Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Blackburn ◇ Prénom : Leyah Rose. ◇ Âge : 24 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 16 février 1993 à Sydney. ◇ Nationalité : Australienne. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Moyen. ◇ Job étudiant : Serveuse au starbucks. ◇ Études majeures : Médecine pédiatrique. ◇ Études mineures : La médecine me suffit.

Code:
Leyah R. Blackburn - 24 ans  - 7ème année - Médecine pédiatrique - Serveuse au Starbucks

Leyah R. Blackburn
   feat Teresa Palmer

CABOT HOUSE
Je crois qu'après les agressions et ce qu'il s'est déjà passé sur le campus, me retrouver dans une maison de filles me rassure. Aussi, n'ayant jamais connu ma soeur, je viens ici pour la retrouver, je me dis qu'en côtoyant plus de filles j'ai peut être une chance de la connaitre plus vite. Et pour finir je dois avouer que j'ai vraiment envie de me faire des amies, des soeurs, trouver de vraies personnes importantes dans le futur. Bref, j'ai tout de suite eu le feeling avec la cabot house, avec les valeurs de cette maison, plus qu'avec l'image de barbie sans cervelle que ses membres peuvent renvoyer.
DUNSTER HOUSE
Mes résultats sont mon atout principal pour entrer dans cette maison mais je pense aussi que la dunster house est une belle et grande famille comme j'aimerai avoir. Je pourrais y être totalement à ma place. En plus, j'ai pu lire qu'une Blackburn a été présidente de cette maison, alors ce pourrait tout à fait être un moyen de rentrer en contact avec ma soeur. Cependant, j'avoue que même si ce doit être une chouette personne pour avoir été à la tête de cette maison, je préfère quand même tracer ma route plutôt que marcher dans ses pas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque ces évènements ce sont produits, je n'étais pas encore en Amérique. Cependant, comme toute attaque de grande ampleur où il y a des blessés et des morts, j'en ai entendu parler à la radio, à la télé, dans les journaux, de partout. C'est assez flippant de savoir qu'il peut se passer ce genre de chose dans une université surtout quand on est nous même en train d'étudier, même si c'est à des milliers de kilomètres. Aujourd'hui, je suis à Harvard et j'espère que ce trouble est derrière nous, que cela ne se produira plus et que je pourrai terminer mes études tranquillement, en me concentrant sur les joies et problèmes de la vie d'étudiante. Cependant, avec tout ce qu'il se passe de partout dans le monde, je reste sur mes gardes car je sais que nous ne sommes peut être pas à l'abri d'un nouvel épisode de ce genre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je suis arrivée à Harvard à la rentrée de septembre, je ne participais donc pas au Spring Break avec l'université quand il y a eu le tremblement. Cependant j'étais en vacances là bas, j'ai donc pu croiser quelques étudiants de Cambridge et le tremblement de terre. Ca a été un moment très angoissant et flippant car je suis restée coincée pendant des heures la jambe coincée sous un arbre avant que les secours ne puissent me sortir de là. Mais je n'ai aucune séquelle et je suis en pleine forme sans être traumatisée, alors je ne me plains pas et je m'estime plutôt heureuse d'être toujours en vie. Par contre, je n'espère pas revivre ce genre de situation, une fois dans une vie ça suffit amplement !

TON ADMISSION À HARVARD
Mon admission à Harvard est due à ma motivation. J'ai toujours été motivée pour être la meilleure dans mon domaine. En sept ans, je suis arrivée trois fois major de promotion en Australie, j'ai d'excellents résultats. De plus, lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir... Cette admission à Harvard était le début d'une nouvelle vie et l'opportunité de connaitre mon père. C'est certes une opportunité que je me suis créée de toute pièce mais en vingt-quatre ans comme la vie ne m'en a pas offerte, il a bien fallu que je provoque le destin. Vous comprendrez donc, qu'en plus de mes excellents résultats j'ai montré une grande motivation. Et pour ce qui est du côté financier... J'ai utilisé un compte que ma mère m'avait bloqué jusqu'à ma majorité et sur lequel il y avait pas mal d'argent, de l'argent que mon inconnu de père lui envoyait en fait. Mais il n'est pas le seul à avoir participé au financement de mon arrivée ici, j'ai aussi réussi à décrocher une bourse grâce à mes excellents résultats.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart au moment de l'ouverture. Le forum est toujours aussi beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire revenir. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">TERESA PALMER</span> ◊ “ Leyah R. Blackburn ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Ma vie ? C'est la petite vie tranquille d'une fille unique qui vit dans une famille mono-parentale et qui s'en suffit jusqu'à ce qu'elle ressente le besoin de poser des questions, d'en savoir plus, de connaitre ce qu'il y a à la place du vide immense qu'elle ressent à l'intérieur d'elle-même.

