest | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? sex, drug and alcohol ... do you understand ? fêtarde évidemment. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? j'aime prendre soin de moi, et plaire aux beaux jeunes hommes, ce qui fait de moi une personne coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sa dépend des profs et des matières, je dirais les deux. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique... quel joli terme. non mais sans dec, réaliste quoi. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sa dépend avec qui. Plutôt altruiste ou égoïste ? je crois qu'on a tous en nous une part d'égoïsme. Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste, à fooond. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie, vous le découvrirez bien assez tôt. Plutôt sucré ou salé ? sucré. le chocolat mmh... sa me donne envie. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? méfiez vous des apparences, j'ai beau être une fille à papa, je peux aussi être une "j'te-défonce-la-gueule-connard". Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) ni l'un ni l'autre, ça compte ? Physique... Style vestimentaire biatch, sa compte comme style ? Piercing cartillage, et nombril. Tatouage poignet, sous les côtes. Je crois... Aux fantômes ? oui, j'ai déjà rencontré Casper, il est plutôt sympa je trouve. À l'apocalypse ? toi t'as trop suivi la polémique sur le 21/12/2012. non pas du tout même. Aux coups de foudre ? est-ce que j'ai vraiment une tête à croire a