Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheggy + be my date, please ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

heggy + be my date, please ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my date, please ?

heggy

Je propose innocemment, rit en entendant la réplique presque apeurée de ma meilleure amie. Faut dire que Lenny, il a clairement la gueule du mec qu'il faut pas énerver, et çaa, même Ziggy l'a compris. Pourtant, en parfaite grande gamine que je suis, je hausse les épaules d'un air enfantin avant de répliquer: « J'vois pas pourquoi tu dis ça, il t'arracherait juste les yeux.. no big deal. » Bon, en soit, c'est pas vrai. Parce que Ziggy, c'est la meilleure amie, et on touche pas à ceux que j'aime. Inutile de préciser que dans ma liste, Zig, elle est bien placée. Et j'me redresse pour lui claquer une cheville en riant, avant de m'allonger à nouveau, lui pinçant la hanche à défaut de pouvoir lui écraser mes coussins dans la face.

Puis le sujet devient plus sérieux, et j'aime pas la voir comme ça, ma brune. Hésitante, un peu perdue. Surtout quand ça touche à Sully, parce que je sais qu'il est au coeur de son univers. Un truc qu'a changé, hein. Je me pince les lèvres, me retenant de laisser éclater mon hypothèse. J'crois que dans l'immédiat, ça ferait plus de mal que de bien. « Bébé.. Sully il a pas ton audace, du peu que tu m'as dit de lui. Faut faire... comme si c'était un animal. » Je ris légèrement face à ma comparaison, avant de prendre la peine de développer avant qu'elle me prenne pour une folle: « Faut le prendre en chasse, le coincer contre un mur, et là, paf, t'attaques! Tu lui laisses pas l'occasion de fuir le sujet. Et s'il ose encore passer à côté, fais lui la gueule. » C'est comme ça en général que j'fais avec Lenny, bahaha, il finit toujours par revenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{be my date, please ?}
crédit/ tumblr ✰ w/hecate

c'était dingue en fait comme tout pouvait voler en éclat en l'espace d'une fraction de seconde. tout allait bien dans sa vie et d'un coup d'un seul, les choses semblaient partir en vrille. "oh, si c'est juste les yeux tout vas bien alors. j'pourrais m'y faire." non mais en vrai, elle savait qu'elle était intouchable. parce qu'elle était la meilleure amie d'hecate et si lenny touchait le moindre de ses cheveux, il finirait castrer. et comme tout homme qui se respecte, il n'avait probablement pas envie qu'on touche à ses bijoux de famille. mais bref. le sujet était quand même plus délicat que ça puisqu'elles étaient en train de parler de sullivan et que ça la touchait peut être un peu trop ziggy. au point où elle avait l'impression de voir tout s'écrouler autour d'elle petit à petit et clairement, il n'y avait pas pire comme sensation. "j'peux pas.." elle soufflait un coup. peut être qu'elle manquait cruellement de courage face à sully mais.. y avait des choses qu'elle ne pouvait pas faire avec lui. elle avait passé le plus clair de son temps à le protéger. à tout faire pour ne pas le brusquer alors ouais, elle imaginait mal le fait de le coincer contre un mur pour le forcer à parler. "c'est pas le genre de mec qu'il faut brusquer. je.. il est fragile tu sais ?" peut être que c'était sa faute à ziggy. à trop vouloir le protéger elle finissait par le voir comme une petite chose bien trop fragile mais la dernière chose qu'elle voulait au monde était de le blesser. "j'sais pas.. peut être que ça passera juste avec le temps." et ouais, elle était totalement en train de se défiler là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my date, please ?

heggy

Ziggy, l'éternelle désintéressée. Je roule des yeux vers le ciel quand je l'entend dire que si elle se fait juste arracher les yeux, ça lui va. « Ouais bah pas moi. Comment j'me noie dans tes grands yeux de biche moi après ? » Je la taquine, évidemment. Mais au moins, ça la fait rire, et c'est le plus important. Parce que quand vient le sujet Sullivan, forcément, elle rit moins. Le problème avec Zig, c'est qu'elle peut faire le bulldozer avec n'importe qui, mais dès qu'il s'agit de Sully, ça part en couille. Parce qu'il est trop différent d'elle, et du coup, forcément, elle a cet instinct qui la pousse à le protéger. « Je sais, mais c'est pas une excuse. » Que je dis sans mâcher mes mots, me redressant pour m'asseoir en tailleur face à elle, décidée à lui faire entendre raison. « Et si ça passe pas avec le temps, tu comptes te pourrir la vie sous prétexte qu'il est fragile ? J'comprends que tu veuilles le protéger, Ziggy, vraiment. Mais si c'est pour que toi tu finisses par en payer les conséquences, j'suis moins d'accord. » Tu le protège, je te protège. C'est une chaîne, mais c'est comme ça que ça marche le mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{be my date, please ?}

c'était mal ma manière d’agir mais… j’y pouvais rien. quand il s’agissait de sully, j’étais totalement faible et je l’assumais. j’étais pas capable de lui rentrer dedans parce que je voulais pas lui faire de la peine. parce que j’étais incapable de le blesser peu importait de la manière que ce soit. et ouais, j’étais en train de me défiler parce que j’avais passé tellement de temps à le protéger que je ne me sentais juste pas capable de lui faire la moindre réflexion maintenant. j’pouvais juste pas. et je savais qu’hécate n’allait pas l’entendre de cette manière parce qu’elle était ma meilleure amie et que si j’me faisais passer après les autres, elle, elle me faisait toujours passer avant. « j’sais pas.. ça finira forcément par évoluer tout seul.. » et je savais en fait que ça ne serait pas forcément le cas. là, j’essayais juste d’idéaliser les choses pour ne pas avoir à me confronter à mon meilleur ami ce qui du coup était terriblement lâche de ma part. « promet moi que tu vas pas aller le voir. » non mais parce que je le connaissais l’énergumène en fait. je la connaissais même parfaitement bien et je savais que quand les choses ne lui convenaient pas, elle avait tendance à aller les régler d’elle même. sauf qu’il était hors de question qu’elle aille sauter sur sullivan. elle était trop imprévisible et trop sauvage, il se pisserait forcément dessus s’il avait à faire à la tornade hecate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my date, please ?

