Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA NOTT ► stella maxwell
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

VICTORIA NOTT ► stella maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Nott, un nom réputé, puisque son père est à la tête de l'empire bijoutier du même nom. ◇ Prénom : Victoria Ruby. Son prénom vient bien sûr du fait que Victoria a depuis toujours été traitée comme une reine par tout son entourage, bien même avant sa naissance. Quant à son deuxième prénom, c'est un simple clin d’œil à la profession de son père. Elle est en général surnommée Vi ◇ Âge : 21 ans, depuis peu. ◇ Date et lieu de naissance : A Londres, le 1er Septembre 1996. ◇ Nationalité : Britannique et italienne. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (enfin presque...) ◇ Statut amoureux : Célibataire mais ses parents aimeraient vraiment beaucoup qu'elle se trouve un beau parti à marier. ◇ Statut social : Très riche. ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Multimédia

Code:
Victoria Nott - 21 ans - 3ème année - Journalisme et Multimédia

Victoria Ruby Nott
feat Stella Maxwell

Student
Victoria a toujours été intéressée par le système de maison et pense bien sûr avoir sa place chez les Eliots mais n'a jamais sauté le pas, ses parents pensant qu'appartenir à une confrérie était trop immature. Cependant, ils commencent à changer d'avis et sont d'accord avec Victoria pour dire que rejoindre la Eliot House ne pourrait que lui être bénéfique. A voir. Peut être qu'elle sautera le pas en Janvier.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Victoria était encore au lycée quand cela s'est produit. Elle en a bien sûr quand même entendu parler à la radio, à la télé, dans les journaux - tout le monde ne parlait que de ça. Elle était assez choquée, et un peu perturbée, étant donné qu'elle avait elle-même postulé pour entrer à Harvard. Il est vrai que cette nouvelle a un peu refroidi ses parents, qui n'étaient déjà pas très chaud pour qu'elle quitte l'Angleterre mais elle a finit par réussir à les convaincre, en appuyant surtout sur le fait que son grand frère y étudiait déjà.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ah, ça par contre, elle y était et ça a été un événement assez traumatisant pour elle. Elle était en randonnée vers les chutes de Petrohue quand la terre s'est mise à trembler et pour la toute première fois, elle a vraiment eu peur pour sa vie. Victoria a toujours grandi dans le luxe, a toujours eu tout ce qu'elle voulait, n'a jamais manqué de rien. Alors faire face pour la première fois à une absence totale de sécurité l'a toute retournée. C'était il y a plus d'un an aujourd'hui, elle s'en est donc remise mais il lui arrive toujours de faire des cauchemars. Elle s'en souvient également comme l'un des rares moments où son frère et elle étaient réellement proches.

TON ADMISSION À HARVARD
L'excellence. Victoria ne connait que ce mot. Elle a grandi en l'entendant au moins une fois toutes les demi-heures. Il n'est donc pas étonnant que Victoria a toujours été à la tête de sa classe. De plus, il est facile de postuler et d'être admise à Harvard quand papa et maman sont pleins aux as. Et puis, l'université n'était bien que trop heureuse d'accueillir une énième héritière d'une grande fortune plutôt que de la laisser à d'autres Université comme Oxford ou Yale. Avoir un enfant Nott, c'est bien. Avoir les deux héritiers Nott, c'est mieux.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle greenideas et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop, mais j'étais Elizabeth, puis Joy VICTORIA NOTT ► stella maxwell 3850463188. Ce forum est une petite perle alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise stella maxwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">STELLA MAXWELL</span> ◊ “ Victoria Nott ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

"Les Fils et Filles De... Qui Feront Le Monde De Demain"

3) Victoria Nott

"Vous ne connaissez peut être pas encore ce nom mais vous connaissez forcément celui de son père. Henry Nott, PDG de l'un des plus grands empire bijoutier de la planète. Et bien sachez qu'avec sa femme, le mannequin aujourd'hui à la retraite, Virginia Diluccio, il a eu une fille, Victoria, qui fait déjà parlé d'elle. Tout juste diplômée major de sa promotion à Wycombe Abbey, pour beaucoup l'équivalent féminin d'Eton, la jeune femme est aujourd'hui en route pour débutée de prestigieuses études de journalisme à Harvard – rien que ça. Si vous la connaissez déjà, c'est sans aucun doute grâce aux réseaux sociaux, sur lesquelles Nott est très active, ou son blog où elle passe en revue toutes les nouvelles modes et dernières tendances – aussi bien fashion que culturelle – et nous donne un aperçu de sa vie à travers photos et videos, presque toujours en compagnies de ses amis mannequins et artistes. Récemment nommée it-girl de l'année, Victoria Nott est une jeune fille brillante et pétillante qui mériterait déjà d'avoir son propre talk show – un objectif qu'elle est déterminée à atteindre, nous a-t-elle confié entre deux défilés à la Fashion Week de Paris."

