Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham j'te prends alors. (et pas en pervers pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858)
mais genre relation de bff de fou hein. enfin vu nos énergumènes ils vont pas s'ennuyer. pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262
faut vraiment que je refasse mon profil là, ça ne va plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi que, prends moi comme tu veux (c'était cadeau, bisous pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858)
mais tellement pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262 pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262 ils vont être parfaits en fait, j'te jure (et un jour on discutera du pourquoi du comment ils s'aiment comme ça mais la, flemme face )
(attends, cami débarque dans tes sms pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham putain bah ça commence bien les propositions cochonnes là pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858 pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262
(ils s'aiment comme ça parce qu'ils sont destinés à s'aimer wsh c'était écrit c'est tout (emo) )
(oula je tremble :ôô: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cami elle fera toujours des propositions comme ça à haehae tkt, elle lui proposera des soirées cochonnes pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012
(grave, par contre, je t'ai mis direct dans mon profil, j'attends ma place là pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012 face )
tremble mon enfant, treeeeeemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham est-ce qu'elle est vraiment prête aux soirées cochonnes avec seong ? pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858 pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858
(tu l'as ta place wsh faut juste que j’écrive le petit mot qui va bien genre cami la reine de mon coeur boum boum pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1924519849 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cami c'est une nympho, elle est prête face pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 166564858
JE VEUX UN TEXTE D'AMOUR S'IL TE PLAIT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham direct dans les confidences, ok. pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 550846730 pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 550846730
TU VAS L'AVOIR pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guten Abend (jsuis po sure que ce soit correctement orthographié because mon allemand est loiiiin mais le coeur est là) pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012

Dites moi joli jeune homme, auriez vous un petit quelque chose pour une immigrée clandestine originaire du Vietnam et qui était muette jusqu'à peu ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho ah l'allemand, j'ai pas du piper un mot allemand depuis la primaire pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1881463262
mais évidemment que je vais avoir quelque chose pour toi. est-ce que toi tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ? pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en garde pas de bons souvenirs de l'allemand, ouh la la  pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 927261665

Je recherche un peu de tout en ce moment puisque j'ai zéro lien  pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 1616978029  maintenant, je vois que Hae & Jordan ont des points communs, Hae songe à se faire naturaliser et Jiji veut obtenir la nationalité américaine car elle est en situation irrégulière, elle a fuit son pays natal, le Vietnam.
Ensuite, j'vois que Hae est "intenable & manipulateur", et Jordan, elle, est très casse-cou, aventurière, d'ailleurs elle se prend pour une pirate depuis son plus jeune âge.

Est-ce que ces deux points t’inspirent, recherche tu de ton côté quelque chose en particulier ? Jte donne la description de Jordan, si quelque chose te fait de l'oeil, fais toi plaiz pouetpouetblaguedemerde - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 30 387742012

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)