Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Young Nash ◇ Prénom : Kwan ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Il est né le 20 avril à Séoul, en Corée du Sud. ◇ Nationalité : Coréenne de sa naissance et Américaine de son adoption. ◇ Orientation sexuelle : Il n'y a bien que les courbes féminines qui lui font tourner la tête. Hétérosexuel convaincu. ◇ Statut amoureux : Être célibataire est un passage pour tout jeune garçon ◇ Statut social : Fils adoptif d'une bonne famille qui bien qu'elle soit aisée, n'est pas du genre à jeter l'argent par les fenêtre. ◇ Job étudiant : Serveur dans un restaurant asiatique. Malgré qui soit d'une bonne famille, il n'aime pas utiliser l'argent de sa famille adoptive. ◇ Études majeures : Artistique [Musique] ◇ Études mineures : Gestion Comptabilité.
- Code:
Kwan Valmont Anderson - 24 ans – Sixième année - Artistique – Serveur dans un restaurant asiatique.
Kwan Young Nash
feat Byun Baek Hyun
feat Byun Baek Hyun
LOWELL
Kwan est un jeune homme qui est ambitieux dans la vie. Avec beaucoup de talents qu'il puisse avoir, l'art est l'un de ses favoris. Il n'y a pas que de la peinture comme Picasso qui fait référence à l'art, mais la danse comme le chant. Kwan voue une belle adoration à ses métiers artistique. Faire partie de ce groupe, lui permettrait de mettre à profit ses talents, le sourire aux lèvres et en s'amusant avec les autres membres.
WINTHROP
Malgré le fait qu'il soit intelligent, a des moments, Kwan a besoin de souffler. Bien sur, rien de ce qu'il fait n'est mal. Sortir avec les membres du groupe est amusant, relaxant. Pour eux, les gars, c'est amusant de taquiner les filles sans en faire trop. Ils les font tourner en bourrique, les énerves avec de petite blague, et c'est pour ça que Kwan aime le groupe Winthrop. Il s'y amuse comme un enfant. Ses études sont seulement misent de côté, quand il est avec les autres membres avec qui il fait tout pour s'entendre avec eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
▬ Ce jour-ci, la vie étudiante était très tendue. Personne n'osait parler à quiconque de ces accidents qui rendaient chaque personnes de la grande et prestigieuse Harvard. Comment une chose avait-elle pu se produire ? Lui, un petit première année qui entrait enfin dans le monde qu'il avait tant attendu ; l'Université. Il commençait à peine à préparer cette grande première pour lui, quand tout ses phénomènes se sont produit. Il n'arrivait pas à se faire d'ami, ses carnets de notes et de dessin étaient les seuls qui le réconfortaient face à toute cette tension qu'un petit premier année faisait face. Lui, ne comprenait pas, mais il entendait ; les rumeurs, les informations des professeurs. Tout le monde était à cran. Personne ne faisait confiance à personne.
▬ Ce jour-ci, la vie étudiante était très tendue. Personne n'osait parler à quiconque de ces accidents qui rendaient chaque personnes de la grande et prestigieuse Harvard. Comment une chose avait-elle pu se produire ? Lui, un petit première année qui entrait enfin dans le monde qu'il avait tant attendu ; l'Université. Il commençait à peine à préparer cette grande première pour lui, quand tout ses phénomènes se sont produit. Il n'arrivait pas à se faire d'ami, ses carnets de notes et de dessin étaient les seuls qui le réconfortaient face à toute cette tension qu'un petit premier année faisait face. Lui, ne comprenait pas, mais il entendait ; les rumeurs, les informations des professeurs. Tout le monde était à cran. Personne ne faisait confiance à personne.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
▬ Pour se voyage, il n'avait pas pu partir, voir il n'avait pas été intéressé. Tomber malade quand un voyage universitaire ce préparait pour la plupart des étudiants, était un peu humiliant. La télévision avait été allumé pendant près d'une semaine, avant d'entendre les nouvelles sur les chaînes internationales parlent de ce tremblement de terre. La première pensée qu'il avait était tourné vers ses camarades universitaires qui profitaient encore de leur séjour. Il n'y avait pas plus d'information sur les dégâts.
▬ Pour se voyage, il n'avait pas pu partir, voir il n'avait pas été intéressé. Tomber malade quand un voyage universitaire ce préparait pour la plupart des étudiants, était un peu humiliant. La télévision avait été allumé pendant près d'une semaine, avant d'entendre les nouvelles sur les chaînes internationales parlent de ce tremblement de terre. La première pensée qu'il avait était tourné vers ses camarades universitaires qui profitaient encore de leur séjour. Il n'y avait pas plus d'information sur les dégâts.
TON ADMISSION À HARVARD
▬ Les rêves et les ambitions ont toujours pousser le jeune asiatique à faire de son mieux dans sa vie. Sa famille adoptive ne lui dit jamais rien, ils sont heureux de l'avoir, mais lui, à besoin de faire ses preuves. Et Harvard était un choix excellent. Il sait, que s'il avait fini sa vie en Corée, son niveau intellectuel ne serait pas celui qu'il peut avoir maintenant. La vie à Séoul aurait été plus compliqué, surtout pour une orphelin sans le sous. La vie est chère, la vie est courte. L'asiatique étranger à l'histoire des terres Américaine, fait de son mieux, sans flancher, sans broncher. C'est un excellent élève qui cherche à ce faire connaître, sans besoin de déclarer être un adopté.
▬ Les rêves et les ambitions ont toujours pousser le jeune asiatique à faire de son mieux dans sa vie. Sa famille adoptive ne lui dit jamais rien, ils sont heureux de l'avoir, mais lui, à besoin de faire ses preuves. Et Harvard était un choix excellent. Il sait, que s'il avait fini sa vie en Corée, son niveau intellectuel ne serait pas celui qu'il peut avoir maintenant. La vie à Séoul aurait été plus compliqué, surtout pour une orphelin sans le sous. La vie est chère, la vie est courte. L'asiatique étranger à l'histoire des terres Américaine, fait de son mieux, sans flancher, sans broncher. C'est un excellent élève qui cherche à ce faire connaître, sans besoin de déclarer être un adopté.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ananas et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai trouvée l'idée alléchante alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Byun Baek Hyun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et montée par moi-même. Je fais environ 370 à 620 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
► ► Byun Baek Hyun ◊ “ Kwan Young Nash ”
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
► ► Byun Baek Hyun ◊ “ Kwan Young Nash ”
(Invité)