Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : De Savoie ◇ Prénom : Gabriel Illya ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 27 septembre 1990 à Paris ◇ Nationalité : franco-suisse ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Relations Internationales ◇ Études mineures : Musique (violon)
- Code:
Gabriel I. de Savoie - 27 ans - sixième année - Relations Internationales (M) & Violon (m)
Gabriel Illya de Savoie
feat Henry Cavill
feat Henry Cavill
ELIOT
Gabriel a toujours brillé par son excellence. Il n'a jamais rien fait à moitié, et fait honneur à son titre princier. Lui, apparaître dans la une des journaux people ? Très peu pour lui, à moins que ce ne soit pour un exploit. Depuis sa naissance, faire partie des grands de ce monde est son objectif. Il y est déjà parvenu en quelque sorte en tant que violoniste, puisqu'il est reconnu dans le monde entier, mais il souhaite désormais accorder davantage d'importance à son héritage princier, à la suite que son père lui donnera à sa mort, chose qui lui tient extrêmement à cœur.
QUINCY
Élitiste, certes. Flegmatique, également. Mais Gabriel garde aussi le cœur sur la main, et pourrait donner jusqu'à sa chemise pour aider quelqu'un dans la panade. Bien entendu se mettre en avant en la matière n'est pas son genre, mais dans le secret le plus total, il demeure un vrai cœur tendre. Il a simplement un peu de mal à le montrer et le faire voir au grand jour, surtout à des inconnus, voilà tout.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Gabriel se trouvait déjà à Harvard, mais n'a fort heureusement pas été victime. Ni prise d'otage, ni agression qui tienne de son côté. Avec sa cécité, pourtant, il aurait pu être une proie extrêmement facile... mais à la place, il a tenté d'aider des vraies victimes, par sa présence et son amitié. Une façon comme une autre de démontrer qu'il n'était pas qu'un prince tout en retenue vis à vis de ses sentiments. Il espère d'ailleurs avoir été en mesure d'apporter l'aide attendue...
Gabriel se trouvait déjà à Harvard, mais n'a fort heureusement pas été victime. Ni prise d'otage, ni agression qui tienne de son côté. Avec sa cécité, pourtant, il aurait pu être une proie extrêmement facile... mais à la place, il a tenté d'aider des vraies victimes, par sa présence et son amitié. Une façon comme une autre de démontrer qu'il n'était pas qu'un prince tout en retenue vis à vis de ses sentiments. Il espère d'ailleurs avoir été en mesure d'apporter l'aide attendue...
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
En revanche, le jeune prince se trouvait bien sur la plage à ce moment là, et ce moment est parmi les plus traumatisants de son existence. S'il ne pouvait pas voir ce qui se passait, les sensations et l'angoisse n'en n'ont été que plus fortes... l'attente pour les secours d'autant plus longue également. Il s'est juré depuis de ne retourner à un Summer Camp que si la destination lui paraissait réellement sécurisé, et si ce n'était pas le cas, il ne s'y rendrait pas. Jamais ô grand jamais il ne souhaite revivre pareil moment de terreur.
Spring break 2016, voyage au Chili.
En revanche, le jeune prince se trouvait bien sur la plage à ce moment là, et ce moment est parmi les plus traumatisants de son existence. S'il ne pouvait pas voir ce qui se passait, les sensations et l'angoisse n'en n'ont été que plus fortes... l'attente pour les secours d'autant plus longue également. Il s'est juré depuis de ne retourner à un Summer Camp que si la destination lui paraissait réellement sécurisé, et si ce n'était pas le cas, il ne s'y rendrait pas. Jamais ô grand jamais il ne souhaite revivre pareil moment de terreur.
TON ADMISSION À HARVARD
L'admission de Gabriel à Harvard a été une sorte de parcours du combattant, mais une bataille qu'il a remportée contre lui-même. Après moult craintes de ne pas être reçu, ses résultats aux SATs ont été plus que brillants, lui démontrant ainsi par a+b qu'un peu de confiance en lui ne serait pas de trop, surtout lors de son entretien avec le Doyen. Mais à aucun moment, durant ledit entretien, le violoniste ne mit en avant le fait d'être prince. Il exprima davantage ses projets en tête, sa façon de vouloir les réaliser, les moyens qu'il comptait se donner et, à la lumière de ses résultats plus qu'honorables, le tout lui valut une entrée dans l'université la plus cotée du monde. Logique ? Oui et non. Gabriel était simplement resté sur ses gardes, pour ne pas être déçu si jamais ça ne se faisait pas... flegmatique un jour, flegmatique toujours !
L'admission de Gabriel à Harvard a été une sorte de parcours du combattant, mais une bataille qu'il a remportée contre lui-même. Après moult craintes de ne pas être reçu, ses résultats aux SATs ont été plus que brillants, lui démontrant ainsi par a+b qu'un peu de confiance en lui ne serait pas de trop, surtout lors de son entretien avec le Doyen. Mais à aucun moment, durant ledit entretien, le violoniste ne mit en avant le fait d'être prince. Il exprima davantage ses projets en tête, sa façon de vouloir les réaliser, les moyens qu'il comptait se donner et, à la lumière de ses résultats plus qu'honorables, le tout lui valut une entrée dans l'université la plus cotée du monde. Logique ? Oui et non. Gabriel était simplement resté sur ses gardes, pour ne pas être déçu si jamais ça ne se faisait pas... flegmatique un jour, flegmatique toujours !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Missbunny et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (Mather House) & Féline B. Shakespeare (Cabot House). J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ de 100 à 350 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxence Atwoodth.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7895]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81903-m-you-have-a-hidden-twin-brother-reserve#2938328]►[/url] <span class="pris">HENRY CAVILL</span> ◊ “ Gabriel I. de Savoie ”[/size]
(Invité)