Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 novembre 1989 à Caen, que les membres de la famille Bonnefoy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arthur Jude. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students. Arthur Jude Bonnefoy | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Les deux. Je pense qu'il faut pouvoir trouver un équilibre entre les fêtes et les soirées tranquilles chez soi, histoire de ne pas top déconner ou s'encrouter. Plutôt coquet ou négligé ? J'imagine que c'est un peu des deux aussi : je suis trop attaché à mon sommeil le matin pour passer des heures à me préparer, mais je ne sortirais pas sans avoir pris une douche ou habillé trop comme l'as de pique. Plutôt assidu ou sécheur pro ? La question ne se pose pas, je suis plutôt assidu, du genre à venir même malade comme un chien. Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux je pense. L'amour pour toujours, il ne faut pas se faire d'illusion, mais il ne faut pas non plus plonger dans l'air blasé total "de toute façon ça ne durera pas". Plutôt sympathique ou déplaisant ? Comme être sympathique est toujours plus profitable pour soi comme pour les autres, c'est ce que j'ai choisi. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt altruiste, bien que je ne sois pas au point de me sacrifier pour les autres. Je suis généreux, mais il y a des limites. Plutôt optimiste ou pessimiste ? J'essaie de toujours voir le côté positif des choses, bien que mon côté peu sur de moi me fasse parfois passer pour pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Je vais assez facilement vers les autres. Plutôt sucré ou salé ? ... Sucré. J'adore les oreo, les mars... Bref, tout ce qui est excellent pour la ligne, quoi. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Il faut vraiment me pousser à bout pour que j'en vienne au mains. Disons que je trouve les joutes verbales souvent plus productif, mais cela ne suffit parfois pas... Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Nah, moi c'est plutôt AC/DC, Muse... Physique... Style vestimentaire Hm... Ordinaire ? Disons que si dire que je prend ce qui me viens est presque véridique, je fais tout de même attention à ce que les couleurs et tout soit coordonnées. Mais je ne porte pas plus d'intérêt que ça à mes vêtements, tant qu'ils sont propres et en bon état. Bref, je m'habille souvent avec chemises et/ou t-shirts, jeans et converses. Piercing J'en ai pas. Tatouage Non plus. Je crois... Aux fantômes ? Non. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui... Non ! Je ne sais pas trop... À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Oui, sans forcément y faire appel. À une religion ? Non. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Non, c'est à nous de nous bouger le cul pour ne pas se laisser faire. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Oui, une Mazda FD RX-7 rouge qui appartenait à son père, passionné d'automobile. Étant une vieille voiture, elle est un peu capricieuse. Bois de l'alcool Oui. Fume Non, ça coûte cher et ça rend trop vite dépendant. Prend de la drogue Non, encore moins. Veux me marier Éventuellement. Veux des enfants ... J'y ai jamais réfléchis mais bon... Pourquoi pas ? Une maladie grave Non. Un lourd secret Non. Mens souvent Toute vérité n'est pas bonne à dire mais je ne mens pas trop souvent dans l'ensemble. Beaucoup d'expérience au lit De l'expérience, oui, beaucoup, pas forcément. Mais j'en ai avec deux fille et un garçon. Beaucoup d'expérience en amour Idem. Eu beaucoup de déception en amour J'en ai eu, comme tout le monde, mais assez peu finalement. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Pas forcément. Des envies de meurtres Non. Peur du noir Non. Peur de la solitude ça dépend. De bonnes notes Oui, je travaille pour ça. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Myu. Âge 18. Pays/Région France. Où as-tu connu le forum ? Go google it. Tes impressions J'aime le design. Crédits ici. Avatar Tom Felton. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 6/10 Mot de la fin Poulpe. '-' |
(Invité)