C'est le 13 mars 1988 à Chicago, que les membres de la famille Ellington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jasper, Oscar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique en majeur, mathématiques appliquées en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House . JASPER OSCAR ELLINGTON | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ca dépend des moments. Je peux passer des jours sans sortir de ma chambre, en tête à tête avec mon ordinateur, puis enchaîner les soirées. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu des deux. Négligé chez moi, coquet à l'extérieur. Chemises, chaussures cirées, costards font partis de mon armoire, et ne sont pas seulement sortis pour les entretiens, voyez. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Passionné. Impliqué. J'aime ce que je fais et suis particulièrement doué, ca aide plutôt non ? Plutôt romantique ou réaliste ? Comme tout à chacun, je rêve de la grande histoire qui transcendera ma vie. Mais jusque-là, mon coeur est loin d'avoir fait le grand 8. J'ai tendance à faire preuve d'un réalisme et d'une objectivité assez flippante dans mes relations. De les analyser avec recul. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis un mec sympa, vraiment. Généreux, adorable, attachant, toussa toussa. Un vrai petit agneau au sourire ultra bright. Contente-toi de penser ça, ça m'arrange. En vrai, évite de me mettre des bâtons dans les roues, je déteste être contrarié. Les meilleurs coups se font dans le dos... être un petit génie de l'informatique peut être utile pour tout un tas de choses, crois-moi. Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai un côté mère Theresa, et apparemment, suis plutôt équipé d'une empathie efficace. Rassurant et à l'écoute. Tant que cela ne me concerne pas. Si je dois me protéger, il peut m'arriver d'être égoïste. Comme chacun je suppose... Si c'est toi ou moi, ça sera moi. On est tous pareils sur ce point. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Eternel optimiste, parait que ça me donne un air idiot, d'ailleurs. Je méprise le pessimisme, les battus d'avance et autres déprimés de la vie. Marche ou crève, je reviendrais pas sur mes pas pour te prendre par la main. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, sans être du genre à gueuler dans la rue pour me faire remarquer, ou danser en string dans les bars. Merci mais non merci, je laisse ça aux poivrots. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Mais bon, on s'en fout non ? Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je tiens trop à mes mains. Néanmoins, sous l'effet de l'alcool ou de la colère, il m'arrive de faire quelques entorses à mon code d'honneur. Pas de là à dire "j'te défonce la gueule connard".. ouais, y en a qui ont encore un minimum d'éducation. J'ai toujours préféré les vengeances glacées, bien à l'abri derrière un ordinateur. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? La seconde, pour le coup médiatique. Physique... Style vestimentaire Classique/naturel. Piercing / Tatouage / Je crois... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Non À une religion ? Aucune À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Non Aux fins heureuses ? Oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture si oui, laquelle ? Une Bentley, cadeau du patriarche pour l'entrée à Harvard. Bois de l'alcool Oui Fume Oui Prend de la drogue Aucune Veux me marier Oui Veux des enfants Indéfini Une maladie grave Non Un lourd secret Le père Ellington fut un temps soupçonné d'avoir volé des secrets de fabrication en partant de son ancienne entreprise pour créer la sienne. Mais sans preuve probante, l'enquête en est à son point mort. Mens souvent Oui Beaucoup d'expérience au lit Non Beaucoup d'expérience en amour Non Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Oui Peur du noir Non Peur de la solitude Non De bonnes notes Oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House Ce serait tout d'abord une fierté pour son père, qui n'avait pas pu y entrer plus jeune, faute de moyens et de "standing". Maintenant que les Ellington commencent à se faire un nom sur le marché de l'informatique, Jasper aurait entièrement sa place dans cette grande maison. Associé dans l'entreprise qui porte son nom, talentueux, garant d'une certaine étiquette et respectueux des codes, n'importe quelle confrérie serait heureux de l’accueillir.. ou presque. Du moins, il porte l'éthique des Eliots dans son être. Tenant plus que tout à ce que son nom reste vierge de tout discrédit ou humiliation, il évite les situations qui risqueraient d’abîmer son image et salirait son entreprise, préférant la discrétion. Cela ne veut pas dire qu'il se laisse faire, juste qu'il sera très compliqué de relier son nom à un quelconque méfait. ou des Dunster House Travailleur archarné et passionné, quasi maladif dans sa quête de monter les échelons et prouver sa valeur, Jasper aspire à être le meilleur, et considère que les études sont la chose la plus importante dans sa vie actuelle. Etre un suiveur, employé, éternel second, ne sont pas des rôles pour lui. Il aime avoir la première place, donner les ordres, être écouté ; et déteste par-dessus tout qu'on ne suive pas ses instructions. Si l'important était de participer et non de gagner, ça se saurait ! |
Pseudo/Prénom GLEEK! Âge Vingt-quatre (outch). Pays/Région Lorraine Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà depuis un petit moment maintenant Tes impressions J'ai lâché tous les forums sauf celui-là, ça vous donne une petite idée. Crédits Shiya Avatar Euh ben j'en sais rien, c'est problématique. Et tant que je le sais pas, j'ai pas l'histoire ni la personnalité Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 6/10. Mais n'étant guère fan des chatbox et flood, ca aide pas Néanmoins, beaucoup d'efforts sont fait, et il y a vraiment une chance laissée aux nouveaux. C'est assez rare sur les forums pour être souligné Mot de la fin |
(Jasper O. Ellington)