Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilas-dewey hastings (+) dylan o'brien
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

silas-dewey hastings (+) dylan o'brien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt neuf septembre mille neuf cent quatre vingt neuf à Boston (usa, massachusetts), que les membres de la famille Hastings m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Silas-Dewey. Je suis célibataire et c'est dur à vivre, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Silas-Dewey Hastings
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt romantique ou réaliste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt extraverti ou introverti ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sucré ou salé ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...