heggy
Je propose innocemment, rit en entendant la réplique presque apeurée de ma meilleure amie. Faut dire que Lenny, il a clairement la gueule du mec qu'il faut pas énerver, et çaa, même Ziggy l'a compris. Pourtant, en parfaite grande gamine que je suis, je hausse les épaules d'un air enfantin avant de répliquer: « J'vois pas pourquoi tu dis ça, il t'arracherait juste les yeux.. no big deal. » Bon, en soit, c'est pas vrai. Parce que Ziggy, c'est la meilleure amie, et on touche pas à ceux que j'aime. Inutile de préciser que dans ma liste, Zig, elle est bien placée. Et j'me redresse pour lui claquer une cheville en riant, avant de m'allonger à nouveau, lui pinçant la hanche à défaut de pouvoir lui écraser mes coussins dans la face.
Puis le sujet devient plus sérieux, et j'aime pas la voir comme ça, ma brune. Hésitante, un peu perdue. Surtout quand ça touche à Sully, parce que je sais qu'il est au coeur de son univers. Un truc qu'a changé, hein. Je me pince les lèvres, me retenant de laisser éclater mon hypothèse. J'crois que dans l'immédiat, ça ferait plus de mal que de bien. « Bébé.. Sully il a pas ton audace, du peu que tu m'as dit de lui. Faut faire... comme si c'était un animal. » Je ris légèrement face à ma comparaison, avant de prendre la peine de développer avant qu'elle me prenne pour une folle: « Faut le prendre en chasse, le coincer contre un mur, et là, paf, t'attaques! Tu lui laisses pas l'occasion de fuir le sujet. Et s'il ose encore passer à côté, fais lui la gueule. » C'est comme ça en général que j'fais avec Lenny, bahaha, il finit toujours par revenir.