Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Intrigue
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Q) Intrigue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je comptais MP un admin ( genre un peu nouveau (Q) Intrigue 3997999705  ) mais j'suis peut-être pas la seule à me poser la question. Alors voilà.

Le lot de disparus du 23 novembre vient d'être retrouvés. L'air un peu hagard, ils ne semblent en premier lieu ne souffrir d'aucune maltraitance.

A partir de là j'imagine qu'ils prennent l'avion pour rentré à Boston. Ce qui est flou pour moi, c'est les 4 groupes. Est-ce qu'ils étaient tous au même endroit ? Parce que Nate était disparu dans un groupe et Brent dans un autre. Ce que j'veux savoir c'est si tout les disparu ont finit par être tous ensemble à un moment donné ( avec la police, dans l'avion du retour... ) Pour plus ede logique et savoir si Nate peut demander des news des autres disparu. Notamment de ses deux BFF Ashleigh et Brent.

Merci d'avance (Q) Intrigue 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de répondre, parce que je me suis posé la même question pour Andrea (Q) Intrigue 2157042859

Mais finalement avec les proches (tous disparus) on a fait en sorte qu'ils ne sont pas vus, donc je pense qu'ils étaient à des endroits différents... (Q) Intrigue 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Intrigue 4r5JduDS_o

(Q) Intrigue Kaiden

(Q) Intrigue Kaiden

(Q) Intrigue Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Q) Intrigue YZGnzSqt_o

(Q) Intrigue 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pour ma part, ils étaient à Boston puisque c’est la police de Boston qui a effectué le raid pour retrouver les groupes. Après, je pense que tout est allé vite entre ceux à l’hopital puis la déposition au poste de police, ils ont été libérés au compte goutte suivant qui passait quand dans chaque établissement (quoi qu’ils auraient pu faire la déposition directement à l’hôpital (Q) Intrigue 1616978029)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du même avis que @Sullivan Wright pour moi les disparus été à Boston, puisque c'est la police qui les retrouve suite à un appel anonyme, donc à reconfirmer, mais je pense qu'ils sont dans Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à Boston mais dans des entrepôts différents quoi Non? Pas tous les uns après les autres quand même (Q) Intrigue 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(Q) Intrigue 4r5JduDS_o

(Q) Intrigue Kaiden

(Q) Intrigue Kaiden

(Q) Intrigue Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(Q) Intrigue YZGnzSqt_o

(Q) Intrigue 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Encore selon moi, ils étaient tous dans le même entrepôt mais dans des pièces différentes insonorisées par exemple (Q) Intrigue 1616978029
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Non je pense comme Susu, ils étaient tous dans le même entrepôt mais dans des pièces différentes, je pense que c'est plus logique. Sa permet de garder un meilleurs contrôle sur les personnes captives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright @Danneel M. De Suède-S. Bah écoutez (Q) Intrigue 1881463262
J'EN SAIS RIEN (Q) Intrigue 1881463262 (Q) Intrigue 1881463262 (Q) Intrigue 1881463262

Voilà (emo)

Non en vrai, j'ai fait en sorte que Andy aille direct à l'hosto grâce à l'ambassadeur de France/Monaco sans passer par la case retrouvailles donnccccc (Q) Intrigue 166564858 je me suis pas réellement poser la question (Q) Intrigue 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je viens confirmer que les disparus étaient effectivement dans les environs de Boston, dans le même entrepôt désaffecté (bien qu'effectivement séparés en petits groupes) (Q) Intrigue 550846730 C'est tout pour moi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)