Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilas-dewey hastings (+) dylan o'brien
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

silas-dewey hastings (+) dylan o'brien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt neuf septembre mille neuf cent quatre vingt neuf à Boston (usa, massachusetts), que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Silas-Dewey. Je suis célibataire et c'est dur à vivre, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Silas-Dewey Hastings
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt romantique ou réaliste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt extraverti ou introverti ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sucré ou salé ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Je crois...
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? oui/non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui/non
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? si oui, laquelle
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture si oui, laquelle ?
Bois de l'alcool oui/non
Fume oui/non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
Veux me marier oui/non
Veux des enfants si oui, combien ?
Une maladie grave oui/non
Un lourd secret si oui, quoi ?
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom ici.
Âge ici.
Pays/Région ici.
Où as-tu connu le forum ? ici.
Tes impressions ici.
Crédits ici.
Scénario ou PI ? ici.
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    dylan. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 73120010
    bienvenue en enfer charmante créature !
    j'ai hâte de te scalper et inspecter ton cerveau. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas peur d'abord :O_o: ( part en courant :ôô: )
:yell3: c'est euh... sympa l'accueil chez vous silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 749226586 silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 1779901633
mais merci quand même belle blondinette. 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dylan ! Je rêvais de le dévorer celui-là, ton cerveau a bon goût j'espère... je t'en dirai des nouvelles très bientôt :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. Gooood.
UIBKCDNEZFHNEOKCNEO BIENVENUE TOI :loukas: *sort vite et loin* Pardon c'est l'effet Dylan silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 3997999705

Spoiler:

Si Jude passe par là je suis une femme morte
Bon courage pour ta fiche :roxy: Et n'aies pas peur des autres, c'est histoire que les accueils aillent avec le design silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    pas touche, j'le dévore en première. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 1752480385 silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 2157042859
    (sinon on est gentils, hein silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ouais mais vous faites flipper vous. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 749226586 m'enfin j'aime ça, ça vous donne un truc... spécial. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 2922479706
Roxanna hanwii (britt silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 4205929361 :7: silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 3338944726 silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 1839924927 ) j'aime tellement cette fille. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 73120010 ah oui les scènes dylan/britt dans the first time font juste rêver silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 2474380249 ). T'inquiètes pas pour ton mec, si jamais il te largues, je serais là moi. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 1839924927

Bon allez, faites vous plaisir, scalpez moi ce que vous voulez (enfin, je m'entends :shock: ), qu'on en finissent. :plotting: :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aime faire dans l'originalité silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 749226586 Surtout à Halloween, le staff s'implique, et les membres avec silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 3997999705 *pousse Rio dans un ravin*

Huhu toi je t'aime déjà :loukas: - et OMAGAD QUE OUI ils sont sex dans The First Time silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 4205929361 ) J'affirme d'ores et déjà que je veux un lien huhu :roxy:

*repart en sautillant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON LIEN TU L'AURAIS MÊME EU SANS LE DEMANDER. hanwii silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 749226586
En tout cas, je sais pas qui a fait ton avatar mais franchement, pff il défouraille. silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 4205929361
Pour faire dans l'originalité, ça vous le faite et c'est génial. Je kiff déjà ce forum silas-dewey hastings (+) dylan o'brien 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)