Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Nott, un nom réputé, puisque son père est à la tête de l'empire bijoutier du même nom. ◇ Prénom : Victoria Ruby. Son prénom vient bien sûr du fait que Victoria a depuis toujours été traitée comme une reine par tout son entourage, bien même avant sa naissance. Quant à son deuxième prénom, c'est un simple clin d’œil à la profession de son père. Elle est en général surnommée Vi ◇ Âge : 21 ans, depuis peu. ◇ Date et lieu de naissance : A Londres, le 1er Septembre 1996. ◇ Nationalité : Britannique et italienne. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (enfin presque...) ◇ Statut amoureux : Célibataire mais ses parents aimeraient vraiment beaucoup qu'elle se trouve un beau parti à marier. ◇ Statut social : Très riche. ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Multimédia
- Code:
Victoria Nott - 21 ans - 3ème année - Journalisme et Multimédia
Victoria Ruby Nott
feat Stella Maxwell
feat Stella Maxwell
Student
Victoria a toujours été intéressée par le système de maison et pense bien sûr avoir sa place chez les Eliots mais n'a jamais sauté le pas, ses parents pensant qu'appartenir à une confrérie était trop immature. Cependant, ils commencent à changer d'avis et sont d'accord avec Victoria pour dire que rejoindre la Eliot House ne pourrait que lui être bénéfique. A voir. Peut être qu'elle sautera le pas en Janvier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Victoria était encore au lycée quand cela s'est produit. Elle en a bien sûr quand même entendu parler à la radio, à la télé, dans les journaux - tout le monde ne parlait que de ça. Elle était assez choquée, et un peu perturbée, étant donné qu'elle avait elle-même postulé pour entrer à Harvard. Il est vrai que cette nouvelle a un peu refroidi ses parents, qui n'étaient déjà pas très chaud pour qu'elle quitte l'Angleterre mais elle a finit par réussir à les convaincre, en appuyant surtout sur le fait que son grand frère y étudiait déjà.
Victoria était encore au lycée quand cela s'est produit. Elle en a bien sûr quand même entendu parler à la radio, à la télé, dans les journaux - tout le monde ne parlait que de ça. Elle était assez choquée, et un peu perturbée, étant donné qu'elle avait elle-même postulé pour entrer à Harvard. Il est vrai que cette nouvelle a un peu refroidi ses parents, qui n'étaient déjà pas très chaud pour qu'elle quitte l'Angleterre mais elle a finit par réussir à les convaincre, en appuyant surtout sur le fait que son grand frère y étudiait déjà.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ah, ça par contre, elle y était et ça a été un événement assez traumatisant pour elle. Elle était en randonnée vers les chutes de Petrohue quand la terre s'est mise à trembler et pour la toute première fois, elle a vraiment eu peur pour sa vie. Victoria a toujours grandi dans le luxe, a toujours eu tout ce qu'elle voulait, n'a jamais manqué de rien. Alors faire face pour la première fois à une absence totale de sécurité l'a toute retournée. C'était il y a plus d'un an aujourd'hui, elle s'en est donc remise mais il lui arrive toujours de faire des cauchemars. Elle s'en souvient également comme l'un des rares moments où son frère et elle étaient réellement proches.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ah, ça par contre, elle y était et ça a été un événement assez traumatisant pour elle. Elle était en randonnée vers les chutes de Petrohue quand la terre s'est mise à trembler et pour la toute première fois, elle a vraiment eu peur pour sa vie. Victoria a toujours grandi dans le luxe, a toujours eu tout ce qu'elle voulait, n'a jamais manqué de rien. Alors faire face pour la première fois à une absence totale de sécurité l'a toute retournée. C'était il y a plus d'un an aujourd'hui, elle s'en est donc remise mais il lui arrive toujours de faire des cauchemars. Elle s'en souvient également comme l'un des rares moments où son frère et elle étaient réellement proches.
TON ADMISSION À HARVARD
L'excellence. Victoria ne connait que ce mot. Elle a grandi en l'entendant au moins une fois toutes les demi-heures. Il n'est donc pas étonnant que Victoria a toujours été à la tête de sa classe. De plus, il est facile de postuler et d'être admise à Harvard quand papa et maman sont pleins aux as. Et puis, l'université n'était bien que trop heureuse d'accueillir une énième héritière d'une grande fortune plutôt que de la laisser à d'autres Université comme Oxford ou Yale. Avoir un enfant Nott, c'est bien. Avoir les deux héritiers Nott, c'est mieux.
L'excellence. Victoria ne connait que ce mot. Elle a grandi en l'entendant au moins une fois toutes les demi-heures. Il n'est donc pas étonnant que Victoria a toujours été à la tête de sa classe. De plus, il est facile de postuler et d'être admise à Harvard quand papa et maman sont pleins aux as. Et puis, l'université n'était bien que trop heureuse d'accueillir une énième héritière d'une grande fortune plutôt que de la laisser à d'autres Université comme Oxford ou Yale. Avoir un enfant Nott, c'est bien. Avoir les deux héritiers Nott, c'est mieux.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle greenideas et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop, mais j'étais Elizabeth, puis Joy . Ce forum est une petite perle alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise stella maxwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">STELLA MAXWELL</span> ◊ “ Victoria Nott ”[/size]
(Invité)