heggy

Elle est passée où Ziggy la tête de mule, le bulldozer, celle qui n'hésite pas à dire les choses quand ça va pas ? Parce que dès qu'on parle du sujet "Sulli", aka le sujet favori de ma brune, elle ... Se ramollit et devient une vieille guimauve. A croire que garder les choses sous silence, c'est la solution, et que tout évoluera tout seul. « Sérieusement ? » Je roule des yeux vers le ciel, m'apprêtant à dire que moi, j'peux aller m'en occuper de Sullivan et le confronter pour elle, mais évidemment, Ziggy est pas idiote et me connaît par coeur. Alors, elle me coupe l'herbe sous le pied. Je reste un moment la bouche entrouverte, sans trop savoir quoi dire, avant de faire une moue boudeuse. « Ok. Mais seulement si tu finis par prendre les choses en main. » Hors de question que je te laisse te pourrir l'existence sous prétexte que tu veux protéger ton meilleur ami qui est trop fragile. Sinon, il finira par avoir une bonne raison de se pisser dessus. « Promets le. » Ouais, j'te laisserai pas te débiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{be my date, please ?}

ouais, non, ce n’était absolument pas une bonne idée qu’elle aille l’agresser en fait. je devais éviter à tout prix qu’elle aille le chercher parce que ça ne serait pas beau à voir et que j’avais pas envie de récupérer un sullivan encore plus traumatisé que d’habitude. c’était compréhensible, non ? puis je la connaissais par coeur malcolm alors ouais, j’étais obligée de lui faire promettre. parce qu’elle pouvait bien se cacher sous ses sourires angéliques mais c’était le diable en personne quand elle le voulait et elle était capable d’attendre que j’ai le dos tourner pour sauter sur mon winthrop et lui foutre la trouille de sa vie. alors non, une promesse sinon rien. et je voyais dans ses yeux qu’elle était pas spécialement contente que je lui coupe l’herbe sous le pieds mais y avait des moments où elle ne me laissait pas le choix. sauf que forcément, fallait qu’elle retourne la situation et c’était à moi de prendre une moue boudeuse. putaaaain, elle était dans l’abus en fait, elle savait très bien que j’avais pas le courage de l’affronter vraiment. pas parce qu’il me faisait peur mais plutôt parce que je ne voulais pas le heurter et que je cherchais encore le tact dans ma vie. « tu saouuuuuules ! » la revanche finirait par venir et clairement, à sa prochaine embrouille avec lenny, j’allais foutre les deux pieds dedans et l’embarasser puisqu’elle me cherchait. « promis » que je finissais par ronchonner attrapant un coussin à côté de moi pour lui balancer dans la tête. bordel ce qu’elle pouvait être fatigante par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my date, please ?

heggy

Moi j'ai pas peur de le froisser, le Sully, tout simplement parce que je sais que si je vais lui parler, je le ferais, et j'en ai pas honte. Peut-être que ça finirait par dénouer la situation entre les deux si moi j'allais lui parler, mais visiblement, Ziggy a peur que je tue son meilleur ami, qu'il se fasse pipi dessus ou wtv. Et elle râle, la brune, mais moi, j'affiche un sourire victorieux, haussant les sourcils avec un air presque salace. « Ouais, je sais. » Sorry not sorry babe, maintenant dépêches toi de faire ta promesse. Et quand enfin elle abdique, non sans me lancer un oreiller dans la face, je lui lance en retour, victorieuse. « C'est un plaisir de faire du business avec vous, miss Atkinson. » Surtout quand c'est moi qui gagne à la fin, sinon c'est moins drôle. Je m'affale à nouveau dans mon lit, avant de me tourner vers elle. « Bon. On se met un film ou on regarde des vidéos connes sur YouTube ? » Histoire d'arrêter de bader un coup. Parce que c'est pas que c'est nul, mais ... c'est nul. Surtout à l'approche de thanksgiving (ptdr rp qui date lol)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{be my date, please ?}

mais j’crois bien que c’était pour ça que je l’aimais. elle avait beau m’exaspérer par moment et être la nana la plus fatigante au monde, elle me supportait. moi et mes crises, moi et mon hyper activité, moi et mes blablas incessants sur les femmes et leurs droits. ouais, il en fallait du courage pour me supporter et hecate avait surmonté toutes les épreuves haut la main. « vous êtes une vraie fourbe mademoiselle malcolm. » moi, c’était pas ce que j’appelais du business à vrai dire. disons juste qu’elle m’avait à l’usure en fait et c’était souvent de cette façon qu’elle gagnait. à croire que dans la finalité, je capitulais peut être un peu trop vite. « je vote pour les vidéos connes. y en a une d’un mec qui pètes des nuages de fumé de couleur, c’est grave drôle. » et ne me demandez surtout pas comme est-ce que j’avais pu tomber sur cette vidéo en premier lieu, même moi je ne savais pas. disons juste que j’avais tendance à me perdre sur l’interface qu’était youtube et clairement, on pouvait trouver de tout. ce qui d’un côté était assez flippant par moment mais.. c’était l’époque du net.

fin du rp ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)