Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Shane Monroe ► Adrien Sahores
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J. Shane Monroe ► Adrien Sahores

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 janvier 1994 à Helsinki, en Finlande, que les membres de la famille Monroe m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé (jonni) Shane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
jonni shane monroe
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'suis plutôt fêtard, j'aime bien sortir et me mettre une mine tous les soirs j'avoue ; mais quand je suis de mauvaise humeur j'aime bien me poser dans mon lit et attendre que le temps passe, donc j'dirai les deux.
Plutôt coquet ou négligé ? Mec, on est à l'université, t'es obligé d'être présentable sinon tu te tapes la honte.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Que j'aille en cours ou non, c'est la même chose ; je comprends que dalle, de toutes façons, donc je vais pas répondre à cette question.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique ? Ça veut dire quoi ?
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Au premier abord je peux passer pour un gars un peu lourd, qui aime bien casser les gens, tout ça, alors que sérieusement, non. J'suis gentil, faut juste m'apprivoiser, tu vois ?
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste. Next.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Les deux, ça dépend des situations en fait.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti, en fait. Je suis pas le genre de mec qui va aller parler aux autres et me taper une discussion qui dire des plombes pour apprendre à connaître la personne que j'ai en face de moi. Sauf si je suis bourré, mais ça, c'est une autre histoire.
Plutôt sucré ou salé ? Vous en avez d'autres des questions débiles dans ce genre ?
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Vous êtes vulgaire, là ! Euh. Pacifiste, c'est pas avec mon corps de crevette que je vais défoncer la gueule à quelqu'un, haha.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (...) qu'est-ce que je fous ici, moi.

Physique...
Style vestimentaire naturel.
Piercing aucun.
Tatouage aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? oui.
Aux coups de foudre ? non.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? non. y a toujours des sentiments derrière.
À une religion ? ça m'arrive du de jurer ou de dire "mon dieu" mais, non.
À la magie de Noël ? oui, et puis j'ai toujours rêvé d'être un lutin.
Au destin ? oui.
Aux fins heureuses ? non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture j'ai essayé, une fois. plus jamais. PLUS JAMAIS.
Bois de l'alcool oui.
Fume oui.
Prend de la drogue cannabis, sinon, de l'héroïne, des fois, quand j'en ai.
Veux me marier c'est une blague ?
Veux des enfants je dirai oui. mais que des garçons, les filles c'est chiant. pourquoi pas deux. ou trois. on verra.
Une maladie grave .. non ?
Un lourd secret pas que je sache.....
Mens souvent comme tout le monde, hein.
Beaucoup d'expérience au lit .... hm non.
Beaucoup d'expérience en amour .. non plus.
Eu beaucoup de déception en amour j'ai jamais été vraiment amoureux, ça m'intéresse pas vraiment.
Eu beaucoup de déception en amitié j'm'attache pas trop aux gens et je ne fais pas vraiment confiance non plus.
De la facilité à me faire des amis pas vraiment. j'suis plutôt solitaire comme type.
Des envies de meurtres sur vous, là tout de suite.
Peur du noir non.
Peur de la solitude non.
De bonnes notes hahahahahaha... non.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de Winthrop House Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom cocaine heart/antoine.
Âge seize ans.
Pays/Région france/nord-pas-de-calais
Où as-tu connu le forum ? sur les topsites.
Tes impressions j'aime pas, du tout, c'est pourquoi je me suis inscrit en fait (haha)
Crédits tumblr + bazzart
Scénario ou PI ? pi.
Facilité à s'intégrer ? hmm. j'dirai 6 voire 7 sur 10.
Mot de la fin l'avatar du doyen me fait peur J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

