Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(suzy) let it snow and have a hot drink

(suzy) let it snow and have a hot drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suzy avait l’air d’être une bonne nana. Gentille, attentionnée, drôle, pas prise de tête, l’amie parfaite quoi. Celle que tout le monde aimerait avoir. Alors forcément que j’étais intéressé de faire sa connaissance. Surtout qu’on n’était pas trop partis du bon pied à cause de notre crémaillère catastrophique où elle avait été le bouc émissaire de Willow et Serah, qui avaient été des vraies petites pestes ce soir là. J’lui avais donc envoyé un texto le lendemain pour m’excuser de la situation et lui proposer de faire la paix. C’est pour ça qu’elle était de retour chez moi, histoire de partager un moment sympa. J’lui avais même proposé de lui offrir le repas, en guise de preuve de bonne volonté. Après avoir bu un café à la maison, on se mettait en route vers le centre ville, avec pour but de se remplir l’estomac. « T’as envie de quoi? » lui demandais-je. Moi, j’étais pas franchement difficile, alors autant qu’elle choisisse. Puis, je levais les yeux vers les lampadaires et les rues enneigées et décorées à l’approche de Noël, soupirant quelque peu. « Ça m’déprime tout cet engouement autour de Noël. Tu le fêtes, toi? » Ouais, en général, les gens adoraient cette période de l’année. Mais moi, en cette fin d’année, j’avais pas vraiment de compagnie pour le jour J. J’étais parti de chez mes parents et on n’était plus trop en bons termes, et Lucky, c’était même pas la peine d’y penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie chez moi d'un drôle d'état. Celui où je venais de refroidir Sloan pour aucune raison... si ce n'est que le fait qu'il soit jaloux que je sorte pour voir Elliot. Ça ne serait pas étonnant, après tout, il n'est pas fervent de mes amis au masculin... peu importe lequel. Sauf que j'avais besoin de sortir en fait, de m'aérer l'esprit, d'avoir du plaisir. Et plaisir n'égale pas toujours sexe, contrairement à ce qu'on peut croire ! Bref, on est en route vers un resto après avoir bu un café. T’as envie de quoi ? Je réfléchis, avec la tête qui va avec. Honnêtement ? Sushi ce serait sympa. Ouuh, ou alors pizza. Je sais pas en fait. Un truc à volonté ! J'ai la dalle. Tacos ? Je ne fais que nommer de la bouffe et j'ai déjà l'eau à la bouche ! Je rigole en te regardant puis me concentre sur le chemin. Ça m’déprime tout cet engouement autour de Noël. Tu le fêtes, toi? Tu regardais les lumières de Noël et après ta question, je me suis mise à les regarder aussi. J'adore Noël. L'odeur des biscuits en pain d'épice, des tartes aux pommes de ma grand-mère... J'aime le fait que ce soit une journée dans l'année où personne ne peut pas se permettre d'être une mauvaise personne. C'est... comme une pause. Une pause de tout ce qui se passe dans le monde. Je me pince les lèvres et soupire bruyamment. Enfin... ouais, je fête Noël. Pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sushis, pizzas ou tacos? Mhm… « Vas-y, tacos. » Alors je reprends ma route à tes côtés pour me diriger vers le lieu de réconfort. Et puis, je te lance malgré moi sur le sujet des fêtes de fin d’année, en particulier Noël. Fête qui ne me faisait pas trop rêver en ce moment. Et toi, t’avais l’air de faire parti de ces gens qui adoraient Noël. Moi, j’haussais quelque peu les épaules à ton retour de question. « Normalement si. Mais cette année, je sais pas trop. Je suis parti de chez mes parents pour vivre avec Nath et ils l’ont pas très bien pris. Sans compter que j’ai dit à mon père que je voulais pas reprendre le business familial après mes études. Ça, c’est clairement pas passé. Et j’ai pas d’autre famille ici. Enfant unique, et comme on est parti d’Australie quand j’étais gosse, on n’a pas trop gardé de liens avec le peu de relations qu’on avait. » Donc j’allais probablement passer Noël en boite, ou un truc du genre. Peut-être avec Serah, sous la couette. J’en sais rien, en fait. Et c’était ça qui me déprimait un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, tacos. Excellent choix, Maxwell. Mais peu importe ce que tu aurais choisi, ç'aurais été un bon choix. Moi, j'suis une fille gourmande et mon estomac n'a pas de fond. Je pourrais manger pendant des heures sans me rassasier et le plus beau dans l'histoire, c'est que je ne prends pas de poids. Bref, tu me demandes à propos de Noël et je te retourne ta question. Normalement si. Mais cette année, je sais pas trop. Je suis parti de chez mes parents pour vivre avec Nath et ils l’ont pas très bien pris. Sans compter que j’ai dit à mon père que je voulais pas reprendre le