@Jocelyn C. Atwoodth j'ai encore beaucoup de choses de libre, à part le lien love qui est en discussion même si j'ai pas eu de nouvelles encore
sinon j'ai meilleure amie, ancienne conquête, rivale, y'a beaucoup beaucoup de choix
cela dit j'ai lu ta fiche (l'histoire
) et je me dis que y'a moyen de trouver un lien de fou. parce que ta belle culpabilise de la mort de son cher et tendre, et hae-seong a longtemps culpabilisé d'avoir poussé son ex (sans faire exprès) du haut d'un arbre, bon elle est vivante (c'est cece delgado) mais elle a le genou en vrac, ça a réduit sa potentielle carrière de gymnaste à néant. et dans les deux cas ... c'était y'a cinq ans
alors y'a peut-être moyen d'avoir un lien fort entre les deux vu leur passif assez commun quand même
@Adria Steadworthy la totale ouais
j'adore l'idée du travail commun, leur professeur aurait pu vouloir donner un avant-goût de la sixième année à ses élèves de cinquième et bam, ils se seraient retrouvés en binôme
puis alors hae-seong toujours plus con il est fichu de débarquer pendant qu'elle est avec ses copines, avec un sourire idiot, en mode " tiens t'as oublié ton stylo " et de repartir gaiment
(il est ultra chiant ce garçon, insupportable, une tête à claques, j'autorise adria à lui lancer le stylo à la figure)