Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi gooooodness j'suis passé à côté j'avais pas vu sorry chaton :TT: et évidemment qu'un lien m'intéresse toujours ! pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 2321506494 actuellement, cece et hae sont en bonne entente ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon grave ça serait super sympa de la part de la jolie infirmière ça pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 152426858 en vrai j'imagine tellement haesung se pointer à l'infirmerie pour rien en fait, genre tout sourire " coucou c'est encore moi " pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 il peut pas être son élève préféré ? :hum:

@Daisy Byers t'inquiètes c'est pas grave pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 non ils sont pas en bons termes enfin genre haesung il s'en fout complet quoi, quand elle a eu son accident il est même pas allé la voir à l'hôpital il a juste coupé les ponts et depuis il fait sa vie comme mec populaire et joueur de basket à harvard quoi, le petit winthrop de base pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 ils viennent juste de se recroiser et il l'a bousculé dans les couloirs (bon ils sont destinés à se remettre ensemble un jour mais pas demain) du coup jsais pas si l'entente entre nos bb va être très cordiale Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Depuis le début de l'année, t'es venu tant de fois que cela ? pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262

Ma pauvre Céphée xD Elle vas te voir arriver, elle vas soupirer ouvertement pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi hm ah oui pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 connaissant daisy qui est vachement protectrice, surtout avec sa besty cece, je pense qu'elle serait capable de faire la misère à hae juste pour lui rendre la pareille, histoire de venger sa copine quoi pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon t'as cru quoi, j'ai pris un abonnement pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
genre pour dormir entre deux cours (le journalisme c'est fatiguant) ou genre " vous avez un pansement svp jme suis coupé avec une feuille " pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
on partirait sur une base comme ça du coup ? après ça peut évoluer de plusieurs manières pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 27820337

@Daisy Byers ils seraient plutôt ennemis du coup ? :loukas: ça va être la guerre :hanhan: et après très franchement (haesung devrait être en couple prochainement j'en discute avec la joueuse) ça reste un p'tit con qui se prend pas au sérieux donc juste pour faire chier le monde il pourrait la dragouiller sans vouloir plus mais juste histoire de foutre la merde quoi pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Je suis pour pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 3997999705

Oui, après cela peut évoluer, mais ton coco m'as l'air déjà bien fourni niveau amour et compagnie pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262

(Les femmes et leurs caprices pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon ah non mais pas en amour, il va pas sortir avec l'infirmière après ça va créer des embrouilles et des jalousies pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262 mais genre il pourrait venir la voir pour se confier ou quoi par exemple, comme c'est une adulte et que lui ça reste encore un gamin un peu con pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Tu peux mon enfant pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 550846730

Viens te confier, je te conseillerais si besoin est pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 550846730

Mais me demande pas des trucs sur l'amour pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Céphée Upsilon je prends note pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 550846730
il va venir l'embêter h24 pour rien maintenant pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 1881463262
tu es dispo pour un rp ? pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Totalement dispo (emo)

Tu seras mon premier pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)