J'ai passé mon enfance et une grande partie de ma vie à Sydney. Cette ville, je l'ai toujours aimée et ma mère n'a fait que la dépeindre de la meilleure des manières. Plus belle ville du monde, la plus agréable aussi, les meilleures écoles et universités... Bref, elle a tout fait pour que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs et que je reste près d'elle en Australie. Parce que ma mère n'a que moi, et je n'ai qu'elle. En fait, je n'ai toujours eu qu'elle comme famille. Embrouillée avec sa famille à cause de sa grossesse, elle s'est exilée et forcément je n'ai pas connu mes grands-parents, mes cousins, cousines maternels... Elle a toujours eu besoin de ressentir ce lien si spécial qui nous uni, un lien de dépendance et elle a très bien su l'attiser... Jusqu'à ce que je me questionne, que je veuille découvrir qui je suis.

Ce sont deux photos que ma mère prenait un soin tout particulier à cacher qui m'ont mises la puce à l'oreille. Un homme qui la tenait dans les bras et la faisait rire. Une photo de maternité avec non pas un enfant mais deux dans les bras, une photo de moi sans aucun doute au vu de la ressemblance. Dans un premier temps, je me suis imaginée plusieurs choses, puis j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis adressée à la source, à la seule personne capable de me répondre : ma mère. C'est ainsi que j'ai découvert que mon père n'était autre qu'un grand chirurgien, de renommée mondiale. Un mec super droit dans son boulot mais pas du tout dans sa vie si bien qu'il a commis de nombreux adultères. L'un de ceux-ci a été avec ma mère et voilà comment je suis arrivée sur cette terre... Comment nous sommes arrivés sur cette terre. Le deuxième bébé sur la photo dans les bras de ma mère, c'était Lyam, mon frère, mon jumeau. Je ne l'ai jamais connu et ma mère n'a pu me décrire que sa beauté lorsqu'il est né. Un bébé qui n'a pas survécu aux longues heures d'accouchement... Il est décédé, ça aurait pu être moi, le hasard de la vie. Peut être n'aurait il pas poser autant de questions et n'aurait pas rouvert la plaie béante de ma mère, ou peut être aurait il fait pire.

Il est vrai que je n'ai pas été une enfant à problème. Assez discrète, gentille, polie et surtout souriante qui aime croquer la vie à pleines dents, j'ai profité de toutes les opportunités et les petits bonheurs ou grandes joies que m'a offert la vie. Très bosseuse et déterminée, j'ai toujours bien fonctionné à l'école. J'étais en faite la bonne élève que tout le monde jalouse pour ses notes mais qui jalouse tout le monde pour sa popularité. Le genre de fille tranquille qu'on ne voit pas. Ca allait bien à ma mère mais j'ai fini par changer. Ses révélations sur mon passé ont mis un certain temps à trouver écho en moi mais elles ont fini par provoquer un électrochoc, me réveiller.

En début d'année, après avoir bien muri mon projet, j'ai demandé ma mutation pour Harvard. Grâce à mes excellents résultats et ma détermination, je n'ai pas eu trop de mal à obtenir mon transfert. Le seul couac venait du côté financier mais après de nombreuses disputes avec ma mère, elle a fini par trouver une solution : me révéler un dernier secret, le fait que mon père, qui m'a quand même reconnu mais n'a jamais demandé de mes nouvelles, m'envoyait de belles sommes d'argent depuis ma naissance. La découverte de ce compte à six chiffres m'a aidé pour financer les changements dans ma vie, tout comme la bourse que j'ai réussi à décrocher. C'est ainsi que je suis arrivée à Cambridge à l'été 2017 bien décidée à rencontrer mon père, ma demi-sœur et mon demi-frère... Et pourquoi pas l'homme de ma vie puisque toutes mes histoires australiennes, plus ou moins courtes, plus ou moins intenses, ce sont toutes soldées par des échecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je me sens obligée de changer mon msg LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 387742012
REBIENVENUUUUUUE MARION D'AMOUR :heaart:
Je suis contente de te revoir, réserves-moi un ptn de bon lien LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici ma belle LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa. LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 4205929361

Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Teresa LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 467273629
Bienvenue LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 1946740601 LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 1230098378 LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LEYAH R. BLACKBURN ► Teresa Palmer 3850463188 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)