Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ► Ian Harding
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JASPER O. ELLINGTON ► Ian Harding

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C'est le 13 mars 1988 à Chicago, que les membres de la famille Ellington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jasper, Oscar. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique en majeur, mathématiques appliquées en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House .
JASPER OSCAR ELLINGTON
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ca dépend des moments. Je peux passer des jours sans sortir de ma chambre, en tête à tête avec mon ordinateur, puis enchaîner les soirées.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un peu des deux. Négligé chez moi, coquet à l'extérieur. Chemises, chaussures cirées, costards font partis de mon armoire, et ne sont pas seulement sortis pour les entretiens, voyez.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Passionné. Impliqué. J'aime ce que je fais et suis particulièrement doué, ca aide plutôt non ?
Plutôt romantique ou réaliste ? Comme tout à chacun, je rêve de la grande histoire qui transcendera ma vie. Mais jusque-là, mon coeur est loin d'avoir fait le grand 8. J'ai tendance à faire preuve d'un réalisme et d'une objectivité assez flippante dans mes relations. De les analyser avec recul.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis un mec sympa, vraiment. Généreux, adorable, attachant, toussa toussa. Un vrai petit agneau au sourire ultra bright. Contente-toi de penser ça, ça m'arrange. En vrai, évite de me mettre des bâtons dans les roues, je déteste être contrarié. Les meilleurs coups se font dans le dos... être un petit génie de l'informatique peut être utile pour tout un tas de choses, crois-moi.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai un côté mère Theresa, et apparemment, suis plutôt équipé d'une empathie efficace. Rassurant et à l'écoute. Tant que cela ne me concerne pas. Si je dois me protéger, il peut m'arriver d'être égoïste. Comme chacun je suppose... Si c'est toi ou moi, ça sera moi. On est tous pareils sur ce point.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Eternel optimiste, parait que ça me donne un air idiot, d'ailleurs. Je méprise le pessimisme, les battus d'avance et autres déprimés de la vie. Marche ou crève, je reviendrais pas sur mes pas pour te prendre par la main.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti, sans être du genre à gueuler dans la rue pour me faire remarquer, ou danser en string dans les bars. Merci mais non merci, je laisse ça aux poivrots.
Plutôt sucré ou salé ? Salé. Mais bon, on s'en fout non ?
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je tiens trop à mes mains. Néanmoins, sous l'effet de l'alcool ou de la colère, il m'arrive de faire quelques entorses à mon code d'honneur. Pas de là à dire "j'te défonce la gueule connard".. ouais, y en a qui ont encore un minimum d'éducation. J'ai toujours préféré les vengeances glacées, bien à l'abri derrière un ordinateur.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? La seconde, pour le coup médiatique.

Physique...
Style vestimentaire Classique/naturel.
Piercing /
Tatouage /

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Non
À une religion ? Aucune
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Non
Aux fins heureuses ? Oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture si oui, laquelle ? Une Bentley, cadeau du patriarche pour l'entrée à Harvard.
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Aucune
Veux me marier Oui
Veux des enfants Indéfini
Une maladie grave Non
Un lourd secret Le père Ellington fut un temps soupçonné d'avoir volé des secrets de fabrication en partant de son ancienne entreprise pour créer la sienne. Mais sans preuve probante, l'enquête en est à son point mort.
Mens souvent Oui
Beaucoup d'expérience au lit Non
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House Ce serait tout d'abord une fierté pour son père, qui n'avait pas pu y entrer plus jeune, faute de moyens et de "standing". Maintenant que les Ellington commencent à se faire un nom sur le marché de l'informatique, Jasper aurait entièrement sa place dans cette grande maison. Associé dans l'entreprise qui porte son nom, talentueux, garant d'une certaine étiquette et respectueux des codes, n'importe quelle confrérie serait heureux de l’accueillir.. ou presque. Du moins, il porte l'éthique des Eliots dans son être. Tenant plus que tout à ce que son nom reste vierge de tout discrédit ou humiliation, il évite les situations qui risqueraient d’abîmer son image et salirait son entreprise, préférant la discrétion. Cela ne veut pas dire qu'il se laisse faire, juste qu'il sera très compliqué de relier son nom à un quelconque méfait.
ou des Dunster House Travailleur archarné et passionné, quasi maladif dans sa quête de monter les échelons et prouver sa valeur, Jasper aspire à être le meilleur, et considère que les études sont la chose la plus importante dans sa vie actuelle. Etre un suiveur, employé, éternel second, ne sont pas des rôles pour lui. Il aime avoir la première place, donner les ordres, être écouté ; et déteste par-dessus tout qu'on ne suive pas ses instructions. Si l'important était de participer et non de gagner, ça se saurait !
Pseudo/Prénom GLEEK!
Âge Vingt-quatre (outch).
Pays/Région Lorraine
Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà depuis un petit moment maintenant JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  2109348208
Tes impressions J'ai lâché tous les forums sauf celui-là, ça vous donne une petite idée.
Crédits Shiya
Avatar Euh ben j'en sais rien, c'est problématique. Et tant que je le sais pas, j'ai pas l'histoire ni la personnalité JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  2157042859
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 6/10. Mais n'étant guère fan des chatbox et flood, ca aide pas JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  2474380249 Néanmoins, beaucoup d'efforts sont fait, et il y a vraiment une chance laissée aux nouveaux. C'est assez rare sur les forums pour être souligné hanwii
Mot de la fin JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  73120010
(Jasper O. Ellington)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Histoire
Chicago. Ca n'a rien d'exceptionnel. Rien d'exceptionnel, comme les Ellington. Une maison pas vraiment belle, paumée dans Chicago. Le rêve américain, vous dites ? Ca n'a rien d'un rêve là-dedans. La mère est morte, un accident de voiture banal, comme il en arrive chaque jour. La belle laisse derrière elle un mari amoureux, et un fils de deux ans et quelques. Depuis ce temps, les hommes évoluent ensemble. Henry Ellington ne s'est jamais remarié, et n'a jamais regardé une autre femme qu'Ella, d'ailleurs. Le fils, Jasper, lui, ne se rappelle de sa mère que grâce aux quelques photos. C'est l'avantage de perdre sa mère jeune, on en souffre moins. Enfin, ça, c'est sa version. Peut-être pour ça qu'il n'y connait pas vraiment grand-chose aux femmes, qu'il s'en méfie, aussi. Henry s'en sort pas mal, malgré les premiers mois difficiles fait de repas infectes et d'une maison quasi insalubre. Dès son plus jeune âge, le garçonnet comprends qu'il devra s'assumer seul, ne pas trop s'appuyer sur les épaules du patriarche, et surtout : ne pas être un poids. C'est une obsession étrange pour un gamin de maintenant dix ans. Premier de la classe, dans un soucis de ne pas rajouter de préoccupation à son père, il ne réclame jamais de vacances, ni guère de jouets. Il faut dire qu'ils ne font pas partit de ces gens aisés ; eux, c'est plutôt la classe moyenne.. voir moyenne basse. Henry bosse comme ingénieur dans une boite de téléphonie. Un boulot comme un autre. Le futur semble déjà tout écrit. Jasper veut être professeur, et Henry, lui.. s'il obtient une augmentation dans dix ans, il sera le plus heureux des hommes.

