Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 janvier 1994 à Helsinki, en Finlande, que les membres de la famille Monroe m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé (jonni) Shane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. jonni shane monroe | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'suis plutôt fêtard, j'aime bien sortir et me mettre une mine tous les soirs j'avoue ; mais quand je suis de mauvaise humeur j'aime bien me poser dans mon lit et attendre que le temps passe, donc j'dirai les deux. Plutôt coquet ou négligé ? Mec, on est à l'université, t'es obligé d'être présentable sinon tu te tapes la honte. Plutôt assidu ou sécheur pro ? Que j'aille en cours ou non, c'est la même chose ; je comprends que dalle, de toutes façons, donc je vais pas répondre à cette question. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Ça veut dire quoi ? Plutôt sympathique ou déplaisant ? Au premier abord je peux passer pour un gars un peu lourd, qui aime bien casser les gens, tout ça, alors que sérieusement, non. J'suis gentil, faut juste m'apprivoiser, tu vois ? Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste. Next. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Les deux, ça dépend des situations en fait. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti, en fait. Je suis pas le genre de mec qui va aller parler aux autres et me taper une discussion qui dire des plombes pour apprendre à connaître la personne que j'ai en face de moi. Sauf si je suis bourré, mais ça, c'est une autre histoire. Plutôt sucré ou salé ? Vous en avez d'autres des questions débiles dans ce genre ? Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Vous êtes vulgaire, là ! Euh. Pacifiste, c'est pas avec mon corps de crevette que je vais défoncer la gueule à quelqu'un, haha. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (...) qu'est-ce que je fous ici, moi. Physique... Style vestimentaire naturel. Piercing aucun. Tatouage aucun. Je crois... Aux fantômes ? non. À l'apocalypse ? oui. Aux coups de foudre ? non. À l'amitié fille/garçon ? oui. Aux sexfriends ? non. y a toujours des sentiments derrière. À une religion ? ça m'arrive du de jurer ou de dire "mon dieu" mais, non. À la magie de Noël ? oui, et puis j'ai toujours rêvé d'être un lutin. Au destin ? oui. Aux fins heureuses ? non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non. Une voiture j'ai essayé, une fois. plus jamais. PLUS JAMAIS. Bois de l'alcool oui. Fume oui. Prend de la drogue cannabis, sinon, de l'héroïne, des fois, quand j'en ai. Veux me marier c'est une blague ? Veux des enfants je dirai oui. mais que des garçons, les filles c'est chiant. pourquoi pas deux. ou trois. on verra. Une maladie grave .. non ? Un lourd secret pas que je sache..... Mens souvent comme tout le monde, hein. Beaucoup d'expérience au lit .... hm non. Beaucoup d'expérience en amour .. non plus. Eu beaucoup de déception en amour j'ai jamais été vraiment amoureux, ça m'intéresse pas vraiment. Eu beaucoup de déception en amitié j'm'attache pas trop aux gens et je ne fais pas vraiment confiance non plus. De la facilité à me faire des amis pas vraiment. j'suis plutôt solitaire comme type. Des envies de meurtres sur vous, là tout de suite. Peur du noir non. Peur de la solitude non. De bonnes notes hahahahahaha... non. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de Winthrop House Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom cocaine heart/antoine. Âge seize ans. Pays/Région france/nord-pas-de-calais Où as-tu connu le forum ? sur les topsites. Tes impressions j'aime pas, du tout, c'est pourquoi je me suis inscrit en fait (haha) Crédits tumblr + bazzart Avatar adrien sahores. Scénario ou PI ? pi. Facilité à s'intégrer ? hmm. j'dirai 6 voire 7 sur 10. Mot de la fin l'avatar du doyen me fait peur |
(Invité)