Victoria sourit en lisant l'article et jette le journal sur son lit, avant d'attacher ses cheveux en une queue de cheval, ses yeux rivés sur son miroir. Elle adore les articles comme ça sur elle. Pour l'instant, elle doit le reconnaître, elle n'a eu le droit qu'à une bonne presse. Mais c'est surtout parce qu'elle et ses parents ont travaillé dur pour contrôler chaque aspect de sa personnalité publique. Sourire charmeur, réponses réfléchies et éduquées, une ouverture d'esprit remarquable, et surtout une modestie et générosité admirable. Il est vrai que cela l'ennui de jouer ce jeu parfois, qu'elle aimerait bien pouvoir dire ce qu'elle pense, faire ce qu'elle veut, mais malheureusement cela risquerait de tout gâcher. Pour le sourire et les réponses, ça va, Victoria n'a pas trop à se forcer. Pour le reste… C'est plus compliqué.

Pour les gens qui la connaissent vraiment, il est difficile de ne pas rire quand les médias la peigne comme étant cette petite fille parfaite qui n'a que du bien à dire sur tout le monde et qui sait rester humble en toute circonstance. Parce que Victoria est loin d'être cette personne. Égocentrique, manipulatrice, blessante, arrogante, calculatrice, et pleine de jugement, voilà des qualificatifs qui lui vont beaucoup mieux. Victoria est une vraie garce ambitieuse qui pourrait écraser n'importe qui qui aurait l'audace de se trouver sur son chemin.

Bien sûr, il y a des gens qui passent le filtre, des personnes aussi fortunés et destinés au succès qu'elle, que Victoria voit comme ses égaux – ou juste en dessous d'elle. Ces gens là font partis de son cercle et elle les garde précieusement à ses côtés parce que c'est aussi grâce à son entourage qu'elle pourra aller là où elle veut. Il y a sa meilleure amie bien sûr, ses amies – sa cour – rester en Angleterre, qu'elle a connu à Wycombe Abbey, sa famille, et bien sûr Celine, le secret qu'elle protège le mieux, que personne ne connaît – ni son frère, ni sa meilleure amie. Personne.

Celine et Victoria se sont rencontrés à l'école et au début, Victoria se méfiait beaucoup d'elle. Elle était trop gentille, trop généreuse, trop mignonne pour être vraie. Victoria a cependant très vite compris que cette apparence de petite fille parfaite n'était pas du tout une facette mais bien la vérité. Et elle en est tombée amoureuse. Elles sont sorties ensemble pendant deux ans avant que Celine ne rompt avec elle parce qu'elle ne supportait plus de ce cacher. Aujourd'hui Celine est à Oxford et Victoria à Harvard et les deux jeunes femmes ont totalement coupés les ponts.

Alors oui, c'est vrai que parfois, Victoria envie son frère. Elle n'a jamais vraiment su si c'était parce qu'il était l’aîné, ou le seul garçon de la famille, ou juste par rapport à sa personnalité, mais leurs parents n'ont jamais été autant sur le dos de Sebastian que sur sur le sien. C'est peut être aussi pour ça qu'ils s'entendent aussi mal. Ils ont leurs moments, tout les deux, où ils s'apprécient un minimum et partagent réellement quelque chose - comme par exemple quand ils étaient au Chili tout les deux, mais ces moments durent rarement et ils ont tendances à les oublier très rapidement.

Il est vrai que des fois, Victoria aimerait bien qu'ils soient plus proches mais en général, elle arrive bien à étouffer ce désir pour se concentrer sur la carrière à la télé qu'elle veut se construire. Victoria veut devenir une icone et fera tout pour y parvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han Stella. J'hésitais à la choisir pour Gyps'. Je veux un lien d'office.
Re-bienvenue VICTORIA NOTT ► stella maxwell 1f618

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry Merci VICTORIA NOTT ► stella maxwell 3850463188 Avec plaisir pour le lien ! hanwii J'ai vu la petite bouille de Stella et je suis immédiatement tombée amoureuse VICTORIA NOTT ► stella maxwell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart: VICTORIA NOTT ► stella maxwell 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas