Invité
est en ligne
Invité
Soul mate
Camila x Cléolya
Si seulement tout était simple. Si seulement je pouvais te dire toute la vérité et te parler de ce chantage, mais ta sécurité restait ma priorité et j'espère juste que tu ne m'en veuilles pas de t'avoir menti si un jour t'apprenais la vérité. Comment te dire que ta vie était en jeu si je n'avais pas fait ce qu'on m'avait demandé ? Je savais que tu aurais fait la même chose pour moi si les situations étaient inverse, alors je cogitais. Je cherchais la moindre excuse au moins un peu crédible, sauf que j'avais beau me creuser les méninges depuis un moment rien ne venait. Pour l'heure, on parlait de Pluton, et même si au début, je ne le portais pas dans mon cœur, j'étais contente de ce qu'il avait fait pour toi et de ce qu'il était en train de devenir. Peut-être qu'il avait enfin compris, alors pour une fois, je prenais sa défense.
« Oui, c'est vrai.. » Que je disais, ne sachant pas quoi dire d'autre pour l'aider.
Après tout, je ne le connaissais que par ses erreurs ce Pluton, alors même si je n'étais pas franchement convaincue à l'époque, je l'étais beaucoup plus maintenant. Finalement, j'en venais au sujet fâcheux, et si tu n'avais vraiment pas l'air de me croire, moi, j'étais psychologiquement en train de me chier dessus. Tu m'observais de tes beaux yeux verts, à la recherche de réponse.
« Disons, que depuis ma rupture avec Cole, j'ai perdu toute confiance en moi et là.. J'ai l'impression de plaire à nouveau, de voir le désir dans les yeux de ses hommes... »
MENSONGE... Ça me dégoûtait au plus haut point, mais je gardais en tête que tout ça, c'était pour toi. Mise en page par dark dreams. pour ILH
(Invité)