≈ ≈ ≈
{the secret ingredient is always love}
crédit/ tumblr ✰ w/camion
Il fallait que je garde mon calme, parce que c'était pas sa faute dans le fond, elle était juste éduquée de cette façon et il était difficile de palier à ce manque d'éducation culinaire. Elle n'avait aucune connaissance dans ce domaine et j'avais face à moi le résultat. Et ouais, je devais garder mon calme, ne pas rigoler et j'y mettais toute ma volonté. Mais c'était plus dur que prévu et au final, je me mettais à exploser de rire, me moquant alors ouvertement de ma petite amie qui était clairement pas ravie de m'entendre rire de cette façon. Seulement, c'était incontrôlable et je n'arrivais pas à me calmer.. du moins, pas avant quelques minutes. « Non, non, j'suis désolé, j'arrête promis » C'était d'ailleurs à ce moment là, après avoir soufflé à plusieurs reprises, que je me calmais vraiment, que le rire se stoppait petit à petit et que mon envie de rigoler cessait doucement. C'était quand même assez drôle comme situation, mais Camila, elle ne le voyait pas de cet œil. « La gu- » Trop tard pour l'interrogation, je me recevais une partie de la bouteille de lait dans la gueule, preuve qu'elle s'était vengée de façon assez extrême mais efficace. « Ok, la guerre » Je coupais le feu et je me rendais directement dans le placard pour attraper le sachet de farine, dans lequel j'y plongeais ma main pour attraper une poignée et je la balançais sur la figure de cette fille que j'aimais à la folie. « Faudrait que tu retournes au soleil, t'es un peu blanche mon amour »
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”