Ca aurait pu se dérouler ainsi. Si seulement il n'y avait pas eu un développement phénoménale de la technologie. La boite d'Henry se hissa comme l'une des premières du marché, et ses revenus augmentèrent de façon significative. Pas encore assez pour changer de mode de vie, mais suffisamment pour offrir à Jasper tout ce dont il aurait besoin, et envie. A commencer par un ordinateur. En effet, le fiston semblait avoir hérité d'un certain attrait pour la technologie, et il se révélait d'ailleurs plutôt doué en la matière. Son adolescence se résuma à un pianotage sur un clavier, préférant la solitude et l'apprentissage des bases avec son père, aux joies habituelles de la puberté. Un point commun liait père et fils : l'ambition. Très vite ils s’aperçurent de leur complémentarité : Henry avait les connaissances, et Jasper, l'audace. L'idée d'un projet, d'une entreprise, naquit dans leur esprit. Etre son propre patron, n'est-ce pas le but d'une vie ? C'était celui des Ellington, en tout cas. Un jour où, ignoré une énième fois par ses supérieurs, une fois de trop, Henry claqua la porte de son lieu de travail, avec comme bagages des idées en pagaille. Ce sont ces idées qui les propulseront à New-York, leur nouveau chez-eux. Le ciel est plus bleu à New-York, la maison plus belle, les fins de mois moins difficiles. Enfin, Jasper s'accorde le loisir d'avoir son âge. La première copine, les soirées. Sans jamais oublier le rêve commun des hommes Ellington. Il a dix-sept ans, c'est trop tôt. Henry fonde son entreprise, qui portera leur nom. Les idées réfutées par son ancien employeur font leur effet, et c'est un processeur révolutionnaire qui va leur permettre de passer à l'échelon supérieur : les gens aisés, comme ils disent. Le processeur se vend de l'or, et Jasper, à l'âge de ses dix-neuf ans, rejoint l'entreprise officiellement. Il rejoint aussi Harvard, dans la foulée. C'est ça la mélodie du bonheur ? Mieux que ton père tu feras, la réussite tu cultiveras, et jamais, ô grand jamais, tu n'oublieras que les choses se gagnent au mérite, mais surtout, se perdent à la moindre inattention.

(Jasper O. Ellington)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue hanwii Tu sais ce que ça veut dire, pas vrai... ? Recommencement de fiche......... tu redeviens un festin pour les autres membres :twisted: /pan/

Je vote Ian ♥️
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
J'vais devoir me refaire bizuter, naaaaonnn :affraid: J'avais commencé à prendre gout à bizuter, pas l'inverse JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  2157042859 Monde injuste JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  1116103942

Merci && merci JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  3850463188
(Jasper O. Ellington)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! ~
je vote pour Ian, aussi. JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  3400909363
Je vote Ian également JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  3850463188
Bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue :twisted:
Genre tu viens de la Lorraine ? JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUE SUR ILH hanwii Que la mort t'accompagne. :loukas:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Briony N. Silver a écrit:Malvenue :twisted:
Genre tu viens de la Lorraine ? JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  3850463188

Hé ouais, de Moselle plus précisément hanwii Toi aussi ? JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  3850463188

Merci à tous JASPER O. ELLINGTON  ► Ian Harding  2109348208
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)