Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig news ∴ LIZY
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Big news ∴ LIZY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’ai-je déjà dis à quel point j’aime la simplicité de notre relation Suzy? Quelques sms, une ou deux questions et hop! On se rejoint pour se raconter nos vies. Aujourd’hui n’est pas différent alors que je t’accueille dans mon nouvel appartement. « Bon, je te laisse commencer parce que c’était ton idée, mais j’ai une nouvelle assez intéressante so… it’s better be real good! » Je te laisse entrer et referme rapidement derrière toi, allant directement m’installer au salon où je nous ai déjà préparé à chacune un chocolat chaud avec des mini marshmallows.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremble d'excitation. La grande nouvelle date d'hier seulement, pourtant j'ai l'impression que ça ne fait que 5 minutes tellement j'en suis encore sous le choc. Je t'ai écris il y a quelques heures plus tôt pour te dire que je viendrais après le verre avec Ricardo et Billie, parce que j'avais une nouvelle à t'annoncer. J'entre dans ton appartement sans même cogner, j'avais la clé, tu m'en as fait un double justement pour ce genre de raison. Bon, je te laisse commencer parce que c’était ton idée, mais j’ai une nouvelle assez intéressante so… it’s better be real good! Tu refermes la porte derrière moi et je me mords la lèvre inférieur, le sourire impossible à effacer. Je te promet, ça vaut la peine ! Tellement que je pense que ça vaudrait la peine que je passe en deuxième, mais... je peux plus garder pour moi ! Je m'installes sur ton canapé, les jambes sous mes fesses. J'ai demandé à Sloan de m'épouser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te promet, ça vaut la peine ! Tellement que je pense que ça vaudrait la peine que je passe en deuxième, mais... je peux plus garder pour moi ! » Ça m’excite déjà, ce qui est une bonne chose vu le stress et les déceptions auxquelles j’ai eu droit dans les dernières semaines. Ça fait du bien d’te voir en fait. J’attrape ta tasse de chocolat chaud pour te la tendre et manque de l’échapper quand tu déballes d’un coup : « J'ai demandé à Sloan de m'épouser ! » Je cligne des yeux, me repasse tes paroles en tête et cris presque « QUOI!? IL A DIT QUOI!? » Je regarde stupidement ta main comme dans l’espoir d’y voir une alliance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es toute énervée, je le vois. T'es au bout du canapé, tu t'approches pour bien entendre ce que j'avais à dire... et tu fais bien parce que c'est épique. Tu me tends ma tasse et je la prend en même temps que ta réaction. QUOI!? IL A DIT QUOI!? J'ai un grand sourire stupide sur les lèvres et je rougis d'un coup sec. Il était pas clair... en fait il pensait être forcé d'accepter, s'il ne voulait pas me perdre. J'lui ai dis que non, que ça me décevrait mais que c'est pas grave... que je l'aime et c'est c'qui importe. Expliquai-je. Mais finalement je sais pas à quoi il a pensé, mais il avait l'air vraiment content tout d'un coup et il a décidé de se mettre à genou à son tour et il me l'a demandé lui-même... Je me mords la lèvre inférieur et lui montre l'écrou que j'ai mis sur une chaîne, autour de mon cou. Proposition un brin trop spontanée... On a improvisé... Elle fait à mon doigt mais c'est un peu serré. Je rigole nerveusement et boit une gorgée de mon chocolat chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas croyable. Y’a encore quelques mois, t’étais célibataire et vierge. Et là, tu risques de te marier avant moi alors que c’est ce que je dois faire pour toucher mon héritage. Du délire. « Il était pas clair... en fait il pensait être forcé d'accepter, s'il ne voulait pas me perdre. J'lui ai dit que non, que ça me décevrait mais que c'est pas grave... que je l'aime et c'est c'qui importe. Mais finalement je sais pas à quoi il a pensé, mais il avait l'air vraiment content tout d'un coup et il a décidé de se mettre à genou à son tour et il me l'a demandé lui-même... » J’sais pas si mon regard brille seulement de joie ou alors de larme –toujours de joie hein-, c’est un peu difficile à dire, mais je sais que mon cœur est gonflé comme un ballon dans ma poitrine. Vous êtes genre… tellement mignon. C’est pas croyable. Quand on voit Sloan on l’croirait jamais comme ça en fait. J’savais qu’il avait du potentiel comme gars, mais à ce point? Il me surprend tous les jours. Tu me montres ton collier et je le prends comme pour voir mieux. « Proposition un brin trop spontanée... On a improvisé... Elle fait à mon doigt mais c'est un peu serré. » Je lève ensuite les yeux sur toi et souris largement. « Oh Su… J’suis tellement contente pour toi! » Je prends ta tasse, la remet sur la table et t’attire vers moi pour te serrer fort dans mes bars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard brille, c'est beau cette complicité. Même si j'avais eu peur de l'annoncer au final - parce que je sais que cette histoire d'héritage te stress - je suis contente de voir que tu réagis aussi bien. De toute façon, une nouvelle aussi grande que celle-là, je n'aurais pas pu me permettre de garder le silence... Je te montre le collier, plus précisément l'écrou et sourit en te voyant sourire aussi. Oh Su… J’suis tellement contente pour toi! Je me mords la lèvre avant de m'approcher pour te serrer dans mes bras. Merci ! Je reste encore un moment la tête sur ta poitrine - on est bien au chaud, là, en fait ! :loukas: - et fini par rompre le contact. Du coup, est-ce que ta nouvelle surpasse la mienne ? Demandai-je, en riant et en reprenant les droits sur ma tasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci ! » Tu me rends mon étreinte et je te sers comme ça pendant un moment avant que tu ne recules et demande enfin : « Du coup, est-ce que ta nouvelle surpasse la mienne ? » Oh, ouais, ça. Merde, j’avais presque oublié! « Mmh, j’crois pas. À toi d’me dire en fait haha. » Ouais parce que ta nouvelle surpasse sûrement la mienne niveau qualité, mais la mienne la surpassera sûrement niveau surprise. « Alors mh… tu sais, je t’ai parlé de ce qui est arrivé avec Pluton, puis avec Lenny etc… Mais je t’ai pas dit que j’ai vu Kale et ce qui est arrivé avec lui.. » Wô, pourquoi est-ce si difficile à raconter d’un coup?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)