Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Blackburn ◇ Prénom : Leyah Rose. ◇ Âge : 24 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 16 février 1993 à Sydney. ◇ Nationalité : Australienne. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Moyen. ◇ Job étudiant : Serveuse au starbucks. ◇ Études majeures : Médecine pédiatrique. ◇ Études mineures : La médecine me suffit.
- Code:
Leyah R. Blackburn - 24 ans - 7ème année - Médecine pédiatrique - Serveuse au Starbucks
Leyah R. Blackburn
feat Teresa Palmer
feat Teresa Palmer
CABOT HOUSE
Je crois qu'après les agressions et ce qu'il s'est déjà passé sur le campus, me retrouver dans une maison de filles me rassure. Aussi, n'ayant jamais connu ma soeur, je viens ici pour la retrouver, je me dis qu'en côtoyant plus de filles j'ai peut être une chance de la connaitre plus vite. Et pour finir je dois avouer que j'ai vraiment envie de me faire des amies, des soeurs, trouver de vraies personnes importantes dans le futur. Bref, j'ai tout de suite eu le feeling avec la cabot house, avec les valeurs de cette maison, plus qu'avec l'image de barbie sans cervelle que ses membres peuvent renvoyer.
DUNSTER HOUSE
Mes résultats sont mon atout principal pour entrer dans cette maison mais je pense aussi que la dunster house est une belle et grande famille comme j'aimerai avoir. Je pourrais y être totalement à ma place. En plus, j'ai pu lire qu'une Blackburn a été présidente de cette maison, alors ce pourrait tout à fait être un moyen de rentrer en contact avec ma soeur. Cependant, j'avoue que même si ce doit être une chouette personne pour avoir été à la tête de cette maison, je préfère quand même tracer ma route plutôt que marcher dans ses pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque ces évènements ce sont produits, je n'étais pas encore en Amérique. Cependant, comme toute attaque de grande ampleur où il y a des blessés et des morts, j'en ai entendu parler à la radio, à la télé, dans les journaux, de partout. C'est assez flippant de savoir qu'il peut se passer ce genre de chose dans une université surtout quand on est nous même en train d'étudier, même si c'est à des milliers de kilomètres. Aujourd'hui, je suis à Harvard et j'espère que ce trouble est derrière nous, que cela ne se produira plus et que je pourrai terminer mes études tranquillement, en me concentrant sur les joies et problèmes de la vie d'étudiante. Cependant, avec tout ce qu'il se passe de partout dans le monde, je reste sur mes gardes car je sais que nous ne sommes peut être pas à l'abri d'un nouvel épisode de ce genre.
Lorsque ces évènements ce sont produits, je n'étais pas encore en Amérique. Cependant, comme toute attaque de grande ampleur où il y a des blessés et des morts, j'en ai entendu parler à la radio, à la télé, dans les journaux, de partout. C'est assez flippant de savoir qu'il peut se passer ce genre de chose dans une université surtout quand on est nous même en train d'étudier, même si c'est à des milliers de kilomètres. Aujourd'hui, je suis à Harvard et j'espère que ce trouble est derrière nous, que cela ne se produira plus et que je pourrai terminer mes études tranquillement, en me concentrant sur les joies et problèmes de la vie d'étudiante. Cependant, avec tout ce qu'il se passe de partout dans le monde, je reste sur mes gardes car je sais que nous ne sommes peut être pas à l'abri d'un nouvel épisode de ce genre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je suis arrivée à Harvard à la rentrée de septembre, je ne participais donc pas au Spring Break avec l'université quand il y a eu le tremblement. Cependant j'étais en vacances là bas, j'ai donc pu croiser quelques étudiants de Cambridge et le tremblement de terre. Ca a été un moment très angoissant et flippant car je suis restée coincée pendant des heures la jambe coincée sous un arbre avant que les secours ne puissent me sortir de là. Mais je n'ai aucune séquelle et je suis en pleine forme sans être traumatisée, alors je ne me plains pas et je m'estime plutôt heureuse d'être toujours en vie. Par contre, je n'espère pas revivre ce genre de situation, une fois dans une vie ça suffit amplement !
Je suis arrivée à Harvard à la rentrée de septembre, je ne participais donc pas au Spring Break avec l'université quand il y a eu le tremblement. Cependant j'étais en vacances là bas, j'ai donc pu croiser quelques étudiants de Cambridge et le tremblement de terre. Ca a été un moment très angoissant et flippant car je suis restée coincée pendant des heures la jambe coincée sous un arbre avant que les secours ne puissent me sortir de là. Mais je n'ai aucune séquelle et je suis en pleine forme sans être traumatisée, alors je ne me plains pas et je m'estime plutôt heureuse d'être toujours en vie. Par contre, je n'espère pas revivre ce genre de situation, une fois dans une vie ça suffit amplement !
TON ADMISSION À HARVARD
Mon admission à Harvard est due à ma motivation. J'ai toujours été motivée pour être la meilleure dans mon domaine. En sept ans, je suis arrivée trois fois major de promotion en Australie, j'ai d'excellents résultats. De plus, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir... Cette admission à Harvard était le début d'une nouvelle vie et l'opportunité de connaitre mon père. C'est certes une opportunité que je me suis créée de toute pièce mais en vingt-quatre ans comme la vie ne m'en a pas offerte, il a bien fallu que je provoque le destin. Vous comprendrez donc, qu'en plus de mes excellents résultats j'ai montré une grande motivation. Et pour ce qui est du côté financier... J'ai utilisé un compte que ma mère m'avait bloqué jusqu'à ma majorité et sur lequel il y avait pas mal d'argent, de l'argent que mon inconnu de père lui envoyait en fait. Mais il n'est pas le seul à avoir participé au financement de mon arrivée ici, j'ai aussi réussi à décrocher une bourse grâce à mes excellents résultats.
Mon admission à Harvard est due à ma motivation. J'ai toujours été motivée pour être la meilleure dans mon domaine. En sept ans, je suis arrivée trois fois major de promotion en Australie, j'ai d'excellents résultats. De plus, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir... Cette admission à Harvard était le début d'une nouvelle vie et l'opportunité de connaitre mon père. C'est certes une opportunité que je me suis créée de toute pièce mais en vingt-quatre ans comme la vie ne m'en a pas offerte, il a bien fallu que je provoque le destin. Vous comprendrez donc, qu'en plus de mes excellents résultats j'ai montré une grande motivation. Et pour ce qui est du côté financier... J'ai utilisé un compte que ma mère m'avait bloqué jusqu'à ma majorité et sur lequel il y avait pas mal d'argent, de l'argent que mon inconnu de père lui envoyait en fait. Mais il n'est pas le seul à avoir participé au financement de mon arrivée ici, j'ai aussi réussi à décrocher une bourse grâce à mes excellents résultats.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart au moment de l'ouverture. Le forum est toujours aussi beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire revenir. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">TERESA PALMER</span> ◊ “ Leyah R. Blackburn ”[/size]
(Invité)