Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) fiche de présentation
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Q) fiche de présentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir le staff,

Alors voilà, petite question toute bête, je n'étais pas sûr de devoir ouvrir un sujet pour ça mais bon, dans le doute (Q) fiche de présentation 2157042859
Avec les codes qui ont changé, les fiches de présentations (comme la mienne) ne ressemblent vraiment à plus grand chose niveau esthétique (Q) fiche de présentation 166564858 Est ce que du coup, il faut faire une demande sur le sujet "demande de changement" pour la remettre au goût du jour ou faut-il faire une demande particulière ? parce qu'il n'y a pas de réelle changement sur la fiche, c'est que de l'esthétique et avec les nouveaux codes (Q) fiche de présentation 2511619667

Merci d'avance (Q) fiche de présentation 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu peux aller faire une demande de changement pour ta fiche et la remettre avec le code actuel sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan coucou beauté (Q) fiche de présentation 1365124802 alors oui tu peux totalement aller demander dans les changements à ce qu'on déplace ta fiche pour que tu mettes le code à jour, question d'esthétisme c'est normal d'avoir envie d'une jolie fiche (Q) fiche de présentation 1365124802 (tu me fais penser que je dois refaire la mienne aussi ... :TT:
Désolé de ne répondre que maintenant (Q) fiche de présentation 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley @Margot Weasley Merci les plus belles pour vos réponses (Q) fiche de présentation 2511619667
Je ferai une demande après les fêtes alors, j'aurai jamais le temps avant (Q) fiche de présentation 1881463262

💋 💋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)