Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roxy M. Cadwell ► Eva Green

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva Green Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 4205929361 Bienvenue Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 1230098378 Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue et amuse toi bien parmi nous :heaart: Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde hanwii Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Bienvenue sur ILH ! Eva colle tellement bien au rôle d'une psychologue, j'adore le choix ! Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3850463188 Puis j'aime le personnage, sûre d'elle, qui n'a pas hésité à faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut dans la vie ... Puis ce lien avec Carter s'annonce intéressant, j'ai hâte d'en lire plus Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3850463188 Tout est parfait pour moi,
du coup je valide sans plus tarder ta fiche Vic Amuses toi bien par ici !

Tu intégreras donc les..
Cambridge Citizens

Et maintenant, tu filer dans le flood des habitants de Cambridge JUSTE ICI :loukas:

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Merci beaucoup Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 3850463188
Contente que Roxy te plaise ! J'ai hâte de m'amuser parmi vous !! :bummy: Roxy M. Cadwell ► Eva Green - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)