business familial après mes études. Ça, c’est clairement pas passé. Et j’ai pas d’autre famille ici. Enfant unique, et comme on est parti d’Australie quand j’étais gosse, on n’a pas trop gardé de liens avec le peu de relations qu’on avait. C'est étrange, j'ai déjà plus ou moins entendu ce discours... Sloan n'aime pas Noël aussi, parce qu'il n'a pas de famille avec qui la fêter. C'est d'ailleurs ma mission de lui faire apprécier cette année ! Australie ? t'as pas l'accent en tout cas. C'est dommage, c'est mignon l'accent Australien ! Je te fais un sourire et regarde là où je marche. Soudainement, je me met à penser à Sloan et la discussion qu'on a eu ce matin, je soupire. Je vois... je comprends. Si tu veux, viens à la maison à Noël, comme ça tu ne seras pas tout seul et puis ma grand-mère fait toujours trop de bouffe de toute façon ! J'entre à l'intérieur de chez Taco bell et garde la porte ouverte en attendant que tu me rejoignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Australie ? t'as pas l'accent en tout cas. C'est dommage, c'est mignon l'accent Australien ! » Je riais quelque peu à ta remarque. « Il revient quand je passe quelque temps là-bas, mais avec toutes ces années à vivre ici, je l’ai quasiment perdu au quotidien. » T’avais raison, j’aimais bien l’accent australien pourtant, j’le trouvais assez drôle. Mais à force d’entendre l’accent américain autour de moi, j’avais peu à peu pris l’habitude de le parler. Et puis on en vient à parler des fêtes de fin d’année. Ouais, Noël cette année, ça n’allait pas être folklo pour moi. Mes parents ne me fermeraient pas la porte, ils n’étaient pas des tyrans non plus, mais disons que l’ambiance n’allait pas être à son comble et j’préférais encore passer Noël en boite de nuit plutôt qu’autour d’une table ou personne ne se parle ou alors se sent forcé à le faire. « Je vois... je comprends. Si tu veux, viens à la maison à Noël, comme ça tu ne seras pas tout seul et puis ma grand-mère fait toujours trop de bouffe de toute façon ! » Je souriais à ton invitation. T’avais vraiment le coeur sur la main, toi. « C’est gentil, j’apprécie le geste. Mais j’vais pas m’imposer dans ta famille. Merci, en tout cas. » Ça me touchait, que tu puisses m’inviter à une fête aussi familiale alors qu’on ne se connaissait pas tant que ça, au final. Je te suis dans le resto et referme la porte. Putain ce qu’on était mieux au chaud ! « Et sinon, comment tu connais Nath du coup? » Ouais parce qu’à la base, c’était quand même lui qui t’avait invitée chez nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revient quand je passe quelque temps là-bas, mais avec toutes ces années à vivre ici, je l’ai quasiment perdu au quotidien. Et ça me semble tout à fait normal en fait. Bref, le sujet dévie vers Noël et je te répond le plus honnêtement possible... Toi aussi d'ailleurs, puisque tu n'hésites pas à me dire pourquoi tu n'aimes pas le temps des fêtes. Je fini par t'inviter chez moi, dans ma famille, parce que selon moi tout le monde devrait être accompagné devant cette fête. C’est gentil, j’apprécie le geste. Mais j’vais pas m’imposer dans ta famille. Merci, en tout cas. Ça je peux comprendre aussi... D'accord, mais si tu changes d'avis n'hésite pas hein On ne se connait pas trop tous les deux, c'est normal que tu refuses. Mais j'espère pour toi que tu trouveras de la compagnie. Arrivé au restaurant, je soupire de soulagement. Il fait bien plus chaud ici, je commençais à avoir hâte de pouvoir me réchauffer les doigts. Et sinon, comment tu connais Nath du coup? Je réfléchis. En fait on jouait à des jeux vidéos ensemble y'a un moment... je sais pas, on est devenu amis, ça s'est fait naturellement. Je me pince les lèvres. Et toi, tu l'as connu comment ? Je m’assois à notre table et enlève mon manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t’écoutais me raconter ta rencontre avec Nath, entrant dans Taco Bell. J’hoche la tête et on s’assoit à une table. « Moi? J’le connais depuis toujours, Nath. » Je lâchais un petit rire. « On est rentrés ensemble en primaire, en Australie. Et depuis on s’est jamais lâchés. » Une belle amitié qui avait survécu mon déménagement aux États-Unis, son année sabbatique, et les bas qu’on avait pu connaitre tous les deux. « On est comme un couple de ptits vieux tu sais? » ajoutais-je dans un autre rire. « Et toi, en parlant de couple? Tout va bien de ce côté là? » J'imaginais qu'une aussi belle fille que toi avait bien du en faire craquer plus d'un. Une serveuse s’approche de nous et je lève les yeux vers toi. « Tu veux quoi? Te gêne pas, c’est moi qui paie. » Fais-toi plaisir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)