« Je n'suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Je ne sais pas vraiment si les gens qui m'entourent m'ont écouté parler, ou si je vais devoir leur cracher à la tronche pour qu'ils le fassent. Distraitement, je tire sur mon sweat-shirt qui n'arrête pas de remonter depuis les quinze dernières minutes. Il me fait chier, encore un peu et je le retire. « Tu nous fais chier. » « Au pire tu viens pas, hein. » Apparemment, ils ont entendu, mais ils ne sont pas contents. Ils ne le sont que rarement, de toutes façons. En même temps, avec des idées aussi débiles que celles que Peter vient de nous balancer à la tronche, c'est pas étonnant que des gens refusent systématiquement. Cette fois-ci, monsieur avait songé à partir aux Etats-Unis, là, tout de suite, parce qu'il aurait soit disant touché un bon pactole après la mort de son grand-père. Il est con, on part pas dans un autre pays comme ça. Surtout pas les Etats-Unis, faut être taré. On était sept, et parmi nous, au moins cinq l'étaient. Il y a Peter, donc. Il y a cette fille, cette blonde, accrochée à son bras comme une moule à son rocher ; je crois que sans lui elle n'est rien, malheureusement pour elle il la prend seulement pour un plan cul, faut être con pour ne pas s'en apercevoir. Il y a aussi ce type, saoulant au possible, un poil hyperactif sur les bords. Il mange au McDo tous les jours et a doublé ces dernières années. Il y a aussi cette autre fille, que je connais plus que les autres ; ma soeur, Tea. Elle est d'accord avec eux ; en vérité, elle s'en fout, je peux le voir dans ses yeux. Tout ce qu'elle veut, c'est aller là-bas, et foutre le bordel parce que la Finlande c'est plus assez bien pour elle. Elle veut baiser avec plein de mecs, boire, fumer, se droguer. Mon rôle de grand frère modèle devrait jouer mais ayant un an de plus qu'elle, j'ai pas grand chose à dire. Et cet autre mec, là-bas. Il fume un joint, il en est à son troisième de la journée et il n'est que dix-sept heures. Il baise ma soeur, du moins il l'a baisait, Tea ne me raconte plus trop ses ébats sexuels au petit déjeuner puisque, justement, elle rentre de soirées après le petit déjeuner. Je ne connais pas son nom, mais je crois que je m'en fous.
Et puis, plus loin, il y a.. elle. Elle, c'est la seule avec moi qui n'est pas trop chaude pour changer de pays comme ça. En vérité, je dis pas, mais je connais pas son avis. Ça doit bien faire une heure qu'on est là à débattre, et je ne l'ai jamais entendue parler. C'est aussi la première fois que je l'a vois. Je crois que c'est la soeur jumelle de la blondasse sans cerveau ; même si cette nana là est brune. Elles ne se ressemblent pas vraiment, mais je sais qu'elles sont jumelles, parce que leurs yeux disaient "c'est ma soeur". Elle est un peu en retrait, elle est assise là, sur le petit muret. Elle joue distraitement et discrètement avec un élastique à cheveux ; elle le tourne tellement fort que je pourrai parier quand est-ce qu'il va craquer. Elle regarde avec amour la mer devant elle, et personne ne lui parle. Personne ne lui a demandé son avis. Peut-être qu'ils ne veulent pas d'elle. Alors pourquoi serait-elle là si c'était vraiment le cas ? Je regarde à gauche ; Peter galoche sa meuf, encore un peu et il lui arrache la langue. Quel abruti. Ma soeur, elle, embête un peu le mec en surpoids et tire des lattes du joint du mec solitaire. Elle fait ce qu'elle veut. Moi, discrètement, je m'assois sur le muret au côté de cette fille. « Salut. Shane. » C'est un peu bizarre de se présenter alors que ça fait une bonne heure qu'on "traîne" ensemble. Elle tourne lentement la tête vers moi et son élastique craque. Elle fait une mine déçue et jette ce qu'il en reste dans la Mer Baltique. « Ana. » Elle jette un regard en coin derrière nous, les autres sont toujours occupés à faire leurs trucs débiles. Nous sentant seuls dans notre "bulle", elle sort une petite flasque de whisky qu'elle ouvre presque aussitôt avant de prendre une bonne gorgée. Putain. Elle retire la flasque de ses lèvres, me regarde avant de sourire et me tend l'objet. J'imagine que c'est ma récompense pour avoir été le premier à lui adresser la parole aujourd'hui. Ne rejetant sa proposition, j'entame à mon tour la flasque. Ça fait du bien, ça m'empêche de penser à ce con et à ses idées pourries.

uc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 3850463188
& Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous les bg. J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 321341868
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

J. Shane Monroe ► Adrien Sahores SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

J. Shane Monroe ► Adrien Sahores UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans ta dernière demeure, misérable humain :twisted:

(Juste, il te faut rajouter un deuxième groupe en plus des Mathers !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 2109348208
ça me ferait presque peur, andy, :sifle:

j'pensais l'avoir fait mais visiblement, non J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 1881463262 rectifié :chatte:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien d'avoir peur, je vais t'éviscérer et te dévorer le coeur hanwii J. Shane Monroe ► Adrien Sahores 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)